Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous attirées par les hommes asiatiques?
D
17 mars 2014 23:52

Troooooop fort !!! MS12 tu as trouvé ça où ?!! ptdr
T
17 mars 2014 23:53
Citation
muslimachelha a écrit:
STOP ! tu vas grossir angry smiley

Mdrrr c'est a toi d’arrêter grinning smiley

Lol bonne nuit tachelhithe ino yawning smiley
D
17 mars 2014 23:53
Citation
marokiina311 a écrit:
Demain demain, latoulousaine prendra chere

Vous avez pas fait la paix ?
m
17 mars 2014 23:53
Citation
muslimachelha a écrit:

Troooooop fort !!! MS12 tu as trouvé ça où ?!! ptdr

J'ai une tronche a m'appeler MS12 evil
D
17 mars 2014 23:57
Citation
medkh a écrit:
J'ai une tronche a m'appeler MS12 evil

LLOOl non mais c'est MS12 qui l'a postée tout à l'heure, c'est pour ça.
m
17 mars 2014 23:58
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
medkh a écrit:
J'ai une tronche a m'appeler MS12 evil

LLOOl non mais c'est MS12 qui l'a postée tout à l'heure, c'est pour ça.

Ha j'avais pas vu son poste je la connaissait d'il y a longtemps deja
D
18 mars 2014 00:03
Citation
medkh a écrit:
Ha j'avais pas vu son poste je la connaissait d'il y a longtemps deja

Elle est comme ça thumbs up ptdr Oups Clap Oh eye popping smiley In love cette vidéo
L
20 mars 2014 01:07
Citation
asiat3131 a écrit:
je suis deja sorti avec une francaise j'ai pas trop aime les francaise on pas de principe elle se laisse trop aller dans la vie et physiquement je prefere les magrebines voila

Arrete de croire que toutes les maghrébines sont des Saintes, y'a des copies pires que l'original winking smiley

Plus jeune je pensais comme toi, je pensais qu'elles étaient droites, puis j'ai grandis ...

Al hamdoulah il reste des femmes sérieuses.
S
21 mars 2014 18:44
Citation
asiat3131 a écrit:
je suis un homme asiatique converti musulman et je voudrais savoir si ya beaucoup de femme typée magrebine qui sont attire par des asiatiques car je trouve que c'est tres rare les couple asiat magreb

moi je suis attiré par les asiatiques je les trouve mignon ^^ et j'aime beaucoup leur culture surtout la nourriture smiling smiley mais je suis aussi attiré par les marocains en fait pour moi c'est la même chose le plus important c'est qu'il soit musulman ^^
a
22 mars 2014 14:20
Citation
muslimachelha a écrit:

Merci !

mdr la video!!!
a
4 avril 2014 13:47
Citation
asiat3131 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:

Merci !

mdr la video!!!

c'est pas en france c'est au maroc??
4 avril 2014 14:40
Salam,

Désolée, J'ai juste lu la 1ere page du sujet.
Quand tu dis Asiatique, ou exactement? l'Asie c'est grand.

Enfin de compte, quand tu apprends a connaitre la personne, ça n'a plus d’importance. Musulman, c'est le seul titre qui compte. Après on des a priori, c'est pas bien, mais tel est la nature de l'Homme.

Pour ma part ça fait 3 ans que je vis en Chine.... Et non, juste non. Bon ok, j'avoue n'avoir jamais rencontré de Han chinois (et non les gens du Xingjiang sont pas des Han). Mais a priori , les Japonais, Chinois et Coréens, je passe. Ce n'est pas qu une question physique (les Coréens étant plus tôt attirants).

C'est a cause du poids de la culture. Si vous pensez que dans votre belle-famille Franco/Maghrébine c'est dur de s’intégrer ou bien s'entendre, bin bonne chance avec les 3 pays cites.

Après, si c'est le sous-continent Indien, Ça dépend. Physiquement, ça peut passer mais la encore c'est hyper complique. Si tu es Pakistanais, es- tu sunnites? Avons-nous la même façon de pratiquer l'Islam?
ET QUE DIRAIT TA MERE??? grinning smiley
Si t'es Indien... que Dieu nous protège par rapport a certains Indiens. S'il y a la moindre tradition Hindou genre Diwali, Holi ou la moindre statue de Ghanesh, tu pourrais être Shahid Kapoor que y aurait pas moyen.
(Philipines/)Indonésie/Malaisie : Why not? Mon père adore les Malaisiens. Apparemment ils ont la cote avec les tontons de la mosquée grinning smiley

Voila j’espère t'avoir répondu sans être (trop) passée pour une conne superficielle.

Ps: En vivant en Asie, les seules Musulmanes que je connaisse sont Asiatiques et mach'allah qu'elles sont belles (in n out) *_*
c
20 janvier 2015 10:59
Oui, moi c'est mon cas lol je trouve les yeux bridés magnifiques ! sauf que je reproche une chose actuellement aux hommes asiatiques, c'est l'excès de mode, je m'explique : que ce soit dans les feuilletons ou les célèbres boys band asiatiques, ils se féminisent et c'est pas beau ! Qu'en penses-tu ?
j
20 janvier 2015 12:20
Citation
asiat3131 a écrit:
je suis un homme asiatique converti musulman et je voudrais savoir si ya beaucoup de femme typée magrebine qui sont attire par des asiatiques car je trouve que c'est tres rare les couple asiat magreb
je suis dejà mariee a un français converti...mais si j'avais rencontré un asiat muslim et que c est un mec bien droit ...why not? ce n'est pas une ethnie que j'aime mais une religion, une ame...peut importe ses origines ethniques...et je sais que mes parents n'aurrait pas dit non...car apres tout nous sommes tous des creatures de Dieu...autour de moi j'ai deux couples: algerien viet/ maroco-algerien-franco-viet lol...
a
24 janvier 2015 21:51
mdrrr trop brider c'ets pas tres jolie non plus!!!!!
24 janvier 2015 22:21
Citation
asiat3131 a écrit:
je suis un homme asiatique converti musulman et je voudrais savoir si ya beaucoup de femme typée magrebine qui sont attire par des asiatiques car je trouve que c'est tres rare les couple asiat magreb

Salut,

Je suis un peu hors sujet....tout en restant un peu dans le sujet lol.

J'ai visité le Japon et la Thaïlande en 2014. Bien que les femmes de ces deux pays ont leur beauté, j'ai préféré celle des Thaïlandaises. Un teint plus bronzé, de beaux yeux bridés et très ouverte/accueillante.

Par contre j'ai trouvé les Japonaises plus serviable lol.
b
31 janvier 2015 00:29
Ils sont mieux que les rebeu!
31 janvier 2015 01:14
Citation
blackpanthere a écrit:
Ils sont mieux que les rebeu!



Faut pas abuser
O
31 janvier 2015 01:20
Citation
blackpanthere a écrit:
Ils sont mieux que les rebeu!



Chacun ses goûts Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook