Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous centrée sur l’apparence ?
Z
25 mars 2020 14:51
Salam


Bah c normal, quand on est naturelles on ne plaît pas.


Quand je me maquille et que je m'habille bien , les hommes sont mielleux et avenants avec moi.

Quand je reste naturelle, ils ne me donnent même pas l'heure.



Citation
Jazari1136 a écrit:
Vu comment de nombreuses femmes mentent sur leur apparence avec tous ces artifices; cela en devient superficiel et éphémère.
Normal que des hommes soient du même acabit.

Le comble est de demander à un homme de vous aimez telles que vous êtes alors que vous-mêmes, vous détestez la personne dans votre miroir au point de la travestir.

Je pense que les femmes donnent plus d'importance à l'aspect physique que les hommes généralement, c'est bien elles qui alimentent et entretiennent les codes sociaux de "beauté" et le culte de la personne.

Le plus important sont la foi, le coeur et le comportement, c'est ce qui définit la vraie beauté à mes yeux.
25 mars 2020 14:58
L'apparence c'est ce que l'on voit en premier chez quelqu'un et c'est ce qui va te donner une première idée de la personne.
Si la personne est du genre à avoir les cheveux gras, pas coiffés, vêtements pas repassés, tâchés alors forcément on va penser qu'elle est négligée.

Alors oui, l'apparence ça compte.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
H
25 mars 2020 15:13
Zaynaa tu m’as tuer de rire !! ? ???
F
25 mars 2020 15:22
Salam,
Si je puis me permettre de répondre à cette question...
Les formes ca ne me dérange pas, d'ailleur je préfère de loin une femme avec des formes que le contraire... on trouve de tous dans la nature...

Une femme qui prends soin d'elle c'est important oui! Grande,petite, brune ou blonde, qu'elle prenne juste soin d'elle.
Citation
Hbiba10 a écrit:
Salam ouailekom,

Question pour les hommes, l’apparence physique est t’il important pour vous chez une femme ? Quelle soit Belle, charismatique, beaux yeux, super cheveux, quelles sache s’habiller mais Qu’elle a quelques formes en trop ça vous bloquerai vraiment ? Répondez franchement
G
25 mars 2020 20:54
Je n'ai pas compris désolée
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bien sûr, mais ça c’est après le critère physique qu’est le premier test, car continuer avec une qui ne me plait pas c’est très fade ?
25 mars 2020 21:40
1- Critère il faut que la femme plait physiquement Impérativement
Après cela, il faut voir d’autres critères dans l’ordre de préférences de chaque personne.
Culture, niveau d’étude, caractère, religion, profession, état d’esprit etc
Maintenant une femme qui a que la beauté en positive rien d’autre intéressant c’est NON !

Citation
Glaby93 a écrit:
Je n'ai pas compris désolée
A
25 mars 2020 23:29
Dire que le physique n'a aucune importance ça serait mentir mais les hommes ne sont pas tous trop exigeants
G
26 mars 2020 04:38
Je vois. Mais une personne qui ne te plaît pas au début peut te plaire par la suite
Citation
JusteCjuste a écrit:
1- Critère il faut que la femme plait physiquement Impérativement
Après cela, il faut voir d’autres critères dans l’ordre de préférences de chaque personne.
Culture, niveau d’étude, caractère, religion, profession, état d’esprit etc
Maintenant une femme qui a que la beauté en positive rien d’autre intéressant c’est NON !
26 mars 2020 09:56
A mon avis, une femme moche restera toujours moche, juste c’est juste perplexe
Citation
Glaby93 a écrit:
Je vois. Mais une personne qui ne te plaît pas au début peut te plaire par la suite
G
26 mars 2020 17:44
Moche c'est dur comme mot. Mais tu sais certaines ne sont pas moches forcément c'est juste toi qui les trouves moches, et puis avec le feeling les choses évoluent, le regard qu'on a sur la personne aussi
Citation
JusteCjuste a écrit:
A mon avis, une femme moche restera toujours moche, juste c’est juste perplexe
26 mars 2020 17:50
Donc selon toi une femme moche n’existe pas, tu dois t’acheter une paire de lunettes perplexe
Citation
Glaby93 a écrit:
Moche c'est dur comme mot. Mais tu sais certaines ne sont pas moches forcément c'est juste toi qui les trouves moches, et puis avec le feeling les choses évoluent, le regard qu'on a sur la personne aussi
G
26 mars 2020 22:52
Si ça existe.
Mais la femme que tu trouveras moche ne sera pas forcément moche pour un autre. Puis avec le feeling, et le charme d'une personne, ta vision de la beauté peut évoluer
Citation
JusteCjuste a écrit:
Donc selon toi une femme moche n’existe pas, tu dois t’acheter une paire de lunettes perplexe
26 mars 2020 23:11
Il y a un proverbe de chez-moi qui dit : « Mona aunque se veste de seda mona se queda»eye rolling smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Si ça existe.
Mais la femme que tu trouveras moche ne sera pas forcément moche pour un autre. Puis avec le feeling, et le charme d'une personne, ta vision de la beauté peut évoluer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook