Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
f
28 janvier 2010 18:14
merci jkiflavie
jai oublier de vous dire ke jai plu du tt de perte c sec

puiske vs dites tjs pr la grossesse c automatikemen les pertes
or moi c sec pr linstant

est ce ke ca peu etre sec et etre enceinte comeme ??
b
28 janvier 2010 18:16
a mes 2 grossesse je n ai pas eu de perte
f
28 janvier 2010 18:22
COOLLLLLLLLLLLLLLL
hamdoulah 1 espoir de plus

merci bébé2

je te di:
moi tro mal o sein des douleurs hier auj rien du tt avc pertes sec depuis 1 semaine com ca, jesper ikoune 1 bébé en route ya rabbi
b
28 janvier 2010 19:19
fafa ne torture pas ton esprit ton bébé alah te le donnera quand il veudra inchalah
28 janvier 2010 19:27
bébé2 a raison ,
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
C
28 janvier 2010 19:31
Salam alikoum

Nickaise, c'est vrai que tu l'as eu jeune tbarkellah, au début ça a du etre dur, maintenant c'est ta fierté! Il a quand même un air de toi rassure toi! la même forme de visage! Lahgoba un 2e inchallah (qui ai ta couleur, et la forme du visage du papa, ce serai marrant.

Larifia veut nous faire du suspens!!

Menina pas de rr en vue? tu les attends (pas) pour demain c'est ça?

Newyork, jtavais dit de pas faire de test, c'est trop tôt je pense. Sais tu quand tu as ovulé?

Moi les filles jy comprend rien, jprend pas ma température, ça fait une semaine que jai des glaires, au début bien filante, et la depuis qques jours elle devient épaisse. On m'a dit que quand elle était épaisse, alors l'ovu était passée...SAUF que par curiosité jai pris ma température ce matin, et elle etait super basse! A quoi dois-je me fier?

Bonne soirée !!
h
28 janvier 2010 19:43
Salam,


SHANTI: Je pense avoir ovulé du 12 AU 15 Janvier environ, surtout que j' était présente chez moi qu' en fin d' ovulation; mais effectivement j' aurai dû t' écouterOups
Honnêtement j' ai même envie d' attenre au delà des 4/5 jours conseillé par la gygy.Tu me conseillerai quoi toi d' attendre les symptômes??

Ps: mon pseudo c' est HOLLYWOOD pas NEWYORK mdr...grinning smiley


J' espère en tout cas que tu aura une seuper nouvelle à ton retour inchAllah!
b
28 janvier 2010 19:57
shanti moi c chicagogrinning smiley ma puvre c est la peur de l avion qui te rendeye rolling smiley dit moi pourkoi tu ne fait pas les test d ovulation perso je les prefere ,quand j ai apris ma grossesse a ce moment la je voulais les


donner a une copine et j ai apris que elle aussi vien tout juste de faire une fc , heureusement que


je les ai garder encore 17 bandelette, mais moi je compte plus sur la courbe que les glaire car achaque fois quand je fais la courbe ça corespond au test d ovulation au moment au mes test sont


positif la t baisse
m
28 janvier 2010 21:15
salam les filles

je vous fait a toutes d'enormesyawning smileyyawning smiley

je vous souhaite A TOUTES ++++++++++++++++++++++!!!!

pourriez vous me dire ou je peux trouver des graines et de l'huile de nigelle

si vous avez leur prix sa m'arrange!!winking smiley

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
C
28 janvier 2010 21:38
Salam alikoum

Rololooo j'ai perdu tout ce que j'ai écrit faut que je m'en souvienne!
je disais

Hollywood, je suis vraiment désolée d'avoir changé ton pseudo! Oups c'est comme si tu m'appelais devdas! lol (jme comprend c'est le principal!)
Nan mais tu comprends entre toi hollywood, et la newyorkaise (nickaise), je m'embrouille SOS

Donc pour le test, tu l'as fait trop tôt même s'il y a qqchose je ne pense pas que ce soit détectable.
Ne pense pas au test, laisse passer le temps, et au bout d'un moment quand tu vois que les reds ne sont tjs pas là, il faut vérifier par un test!
Je dis ça parce que avant, je faisais des tests avant même d'avoir du retard (parce que je me disais que si mes trucs débarquaient, je n'aurais pas l'occasion de les utiliser lol Are you crazy )
et à chaque fois, voir un négatif c'est super déprimant! surtout le clearblue qui te met : PAS ENCEINTE eye popping smiley lol
Inchallah que tes reds n'arrivent pas et que tu nous annonces un +!

bebe2, ah non les tests d'ovulation ça ne me tente pas! ça fait psychotter encore plus!
même ma gygy ma déconseillé!
Non en ce moment je me dit Football régulièrement, et adviendra ce qui adviendra! Zen

Une chose les filles, faisons des invocations c'est vrai, mais n'oublions pas tous les bonheur qu'Allah nous apporte au quotidien, et ne nous focalisons pas seulement sur ce qu'Il ne nous a pas encore donné..eye rolling smiley
28 janvier 2010 21:40
salam nikaise
merci de me remonter le morale jespere apres mon examen de lundi et que commencerait mon traitement sera un++++++++++++ toi aussi jesrpere que tu aura un ++++++++++++
A
28 janvier 2010 22:10
Salam

SHANTI... non je suis pas newyorkaise non plus... où on m'a prévenue alorsptdr



TIMOUCHE, ne t'inquiète pas, tout va s'arranger! Et inchallah que l'on fasse vite le nécessaire pour une grossesse bientot inchallah!!!!


Bonne nuit à toutes!! yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
28 janvier 2010 23:18
en essai depuis trois mois...Janvier s'est avéré négatif...
commence duphaston en fevrier car ovaires opk, mais réglée chaque mois
Age : 28
mariée depuis aout 2009
29 janvier 2010 06:27
sabah el kheir.
je voulais vous souhaiter joumouaa moubarak a vous toutes.
inchallah qu'aujourd'hui soit annonciateur de +++.
inchallah je ferais des douaas pour nous toutes.
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
a
29 janvier 2010 09:47
Salam,

jamou3a moubarika à vous toutes et des dou3as pour tous les musulmans inchallah
f
29 janvier 2010 11:05
bjr les filles pr celle ki mon suivi
je vous donne des nvelle auj :

hier soir jai trouvé perte marron alors ke je nai jamai eu auparavant
et auj matin culotte sec kan jessui perte balnche avc dse fil 1 peu rouge pui rien
est ce signe de grossesse enfin jesperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voila on est le 29 et pe etre c mes rrr ki von debarké osi Heu
29 janvier 2010 11:22
salam fafa.
a mon avis c'est annonciateur de regles,moi c'est comme sa que sa fait
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
M
29 janvier 2010 13:16
comme je vous l'ai dis depuis ma fc j'ai des cycle irregulier soit c24 ou c28 la je suis a j28 j'attends jéspere a ++++++++++++++++ et je vous le souhaite atoutes egalement
j
29 janvier 2010 14:46
qui a déjà utilisé un traitement avec la progestérone pour réguler le cycle?
est-ce que cet hormone a des inflence sur la fécondation?
la gygy nous la prescrit suite à une interruption de plusieurs mois des règles
nous sommes en essai depuis septembre 2009 !!!!
merci bcp
n
29 janvier 2010 14:58
salam ou3alikoum les filles
j'espère que tout le monde va bien je vous lis de temps en temps mais pas le temps de poster trop occupée mais je vois qu 'il n ya pa eu de +
j'espère une bonne nouvelle pour les filles en fin de cycle et bon courage pour celles en mode tp
bien venue aux nouvelles
pour ma part je crois que mon ovulation est passée j'espère un + d'ici deux semaines inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook