Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
m
18 février 2010 19:18
ah ouahhhhhhhhhh

amira ino t en trin dme fr mssemen yek!!!!!!????ptdr

menina hbiba merci de prendre de mes news deja smiling smiley BRASILLLLLLLLLLLLLLLLLLDanse

C plus danse fil bladi que la samba mais bon fo fr avecDanse
A
18 février 2010 19:27
Re

MENINA, non, d'habitude, j'ai mal 1semaine avant, mais juste 1jour! là, ça a continué toute la semaine!


FAFA, amine zine. Et inchallah un ++ pour nous toute, yrabi


LARIFIA, comment tu vas?
Dis moi, à quoi correspond le 78 avec ton pseudo?


Bon, je vais vraiment faire à manger, j'étais au phone tout à l'heure!!!!

yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
18 février 2010 19:31
salam,

hamdoulillah nickaise je vais bien et toi???
le 78 veut dire que je vis dans le département du 78!!!
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
18 février 2010 19:53
salam alaykom
merçi menina et larifia
j'invoque Allah le plus haut de nous accorder une descendance à toutes
prennez soin de vous les filles et invoquer Allah c'est le plus important c est sure aussi faut faire des sabab et avoir confiance en Allah .
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
a
18 février 2010 20:11
salam morjian
samhilya je vien juste de me conecté hbiba,mais je ne sais pas comment on fait por lire le mp.

si t'es encore en ligne fais moi signe

larifia,merci bcpyawning smiley moi hamdollah tjr pas de symptome mais bon j'attend demain encore
c.7 en cours marie depuis 2ans jamais de pillule essai bb1 :A: :zen: inchallah khir
m
18 février 2010 20:14
hbiba tu clik sur message priver et la.....suis la!!!!!!!!!!
a
18 février 2010 20:16
ah merci bcp je vien de le lire et j'etais ecris moi aussiClap
m
18 février 2010 20:19
mouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
a
18 février 2010 20:32
dit donc morjiane t'a reçu mon dernier mp
a
18 février 2010 20:39
eye popping smiley y'a plus personne crying(crying(

morjiane,larifia,nickaise.....les autresClap
c.7 en cours marie depuis 2ans jamais de pillule essai bb1 :A: :zen: inchallah khir
l
18 février 2010 20:47
Salam alikoum mes soeurs,

Ca fait deux jours que je vous ai pas donné de mes nouvelles mais çà veut pas dire que je pense pas à vous.

Pour ma part, j'ai toujours pas eu mes régles, ça m'inquiéte mais bon j'attends encore un peu.......!!! J'espére vous faire une bonne surprise Inchalla, çà serait mon plus beau reve Walla, comme on dit Koulchi krebb 3and ALLAH.

Quoi de neud pour Larifia, une oukhte, morjiane, menina, sabled???? et toutes les autres que j'ai oubliéé....

Et la nickaise jte souhaite un grand ++++ du fond du coeur walla.

Je vous embrasse toutes mes puces.
l
18 février 2010 20:50
Et ousont les bons conseils de shanti, nickaise, la rifia et toutes les autres???? Je vais mangé les filles à taleur Inchalla
M
18 février 2010 20:57
salam Raja

Tu me crois si je te dis que j'étais en train de préparer à manger et je me disais "il me semble qu'il y a une essayette qui a du retard et qui a pas donné de nvelle depuis"perplexe et là je me reconnecte et je vois ton message à croire que tu as lu mes pensées lol, c'est très bon signe ce retard!! un +++++++++ ma belle et viens fêter ça avec nous iciClap
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
A
18 février 2010 21:01
grinning smiley LARIFIA, moi aussi j'habite dans le 78!!!!!!!!
Ah je me sens moins seule là!!!

AMIRASAMIRA, RAJA, quels conseils voulez vous, j'ai pas trouvé votre question désolée.

RAJA, comment vas tu? Inchallah un beau +++ pour toi.
Tu sais dans un sens je comprends ta peur de faire le test, et c'est toujours mieux d'attendre. Mais parfois à attendre, ça augmente le psychottage, et donc ça bloque les règles. Donc dans ce cas, mieux vaut faire un test, au moins t'es fixée... En tout cas, du fond du coeur, je te souhaite à toi, comme à toutes, un très beau +++ pour l'arrivée du printemps!!!! amine inchallah


J'ai faim... mais c'est toujours en cuisson. Ce soir, c'est poulet aux pommes de terre...au four...
Inchallah que je raterai pas...je suis tellement ailleurs!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
A
18 février 2010 21:15
Les filles, je viens d'apprendre que ma belle soeur qui devait accoucher que dans un mois va bientot accoucher, ce soir ou demain inchallah!!!! un beau gros bébé machallah. Je suis si excitée!!! Son deuxième, encore un garçon, machallah! J'espère que tout ira bien, elle est toute seule, meskina, son mari est au bled! Yarabi, un accouchement facile et rapide inchallah. Amine inchallah
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
18 février 2010 21:20
Barrakallahou fik Menina,

Inchalla oukhti, mais biensur que oui si je le suis on fete çà ensemble mes soeurs, mais sinçerement j'ai aucun signe qui me dit que ç'est possible, exemple aucun vomissement,aucune nausée, rien rien de tout çà.....

Salam nickaise, j'espere que çà va ma puce???? Beh quand je dis les bons conseils de nickaise ne veut pas dire forçémment que j'ai posé une question mais çà t'arrive tellement de posté des bons conseils précieux que t'as lu autres part que tu nous les améne alors ç'est pour çà que j'ai dis çà.

Allah y ferrah7na toutes Inchalla.
A
18 février 2010 21:32
Ah lol Oups ok RAJA


Au faite, on est pas obligé d'avoir de symptômes quand on est enceinte!!!
Parfois, on a les symptômes aprè avoir eu confirmation de la grossesse seulement ptdr wallah que c'est vrai!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
18 février 2010 21:37
AAlors là nickaise tu m'en a apprit une là!!

Je pensais qu'on était obligé d'avoir un symptome quand on est enceinte, parcke à chaque fois les femmes enceintes disent : j'ai les seins gonfflées, j'ai des envies..........

Beh au moins j'aurais appri quelque chose aujourd'hui!! Chokran
m
18 février 2010 22:29
amira hbibounita

je suis parti a la doutch et faire ma prière

xcuse ma chérie je le lis et je te rep
A
18 février 2010 22:31
Boh RAJA moody smiley tu te moques de moi, là????
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook