Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Été 2017
s
13 février 2017 23:31
Salut les gens ! Avec des amies ont aimeraient bien planifié des vacances à l'étranger pour cette été. Vous me conseillé quels pays et pourquoi ? Merciiii
F
13 février 2017 23:33
La Thaïlande, pour tester la fidélité de ton futur mari ...
s
13 février 2017 23:35
Mdr faudrait déjà que je le trouve lol et la Thaïlande ça me donne pas franchement envie..
Citation
Fronchement a écrit:
La Thaïlande, pour tester la fidélité de ton futur mari ...
m
13 février 2017 23:47
je te conseille vivement l'espagne , de ma part je compte voyager a Barcelone au mois d’août inchallah .
s
13 février 2017 23:50
Merci mais en faite je vais allez au Maroc au mois d'août et je vais emmener ma voiture donc je pense je visiterais de toute façon l'Espagne lol
Citation
momoétudessup a écrit:
je te conseille vivement l'espagne , de ma part je compte voyager a Barcelone au mois d’août inchallah .
m
13 février 2017 23:51
la chaance , profites smiling smiley
14 février 2017 00:12
Salam,

Je vais chaque année en Espagne et j'aime bien
14 février 2017 00:19
Salem smiling smiley
Bon voyage si tu pars cette année.

Moi je partirais pas mais j'aimerai bien aller en Italie ou Espagne
s
14 février 2017 00:20
Merciii smiling smiley
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Salem smiling smiley
Bon voyage si tu pars cette année.

Moi je partirais pas mais j'aimerai bien aller en Italie ou Espagne
J
14 février 2017 05:14
Salam alikoum pourquoi pas l'Andalousie pour te cultiver sur la culture islamique ou la omra pour te préparer au hajj ?
Citation
sofia75016 a écrit:
Salut les gens ! Avec des amies ont aimeraient bien planifié des vacances à l'étranger pour cette été. Vous me conseillé quels pays et pourquoi ? Merciiii
s
14 février 2017 10:14
Salam, merci de t'a réponse... J'ai déja été en Andalousie donc j'irais pas une deuxieme fois surtout que je pensais a quel que part de plus loin pour vraiment changer d'air.. smiling smiley
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Salam alikoum pourquoi pas l'Andalousie pour te cultiver sur la culture islamique ou la omra pour te préparer au hajj ?
J
14 février 2017 10:20
OK peace
Citation
sofia75016 a écrit:
Salam, merci de t'a réponse... J'ai déja été en Andalousie donc j'irais pas une deuxieme fois surtout que je pensais a quel que part de plus loin pour vraiment changer d'air.. smiling smiley
j
14 février 2017 10:30
sofia , bonjour , pourquoi pas l’île de la Réunion , 10heures de vol , à 13000km de la France Métropolitaine .

Cordialement
Citation
sofia75016 a écrit:
Salam, merci de t'a réponse... J'ai déja été en Andalousie donc j'irais pas une deuxieme fois surtout que je pensais a quel que part de plus loin pour vraiment changer d'air.. smiling smiley
s
14 février 2017 10:33
Salam, oui pourquoi pas... ca a l'ère d'être bien Merciii de ta réponse smiling smiley
Citation
jade974 a écrit:
sofia , bonjour , pourquoi pas l’île de la Réunion , 10heures de vol , à 13000km de la France Métropolitaine .

Cordialement
j
14 février 2017 11:07
Si tu souhaite de faire ce projet , il faut voir sur le site île de la Réunion , tu pourrais organisée un séjour à la Réunion et combiné un séjour avec l’île Maurice pour les plages .

A la Réunion très peu de plage en respectant les consignes de sécurité , par contre c'est montagneux , si tu aimes la nature , tu prends tes chaussures de marche et un sac à dos pour découvrir les cirques , aussi les rivières .

Tu peux faire tes réservations en ligne , à partir du mois de septembre c'est plus abordable les billets , si c'est pour le mois de juillet et Août il faut prendre les billets dés maintenant pour avoir des prix plus intéressants .

Cordialement




Citation
sofia75016 a écrit:
Salam, oui pourquoi pas... ca a l'ère d'être bien Merciii de ta réponse smiling smiley
s
14 février 2017 11:34
Ok merciii
j
14 février 2017 12:08
De rien , je t'en prie .
Citation
sofia75016 a écrit:
Ok merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook