Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etats-Unis : Un pro-Maroc pour présider la Commission des Affaires...
O
17 novembre 2018 10:32
On s'en fout des manoeuvres de l'Algérie (et non du Polisario qui vit de la mendicité internationale ) car le Maroc a aussi le droit d'avoir ses partisans.

On sait que les pétrodollars algériens sont gaspillés partout dans le monde pour acheter des lobbyistes mercenaires

A lire cet article qui fait la part belle aux ennemis de l'intégrité territoriale du Maroc celui ci serait dans le tort puisque deux pétitions circulent .

Et puis à quoi rime ce parallèle avec l'état sioniste ?
F
17 novembre 2018 10:57
La question : que pèsent les arguments polisariens ? Pas grand chose ramenés au niveau de la politique américaine. Ou alors l'auteur de cet article oublie de dire qu'il y a comme d'habitude du lobbying oh pardon de la corruption en pétrodollars sonnants et trébuchants. De toute ça s'engage mal pour la junte.
17 novembre 2018 13:12
Si l'élection d'Engel arrange aussi les israéliens, alors l'affaire est entendue. Le lobby israélien à ce qu'il veut aux états unis, que ce soit de la part des démocrates comme des républicains. D’où l'importance de ne pas trop se facher avec ce pays...je dis çà je dis rien whistling smiley.
17 novembre 2018 13:53
J'ai l'impression de lire TSA ou Algérie patriotique.
Que vient faire Israël là dedans. ?
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
F
17 novembre 2018 15:06
Il manque la terminologie sioniste pour faire plus anti marocain. Mais ça se verrait....
Citation
sarafanxxl a écrit:
J'ai l'impression de lire TSA ou Algérie patriotique.
Que vient faire Israël là dedans. ?
17 novembre 2018 21:41
Que fait le mot "Israéliens" avec un "i" majuscule dans cet article, M. Jaabouk ???
F
18 novembre 2018 16:40
Je vais changer de sujet. L'Algérie n'a toujours pas répondu à l'offre royale. Elle passe par TSA pour dire de sources autorisées "elle rejette". Mais officiellement toujours rien. J'ai regardé TSA aujourd'hui et un nouvel article plutôt surprenant:
[www.tsa-algerie.com]
Ils nous ressortent une affaire de 2005 pour dire que le Maroc n'est pas fiable. Réaction officielle ?
En tout cas ils ne savent plus quoi faire.
18 novembre 2018 20:58
Voilà la réponse de Bouteflika :

[lakome2.com]
Citation
FATEM95 a écrit:
Je vais changer de sujet. L'Algérie n'a toujours pas répondu à l'offre royale. Elle passe par TSA pour dire de sources autorisées "elle rejette". Mais officiellement toujours rien. J'ai regardé TSA aujourd'hui et un nouvel article plutôt surprenant:
[www.tsa-algerie.com]
Ils nous ressortent une affaire de 2005 pour dire que le Maroc n'est pas fiable. Réaction officielle ?
En tout cas ils ne savent plus quoi faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook