Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les etapes pour créer sa marque
m
1 novembre 2012 11:39
salut moi c'est marie-madeleine j'ai le désire en moi de. crer ma propre marque comment faire svp je suis togolaise démeurant au Togo en Afrique de l'Ouest. merci d'avance pour votre aide.
s
26 décembre 2012 15:04
bjr
on doit etre combien pour commençer a refléchir a une marque
a qui tu demanderai de l'aide? et pourquoi faire confience
bréf, il vaux mieux etre un peu connu , ... sinon tu pourrai te faire dépouiller comme versace l'italien
mais surtous ne pas faire attention a tous et a chaque momment ,l'aisser faire le temps et l'avenir comme si vous étiez votre propre clien ,
et aussi ne pas ésitez a laisser pousser vos cheveux par tous les moyen
merci pour votre confience et bon week end
m
8 janvier 2013 22:29
Bonjour, j'aimerai créer ma marque de vêtement de luxe ou en tout cas qui se vendrait bien (ex: Hollister) mais je ne sais ps comment procéder, quelles études je dois faire, quelles étapes je dois suivre, est-ce que je dois être pistonnée pour créer une grande marque, quel est mon rôle: c'st-à-dire: est-ce que je fais que inventer ma marque de vêtement ou est-ce que je dois créer mes vêtments enfin voilà j'espère que vous me comprendrez et que vous pourrez répondre à mes besoins. Merci d'avance winking smiley
k
22 janvier 2013 21:45
Salame moualekoum chef je me nomme Nji NSangou Ousmane Khaled
je veut cree une marque (de vêtments ,casquette,chaussures...Homme)
Pouvez-vous me donner les démarche

Merci
C
26 février 2013 16:52
Bonjour,

Cherchons un fabricant textile pour créer marque homme
Nous contacter par mail: [email protected]
merci
O
9 mars 2013 17:07
Bonjour,

nous sommes une marque Suisse et cherchons des fournisseurs en tissus bio, autre que coton...
Si quelque un a des renseignements contactez nous...

Merci d'avance

[email protected]
1
18 mars 2013 02:17
D abord faut que ta marque soit q originale et qu elle se differencie des autres pour que les gens puisse acheter
s
20 mars 2013 13:01
bonjour,
j'ai une mini-patisserie, j'ai commencé en Ramadan dernier, jusqu'à ce moment j'arrive pas à couvrir mes charges, je commence à déprimer...
svp je veux des conseils, propositions autres que changement d'activité (à titre d'info : c la troisième)
je vous en remercie
l
7 avril 2013 12:44
Coucou, fais une crêperie Halal à emporter comme Montmartre, tu vas te faire une clientèle régulière car il n'y a pas d'heure pour manger une bonne crêpe sucrée ou salée!!! De plus TVA a 5,5 car vente à emporter, pas besoin d'ouvrier ni de gros stock de marchandises qui peut périmer mais uniquement 2 machines à crêpes, 2 petits frigos, un présentoir mimi, un frigo à boissons et le tout avec un beau sourire et je suis convaincu que ça va marcher, si tu as besoin de conseils n'hésite pas: [email protected]
Bon courage et fais le bon choix car la nourriture est un besoin primaire et les pâtisseries on peut, malheureusement pour toi, s'en passer ou les manger occasionnellement.
F
19 avril 2013 11:01
C'est pas ça le proverbe! Et je pari que tu sait même pas de quel pays il vient!






(Roumanie)
u
4 mai 2013 21:42
faut déposer ta marque (le logo) (l'imprimer d'abord et le déposer à l' INPI) pour la proteger car y'a beaucoup de copieurs mais tu paye entre 200 et 215 euros par 10ans ensuite faut avoir un budget au moin 1000 euros tu dois d'abord contacter un fabriquant lui donner des sous et lui demander de te faire 10 echantillons c'est largement suffisant ensuite tu ouvre une page facebook tu prends des tofs avec les t-shirt ou bien avec tes amis demande leur de faire circuler ta marque surtout si il y'a des chanteurs ou rappeurs pas trop connus mais normal donne leur 1 de ces t-shirts coomme sa les gens vont matter le t-shirt et kiffer en suite tu va dans un magazin tu dépose tes 10 t-shirts dans le magazine (les vendre au respensable du magazin) apres laisse lui ton num dis lui que si tes t-shirts se vendent il va te rapeller pour que tu lui fasse des nouveaux mais si sa se vend pas essaye d'autres magazins ensuite avec l'argent que tu va gagner tu dois gagner à peu pres 3000 euros tu paye le fabricateur pour d'autres t-shirts cette fois_ci 30 t-shirts tu fais de plus en plus ..... ensuite tu fais la méme chose n'oublies pas apres d'offrir quelque t-shirts pour les gens de ton quartier comme sa ils vont te faire de la promo apres tu peux méme ouvrir une boutique toi méme ensuite tu crée un site je sais pas y'en a beaucoup en tout cas et tu vends tes vétements en ligne!
F
18 juillet 2013 15:43
Salam je souhaite crée ma propre marque de vêtements pour femme qui porte le hijab peu tu m'aide ?
i
14 janvier 2014 08:26
salut a tous moi c Diawara Ibrahima j"ai dejas mon logo et je souhaite lance ma marque de vêtement donc jai besoin d"aide.le nom de ma marquee cest (B.C) brams collection .merci
9
28 avril 2014 22:50
Salut kho nassim je suis entrain de créer ma marque de street wear et je veux des conseil d'après les stylistes ,la publicité , la fabrication haute game ..etc Tout ce qui t'as aidé (toute informations).
Merci khouya .
K
17 mai 2014 22:16
Bonjours j'aimerais prendre contacte avec des personnes résidant au Maroc plus précisément à Rabat.
Pour commencer je voudrai sortir
une marque de vêtement pour homme et je voudrait faire quelque prototype.
Merci de me contacter par Mail... [email protected]
Merci de votre aide à très Bientôt.
L
11 septembre 2014 02:00
Moi je recherche à créer une marque de sport mma.
Je voudrais savoir quelle procédure engager ?
Z
22 mars 2015 03:26
salam Khoya on a fait une marque de casquette avec des supers modèles mais on a du mal a trouver des boutiques qui les vendent il y en a quelques une pour l'instant. On est deux et on se bat tu n'as pas des conseils a nous donner on vient de se lancer on est jeunes smiling smiley barak'allah o fik
s
9 février 2016 21:27
Bonjour ,


Je suis en train de travailler sur lacréation de marque dhabit moi et mes soeurs nous sommes trois et la marque consiste a créer des models de prets a porter et aussi caftan ..nous visons des marchés étrangers et bien entendu le Maroc mais l'etranger et notre 1ere cible. nous allons comencer par les USApuisque ma soeur est basé labas .mais je souhaitrai aussi avoir des conseils et les etapes a suivre car je fais bcp de recherche mais je ne sais pas si on est sur la bonne voie et si aussi nous brulons pasles étape


cdt,
S
12 août 2016 13:51
Bonjour

J'ai un projet depuis un moment la création une marque de lingerie mais j'ai besoin des contact fabricant et ou un conseiller si quelqu'un a des suggestions merci de me contacte par mail : ninasimeu@gmail. Com
A
12 novembre 2018 12:21
Salut je veux créer ma propre marque de foulards et vêtements Femmes quelle sont les procédures à faire en Algérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook