Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
N
29 janvier 2010 16:05
salam alikom les filles sa fait lontemps non? j'espere que vous allez toute bien inch'allah larifia fais dc ce teste Oups pour ma parte je crois que je ss en train d'ovuler je suis a J8 de mon deuxieme cycle j'ai des perte blanche et tiraillement au coté droit ce qui me semble bizarre c'est que si vou vous souvenez lors de mon premier cycle j'avai aussi des pertes a J8 après plus rien, pensez vous que c normal uen ovulation aussi précoce??? gros bisous les filles pleins de +++++++++ inch'allah
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
a
29 janvier 2010 16:26
Salam,

une soeur, tu sais chaque femme est différente et il se peut que tu ovules à J8. Certaines femmes ovulent même pendant les rrr. Comme quoi tout est possible.
Bonne continuation
29 janvier 2010 16:56
salam alikom
me voici de retour a votre sujet
je serais prochainement une essayette ma grossesse s est arreter le 25/01
danc je recomence les essaye inchalah
bisou avous tous
s
29 janvier 2010 17:11
salam

soeur 67, je fais parti des femme qui ovule à j8 voir j9 . Alors tu sais ce qu'il te reste à faire te détendre et bon courage.

sima 32 je suis désolé pour toi. Je te trouve courageuse de prendre les choses comme cela.
s
29 janvier 2010 19:18
salam
soeur 67 moi pour ma premiere grossesse j ai ovulé a J7,donc c est possible il y en a qui ovule durant leur regle.
A
29 janvier 2010 19:37
Salam

FAFA, comme tous tes autres syptômes, ça peut être grossesse...ou règles!!!
Patiente et surtout change toi les idées. A trop psychotter, tu peux induire ton corps à l'erreur, et le faire croire à une grossesse alors que ce n'est pas le cas. Méfie toi.
Reviens sur terre, et patiente. Si toujours rien, il y a des chances pour que ce soit un magnifique +++.
Pourquoi ne pas faire un test tout simplement au faite?

LARIFIA...angry smiley No noje ne te parle plus!!! na crying(crying(crying(crying(
FAIS CE TEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


SIMA, je suis désolée de ce que tu vis, et j'imagine ta douleur, puisque j'ai moi même vécue ça il y a peu. Je te souhaite un beau ++++ le plus vite possible!!!

UNE SOEUR 67, sache que avant ma grossesse, j'avais parfois 2 ovulations dans un seul cycle. Donc oui c'est possible d'ovuler plutôt. Le tout est de savoir quand, et si elle est unique.

SAMIRA, ELHAM, SEKINA, SETTATIA, MORJIANE, LARIFIA, CARPEDIEM, et toutes les autres, où êtes vous? J'espère que vous vous portez bien.

yawning smiley yawning smiley yawning smiley à toutes!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
h
29 janvier 2010 20:29
Salam Alikoum les filles,


J' espère que vous allez toutes bien.


Je suis en attente de faire une pds la semaine prochaine, mais j' ai eu une frayeur tout à l' heure je me suis rendu compte que je saignais, ce n' était pas très abondant mais suffisemment pour me faire penser aux règles, ce saignement c' est suivit de pertes marrons et de tiraillement dans le bas ventre.... Je pense que mes règles sont là et que ce J31 vase transformer en J1...sad smiley Allahoua3lam


Qu' en pensez-vous svp,pourquoi ce retard, ou si ce ne sont pas les règles qu' est-ce que ça peut être???


Merci d' avance pour vos retour....
29 janvier 2010 21:05
salam
aujourd'hui j'etais a la clinique pour emmenerl'ordonnance pour l'examen et l'infermiere ma donner une ordonnance 1 boite de suppositoire spashon 1 boite boite de caspsule d'hormone a mettre dans le vagin et 2 boite d'antibiotique;1 flacon de produit a emmener pour lundi a l'examen
A
29 janvier 2010 21:15
Salam

HOLLYWOODPALACE, AngelZen Zen Attitude!!!!!
Quoi qu'il arrive garde ton calme, le stress n'arrange rien, bien au contraire!!!
Inchallah que ce n'était rien, maintenant, si ça doit venir, autant ne pas réver pour rien.
Fais des douas, n'oublie pas et patiente!!! Tu seras récompensée inchallah!!!yawning smiley

TIMOUCHE... ils t'ont donné tout ça, et t'ont laché dans la nature??? Tu attends pour une FIV ou IAC, c'est ça???
Si tu veux des infos, je pense que seul SAMIRA, et DJAMI, ou en tout cas, les filles du postes des FIVettes et IACettes pourront t'aider!!!
En tout cas, courage!!!!!

Ah, au faite, HOLLYWOODPALACE, fais un test, pour arrêter de psychotter, si tu vois qu'il n'y a toujours rien dans 2-3jours.
Miex vaut être fixé, car si tu es enceinte, il faut savoir d'où viennent ces saignements. Donc attends encore 2-3jours, puis fais un test.


Les filles, je files. Je vous yawning smiley toutes!!

Salam Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
M
29 janvier 2010 21:17
salam les filles,

j'éspère que vs allez ttes bien et que celles qui travaillent sont contentes d'avance vu que le weekend commence:-)
bienvenue à magzz et jeune marie j'éspère que vs aurez vite un beau +++ désolée pr le traitement à la progesterone Marie je ne connais pas je ne pourrais pas te renseigner,
sinon Fafa je suis d'accord ac les filles tu dois essayer de moins stresser et paniquer, inch'Allah patience et tu tomberas enceinte qd Dieu le voudra, Kheir inch'Allah
Hollywood je ne sais pas trop ça m'a tt l'air d'être les rrr,...mais bon attends de voir si ça s'accentue ou pas, il parait que certaines femmes saignent au début de la grossesse, tant que c'est pas rouge comme disait une essayette un jour y'a de l'espoir, kheir inch'Allah en tt cas.
Timouche je vois pas de quoi tu parles désolée..perplexe c'est un traitement pr quoi que tu décris là?
les autres ça va? Nourelhouda inch'Allah que tu ns annonce une bonne nvelle ds 2 semaines!!!
Sima désolée pr ta fc... je te souhaite un ++++ très vite
jkiflavie,settatia,Shanti,Nickaise,Zimzim, Amel, Sekina, Nour et les autres j'éspère que ça va comme vs voulez
au fait Larifia t'as disparu lol !!!! tu l'as fait ce test ou pas?
moi tjs en attente de rrr ou plutot de non rrr lol,j'essaye de pas trop y penser:-)
bonne soirée et excellent weekend a vs toutes
bisous
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
R
29 janvier 2010 21:41
salam

menina inchallah elles ne viennent pas, tu dois les avoirs ce week end c ça ???

timouche c quel examen que tu dois faire ???

nickaise sayé tu file au lit ?? bonne nuit
b
29 janvier 2010 22:09
salamalikom

sima ne t i nquiete pas alah te donnera encore meilleur deriere malheur ya toujour un bonheur, moi meme j ai fai 2 fc la 2 eme date de 18 /01 et je dit alhamdoulilah, parcontre pour la 1 er fois je ne


suis pas une essayeuse et oui en tout cas pas pour ce mois car je prefere attendre 1 cycle avant de

recommencer dans les essais, et surtout je suis vraiment faible je pense que je manque de fer et je ne
peux pas faire une nouvelle grossesse ,qui a une recette de grand mere pour remonter le fer car je

suisIll
t
29 janvier 2010 22:17
salam les filles je viens également poster sur ce post alors moi je suis en période d ovulation je n ai pas pris aucun traitement ce mois donc travaux pratiques lol

sinon j entame ma première insémination le mois prochain inchallah

qu allah vous aide inchallah les filles je vous souhaite pleins de +++++++++++++++++++++++


boussa
s
29 janvier 2010 22:38
salam
bébé2 pourle manque de fer mange des lentilles,de la viande,et du chocolat,c est ce qu on ma tj dit.
m
29 janvier 2010 22:38
Salam,
A Amel et soeur 67, comment peut-on ovuler à J7??ou J8?
Sima 32, prkoi tas grossesse s arretee??en tt cas je te souhaite un bo ++ en février
moi tt recommence pour mois en février, car je suis à J2....
je vais essayer ce mois test d'ovulation et le Duphaston car j'ai des opk et des cycles de 36 jours!!!
Bon courage a toutessssss
h
29 janvier 2010 22:53
Bon courage à toutes dans cette quête de la maternité, inchAllah beaucoup de bonnes nouvelles rapidement et que chacune obtienne satisfaction inchAllah.


De mon côté, il s' agit bien de mes rrr, je suis une peu déçue mais ça va grâce a Dieu, je relativise et ferai de mon mieux pour que bébé arrive au plus vite; nouveau cycle nouvel espoir!!


Merci à toi NICKAISE, tes paroles sont réconfortante, mais j' avoue que c' est le retard qui m' a fait psychotter...

Wassalam yawning smiley
M
30 janvier 2010 06:24
salam
je viens d'avoir mes rrrrrrrrrr je suis un peu decu mais c'est Allah qui decide
bon courage a toutes
s
30 janvier 2010 10:54
Salam

Bébé2 je te conseille d'aller voir ton medecin traitant afin qu'il te prescrive une pds pour voir ton taux de fer. et en général il prescrive des cachet pour les gent anémié il vrai que les lentilles épinard ne suffise vraiment pas. ma soeur depuis toute petite manque de fer et cela ne la pas empêché d'avoir des enfants mais il est vrai quel est très fatigué quand le fer baisse et qu'elle ne suit pas son traitement.

Mayat je comprend ta deception le premier jour des rrr on es un peu décu mais après on se dit nouveau cycle nouvelle espoir fi bi dnilah.

je vous embrasse toutes.
a
30 janvier 2010 11:21
Salam,

bienvenue aux nouvelles.

Magzz, c'est tout simplement la nature qui veut ça. Certaines femmes n'ovulent pas, d'autres tôt, d'autres tard et certaine ovulent même 2 fois dans le mois, oua Allahou 3alam.

Il y a parait-il une femme qui a accouché de jumeaux et les tests adn ont prouvés que chacun avait un père différent. moody smiley. Ce qui voudrait dire qu'elle a eu 2 relations avec 2 personnes différentes à la même période et qu'elle a été fécondée 2 fois ??? c'est très rare, mais n'oublions pas que rien n'est impossible pour Dieu. Cette histoire était arrivée il y a quelques temps et il y avait un article hier sur google sur un autre couple a qui c'est arrivé.

Sur ce bonne journée à vous toutes et bon week end.
R
30 janvier 2010 11:31
salam

hollywood et mayat, ne soyez pas triste les filles, c pas grave un nouveau cycle repart, et inchallah se sera le bon

menina, larifia je vous guette, j'espere que vous aller faire un test

bonne journée les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook