Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes-vous capable de faire ça pour une femme ?
11 février 2022 21:43
Trop mimi ?

Citation
Callyope a écrit:
Salam beauté yawning smiley
Alors, tu cherche ta princesse charmante?
11 février 2022 21:53
Excellent ?
Citation
Callyope a écrit:
Salam beauté yawning smiley
Alors, tu cherche ta princesse charmante?
M
MFL
11 février 2022 22:40
Meskina, elle va tomber de haut …

Faut d’abord qu’elle s’en durcisse sinon elle va être malheureuse !
Citation
Reality06 a écrit:
Il est temps que tu te maries toi !
11 février 2022 22:45
J'ai pas tout lu mais oui un homme peut faire sa pour SA femme mais pas pour une copine.
Citation
hautb a écrit:
de montrez votre affection pour de vrai, pas juste par des mots mais aussi par les actes puisque quand on aime, on le montre et y'a pas d'excuse!

De me prendre dans ses bras

me faire un café ou un plats de temps à autre pour me faire plaisir et surtout que sa soit fait par amour!

Prendre ma défense tout en restant à mes côtés!

Qu'il soit loyal, j'ai toujours peur de m'attacher à quelqu'un qui finira par me laisser ou me faire souffrir,
c'est pourquoi la loyauté d'un homme est extrêmement importante à mes yeux, et je l'a testerai à pas mal de reprises!

Ne pas jouer avec mes sentiments! je suis très sensible, que sa soit sur les mots ou sur la jalousie
déjà, j'ai très peur de perdre l'homme que j'aime, donc titiller ma jalousie, c'est comme ajouter de l’huile sur le feu,
sa va nourrir ma crainte et donc, il me perdra et le regrettera aussi et quand je n'aime plus un homme, y'a jamais de 2 ème chance!

Ne pas mentir! je déteste le mensonge et de nature, je suis très honnête donc je m'attends à ce que aussi il le soit!
et je peux facilement lire le langage non verbal d'un homme s'il me cache quelque chose puisque très détective, donc toujours franchise avec moi!
mais avec les gens, il peut mentir

ajoutez une petite surprise à n'importe quelle journée mais aussi que sa soit faite par amour sinon pas la peine! ( les cadeaux ont un sens pour moi)

d'être présent dans les moments importants!

écoutez pour de vrai ce que je lui raconte!

me préparez un bon bain romantique par amour!

d'être avec moi parcequ'il a vraiment envie d'être avec moi!

......


c'est ce que j'aimerai qu'un homme me fasse et quand je me sens aimé et respecté, je le rends bien et s'a n'as pas de limite puisque cette personne a mérité!

mais ne faites jamais ça avec une femme, toute les femmes ne méritent pas, elles profiteront de ça,
aimer pour de vrai une personne, pas tout le monde l'est et pas tout le monde mérite!
G
11 février 2022 23:14
Salam .

Je pense qu' il y a des choses à revoir.
11 février 2022 23:20
J'ai un proche qui se comporte comme ça avec moi, sauf les gestes de tendresse puisqu'il n'est pas mon mari.

Très attentionné, prévenant, protecteur, toujours le geste pour me faire plaisir, toujours de bonnes paroles à mon égard, toujours le respect, toujours là quand j'ai besoin de lui, toujours de mon côté.
Qu'Allah le préserve.

Vraiment un homme comme ça pour mari, c'est le rêve.

Je lui ai posé la question, pourquoi se comporte-t-il comme ça envers moi ? Parce que je suis toujours choquée et très touchée par son comportement envers moi.
D'après lui il se comporte comme ça parce qu'il m'a trouvé comme ça avec lui.
Alors que la plupart des hommes, s'ils trouvent une femme comme ça avec eux vont en profiter et la hagar.

Mais c'est surtout une question de personnalité.
La bonté et la roujoula.
G
11 février 2022 23:34
Bonsoir.

Elle est hétéro.

C'est manqué pour toi, on dirait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook