Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
14 janvier 2010 12:07
salam les filles

mabrouk le nouveau post , allah ydakhlo 3likom balkhir inchaelah yawning smiley

tout ce que je vous conseille c'est d'avoir de l'espoir a ALLAH "rabi kbiiir" tout est possible

aktiro mina dou3ae.

gros bisous et bon courage
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
s
14 janvier 2010 12:15
SALAM HALIKOUM a touetes,


LOULOUATI, moi aussi en décembre 2008, j'ai pris du cytotec, pour bien éliminer ce qu'il y a dans l'utérus, mais on le médecin m'a dit de prendre du diantalvic, pour ne pas avoir mal

j'ai repris les essais début l'été 2009, le premier cycle sous clomid, je suis tombée enceinte, mi juillet 2009, mais malheureusement début septembre 23009 FC, là à l'hopital on m'a rien donné, tout est parti tout seul, donc pas de cytotec, par de curtage

tu peux reprendres les essais trois après, laisse ton corps se reposer

je te souhaite que du courage, et dis toi une fausse couche, c'est la nature, c'est que ton corps à déceler une anomalie au niveau de l'embryon, c'est le maktoub

inchalah, tu retomberas enceinte, il ne faut jamais désespérer, sinon on fait rien

Ici, sur le site, tu verras il y a pleins de témoignages, qui vont t'aider

bious à toi

SELMA93
selma93
R
14 janvier 2010 12:30
salam

une soeur tu vas nous faire attendre 2 semaine, ça va pas non Are you crazy je t'aurais bien trainé au labo aujourd'hui moi ptdr

avec une ordonnance tu ne paye rien, et t'as les resultats dans la journée, aller courage va la faire, c sure que c un +++++++++ inchallah

nickaise et toi qu'est ce t'attends ???? toi aussi t'as des signes flagrant, aller zou va la faire aussi

bebeH tu vas te faire opérer kan ma cherie ???
A
14 janvier 2010 12:46
oh oh oheye popping smiley2 Semaines???? Ya des gens qui n'aiment pas la vie sur cette Terre!!
Non mais ça va pas, non???? et nous, nous aussi ont veut savoir!!! lol
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
d
14 janvier 2010 12:47
oui ma pucette carpediem00, je te remerci pour ton atention, t'es un amour walah.In love

et ben j'attend la contre visite pour valider mla prise en charge de notre société d'assurance, ça serait dzamin inchalah, et par la suite, je vais faire l'opération, je crois la semaine prochaine.

alah ychafi ljami3.
R
14 janvier 2010 13:09
salam

bebeH, si il faut la faire pour etre dans de meilleures conditions pour la fiv alors fonce, allah isehel ahlik
d
14 janvier 2010 13:14
alahoma amine khti.

au fait, le gyneco ne ma rien di par rapport au jloud, je crois il sait mm pas que je les ai.
mais vu que j ss asmatique et tte lannee j ss bouchée du nez, et donc, parfois ca me blique la réspiration, je prefre que, bidni alah, que je ois ds les bonne conditions!!! g raison ou pas!!!eye popping smiley
R
14 janvier 2010 13:21
salam

si c quelque chose que tu dois te debarassé maintenant alors fais le, si ça peut t'eviter des complications plus tard, mais demande quand meme l'avis de ton medecin et de ta gygy, ils t'informerons mieux
d
14 janvier 2010 13:28
oui, j ss daccord avc toi, mais, cayé j m ss lancé ds ça, donc, inutile de faire marche àarrierre, yarabbi ghir lopération passe ds les bonne conditios, hint, g tres envie penser plutot à mes enfants smiling smiley hihi, je dis deja mes enfants, inchalah prkoi pas, koulchi 9rib 3and alah. wani3ma bilah.

et les autes, vs etes ou? Heu
je ss entrain de chatter avec crpediem!! en tt cas, alah ykheliha liliIn love
N
14 janvier 2010 14:16
re salam les filles merci pour votre aide c décider je ferai une prise de sang samedi si ya tjs pas de règles j'ai encore des perte blanche mais légère dc je c pas trop koi pensé c mon premier cycle dc je me di c aussi peut etre le changement du corp en tt cas je garde espoir yarabii

bon courage a toi bébéH allah est avec toi que tou ce passe dans de bonne condition et un bo +++ pr toi yawning smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
N
14 janvier 2010 14:18
ah j'allais oublié encore une question lol je voulais savoir si je vais faire la prise de sang en fin d'aprem midi car je travail est ce que sa va il n'y a pas de conditions particuliere a avoir avant ???
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
m
14 janvier 2010 14:41
si tu fait ta prise de sang en fin d'aprém un samedi, tu auras les résultats que lundi franchement ca vaut pas le coup d'attendre aussi longtemps !!

ha la la moi j'ai pas été aussi patiente que toi pour faire mon test !! et pourtant j'ai des cycles irregulier et lonnnnnnnnng 34j et j'ai fait mon test à j35 haha

enfin bon c cool d'avoir cette patience, moi ça me démangeais de savoir mdr!!


allé les filles courage faites un test ça va pas vous ruiner, nikaise, soeur 67 zouuuuuuuu filer me faire un test!! ra lala!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/10 14:41 par mayssanette.
N
14 janvier 2010 14:48
Oups je saisssssss que je devrai y aller mais walo j'y arrive pas tu ma donné envie dy aller ce soir vilaine va lol mais je me dis est-ce tro tot??? car c mon 1er cycle mais c les pertes blanches qui me donne de l'espoir et sinon si jy vais ss ordonnance et ke je la rammene après sa peut marcher ?

dc finalement je peut y aller meme le soir !!! je crois que je vais tenter aujourd'hui !!!!

gros bisous je vous tiens au courant.
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
m
14 janvier 2010 14:56
mais oui ma belle file !!

mais si tu veux ne pas payer appelle ton médecin et dis lui qu'il te fasse une ordonnance et comme ça tu passe avant chez ton médecin et tu récupére direct l'ordonnance (sur place entre deux) moi j'ai fait ça et j'ai filé au labo direct et j'ai rien payer et jai pas perdu de tps.

allé file.
14 janvier 2010 15:01
allez soeur67 ,courage ma belle
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
A
14 janvier 2010 15:04
Inchallah un beau +++ pour toi UNE SOEUR 67.

Moi, pas de test en vu: je vais dodo. yawning smiley à toutes. A tout à l'heure inchallah. Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
14 janvier 2010 15:20
bon dodo nickaise,inchallah que toi aussi tu nous annonces un beau ++++
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
N
14 janvier 2010 15:28
bon les filles jy vé ce soir inchallah je ss pas tranquil et en meme temps je ve pas voir le --- alalala ma patience me joue des tour dc jyré a 17h30 dc meme si g mangé la journée c pa grave yak ??? ya rien de particulier a faire?
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
d
14 janvier 2010 15:52
tres bien, soeur67, vas y, et suis les conseils des experimentées.

alah m3a aljami3
N
14 janvier 2010 16:32
voila j'ai appelé mon médecin il me prépare une ordonnance je vais la cherché a 17h !!! et je file au labo résultat demain inch'allah bi idnillah je le sens pas mais bon c mieux pour arreter d'y pensé et de se posé des question keyr inch'allah faite dou3a pr moi
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook