Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous attirées par les hommes asiatiques?
28 février 2015 23:09
Citation
Dihya06 a écrit:
L'age lui a donner du charme parce qu'au début c'était pas trop ça .. il a prit en maturité et ca le rend craquant comme une craquotte


Exactement!!!
CEst ce que je remarque sur certaines personnalités.
Je le regardais a ses débuts (nous c nous lool), il etait maigre lol, du coup sa tete ça suivait pas mdrrr mais là,In love
Leo di caprio, il faisait assez effeminé avant mais maintenant il est devenu plus viril au niveau du visage.

Y en a qui s'embellissent vachement en vieillissant!! Tant mieux pour eux lol
Georges clooney aussi
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
28 février 2015 23:12
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est bien, t'es curieux .. si j'avais la possibilité de voyager autant je le ferai .. ceci étant dit ..

Alors tu t'es fait carotte ou pas ? ptdr

N'ai pas honte, on est entre nous confused smiley

Hahahaha ptdr, j'avais tellement peur en ville, que je collais ma nouvelle pote lol. Au moins elle, je savais que c'était une femme certifiée grinning smiley

Certains étaient facilement reconnaissable (pomme d'Adam, épaule large, grosses mains, voix bizarre) mais j'en ai vu, si on m'avait rien dit, ça aurait été pire que vidéo gag ptdr.
D
28 février 2015 23:15
Citation
FDMM a écrit:
Exactement!!!
CEst ce que je remarque sur certaines personnalités.
Je le regardais a ses débuts (nous c nous lool), il etait maigre lol, du coup sa tete ça suivait pas mdrrr mais là,In love
Leo di caprio, il faisait assez effeminé avant mais maintenant il est devenu plus viril au niveau du visage.

Y en a qui s'embellissent vachement en vieillissant!! Tant mieux pour eux lol
Georges clooney aussi

Georges clooney dans urgence c'était une catastrophe planetaire ...

Di caprio c'est vrai que ses rides et sa barbe lui ont donné du caractère

En fait quand ils font trop ado attardé ou trop fatigué c'est vilain, ils ont pas de poches sous les yeux ni un regard tombant donc forcément ca peut qu'etre plaisant a regarder

confused smiley

J'aime bien Hugh Jackman, lui il est viril ca mémé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 février 2015 23:15
Citation
Elijah. a écrit:
Hahahaha ptdr, j'avais tellement peur en ville, que je collais ma nouvelle pote lol. Au moins elle, je savais que c'était une femme certifiée grinning smiley

Certains étaient facilement reconnaissable (pomme d'Adam, épaule large, grosses mains, voix bizarre) mais j'en ai vu, si on m'avait rien dit, ça aurait été pire que vidéo gag ptdr.


Ça me rappelle le film Very bad trip 2 !! ptdrptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
J
28 février 2015 23:15
Citation
FDMM a écrit:
Exactement!!!
CEst ce que je remarque sur certaines personnalités.
Je le regardais a ses débuts (nous c nous lool), il etait maigre lol, du coup sa tete ça suivait pas mdrrr mais là,In love
Leo di caprio, il faisait assez effeminé avant mais maintenant il est devenu plus viril au niveau du visage.

Y en a qui s'embellissent vachement en vieillissant!! Tant mieux pour eux lol
Georges clooney aussi


Mdrrr les nous-c-nous

Nous c nous , et vous c vous .
Si tu lèves les mains au ciel, pense à caresser les hirondelles
D
28 février 2015 23:17
Citation
Elijah. a écrit:
Hahahaha ptdr, j'avais tellement peur en ville, que je collais ma nouvelle pote lol. Au moins elle, je savais que c'était une femme certifiée grinning smiley

Certains étaient facilement reconnaissable (pomme d'Adam, épaule large, grosses mains, voix bizarre) mais j'en ai vu, si on m'avait rien dit, ça aurait été pire que vidéo gag ptdr.

T'imagine la honte après ? Laisse tombé ... t'as bien fais de rester collé a ta "pote" lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 février 2015 23:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Georges clooney dans urgence c'était une catastrophe planetaire ...

Di caprio c'est vrai que ses rides et sa barbe lui ont donné du caractère

En fait quand ils font trop ado attardé ou trop fatigué c'est vilain, ils ont pas de poches sous les yeux ni un regard tombant donc forcément ca peut qu'etre plaisant a regarder

confused smiley

J'aime bien Hugh Jackman, lui il est viril ca mémé


Georges clooney: tu trouves? Je le trouvais charmant moi...
Mdr hugh jackman
Y en a tellement, ryan goslin, pas beauté fatale mais il a quelque chose de tres charmant!! Et bradley cooper In love
Bn je vais stopper autrement SOS
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
28 février 2015 23:22
Citation
Dihya06 a écrit:
T'imagine la honte après ? Laisse tombé ... t'as bien fais de rester collé a ta "pote" lol

La honte? Le traumatisme ouais!

Mais étant donné que je suis brave et que je ne fais rienwhistling smiley....j'ai passé d'excellents moments smiling smiley
D
28 février 2015 23:24
Citation
Elijah. a écrit:
La honte? Le traumatisme ouais!

Mais étant donné que je suis brave et que je ne fais rienwhistling smiley....j'ai passé d'excellents moments smiling smiley

Ouai ouai biensur tu t'adresses a moi Elijah, a d'autres hein mdrr

J'en doute pas grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 février 2015 23:31
Citation
Djennet a écrit:
Mdrrr les nous-c-nous

Nous c nous , et vous c vous .
Si tu lèves les mains au ciel, pense à caresser les hirondelles


ptdr
Ah les souvenirs, avec leur choregraphie gentille hhhhhh etleur tee shirt orange!!
Il revient de loin dujardin!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
28 février 2015 23:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai ouai biensur tu t'adresses a moi Elijah, a d'autres hein mdrr

J'en doute pas grinning smiley

Ah oui, Dihya me connaît assez bien....mince! whistling smiley

Je ne réponds plus Danse
R
28 février 2015 23:37
Citation
asiat3131 a écrit:
je suis un homme asiatique converti musulman et je voudrais savoir si ya beaucoup de femme typée magrebine qui sont attire par des asiatiques car je trouve que c'est tres rare les couple asiat magreb

Je trouve les malaisiens et indonésiens mignon mais je préfère les méditerranéens.
a
7 mars 2015 00:19
Citation
Rubi<3 a écrit:
Je trouve les malaisiens et indonésiens mignon mais je préfère les méditerranéens.
chacun c gout
a
22 août 2015 12:57
chacun c'est gout
z
22 août 2015 13:41
J'aime surtout leur tempérament! Et leur nourriture hummmm winking smiley après niveau physique y'en a des pas mal du tout et puis c'est vrai que c'est rare un couple Maghreb/asiatique mais why not??
22 août 2015 13:43
les Thailandais sont beaux je trouve
z
22 août 2015 13:45
J'avoue que j'ai du mal à faire la différence thaïlandais /chinois/vietnamien/cambodgien/japonaiseye popping smiley
22 août 2015 13:50
Citation
laperle rare a écrit:
les Thailandais sont beaux je trouve
lol
Même un an après...
fidèle dans les écrits lol
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
22 août 2015 15:23
Citation
asiat3131 a écrit:
je suis un homme asiatique converti musulman et je voudrais savoir si ya beaucoup de femme typée magrebine qui sont attire par des asiatiques car je trouve que c'est tres rare les couple asiat magreb

avec tt mes respect a eux , non

pour les couples asiat maghreb , ici en Algérie , ya des hommes algériens qui se sont mariée avec des femmes chinoises ( elles travaillent ici ) et selon eux , la femme chinoise est plus patiente que la femme algérienne waallahou aalam

mais c femmes chinoises sont nées en chine et les hommes algériens sont d'ici pas de France
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
H
22 août 2015 15:27
il y a un problème de taille non ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook