Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les etapes pour créer sa marque
n
9 décembre 2005 02:08
salam alaikoum a tous les reuff et les soeur bon j'ai donner quelque conseil ça fait un bail la je suis de retour pour juste vous dire que lancer ça propre marque c'est pas pour les féniant en se moment je persse dans l'international j'ai crée quelque tea shirt et pontalan gant ect............. spéciale kig boxing en novombre je me suis déplacer en tahylland car un ami marocain jouer la bas . maime que lui m'as pas exigé de rémuniration mais moi je l'es fait car il la mérite. comméme a 4500e pour 8 combat mais ça va il étais un bon technicien de kik pas mal de gens l'aprécie alors moi je joue sur ses flach la .en plus j'étais obligé de suivre une formation de marketing surtout comment se comporter avec certain gens comment se rendre intéréssant a leur yeux toutes en leur gravant dans leur cervaux que avec toi il y'as de l'avenir le conseil que je donne et je redonne démarquer vous ne suivez perssonne écouter bien cette phrase faites des chose que perssonne aurait imaginé q'un jour seront......... et pour les géthoyou il faut enlever la capuche et métre le costar mais faire pour ti reuff des capuch mieux que tu métais hihihihihih tous ça c'est le millieu qui nous l'apprend tu suit tu tombra tu vas dans le sense que tu veut toi tu verra que monter travaillez travaillez et ne relachez jamais soyer des soldats méttez votre nez partout. et soyer au courant de tous des news des star maime ceux que vous aimez pas moi j'ai eu du mal grave pour parler courament l'anglais c'est pas encore ganger mais ça va passable en se moment ça marche impécable pour moi hamdoulileh j'espére que je vous et aporter une tite aide a trés bien tot les amis soyer créatives.
n
9 décembre 2005 02:13
je vous prie de m'excuser pour les grosse fautes d'ortographe car en se moment je vous écrit . mais je suis hyper fatigué exm encore je vous shoite une trés trés bon avenir .
a
9 décembre 2005 12:28
salut vu que tu est dans la marque depuis longtemp tu pourrais pas m'aider stp.

j'ai creer ma marque, je vai aller a l' INPI pour la protéger mais je voulais savoir, apres comment ça se passe pour vendre en magasin, comment ont déclare ça, faut s' enregistrer a la chanbre de commerce ? Faut déclarer quoi ect......... Merci de m'aider ça serai sympas.
Pour l'instant je suis au assédic est ce que je peut faire les 2 en même temps, toucher le chommage et vendre la marque .

Sinon vous avez des adresses pour creer des tea shirt en région parisienne.

Merci pour votre aide.
s
13 décembre 2005 19:46
bonjour je voudrais savoir comment fair pour créé une marque de BASKETBALL
jais les plan des vetement mais je ne sais pas comment les réaliser ni comment déposer ma marque

merci de me reponde

mon adresse email : [email protected]
E
14 décembre 2005 10:47
bonjour

je suis conseiller financier , donc pour créer votre marque il faut déposer une demande contenant le nom de la marque, son logo auprés de l'office marocain de la propriété industrielle et commerciale!

bon courage et bonne continuation
s
14 décembre 2005 18:16
oui mais moi j'abite ne france comment faire pour créé les textil ?
ossi je voudraissavoir comment avoir un sponsor
e
22 mars 2006 11:00
Comment faire pour créer sa ligne de vétement , les étapes , le financement , l 'entrée sur le marché européen voir français et les sontrainte ?????????? Merci de bien voiloir m'éclairer sur ces différents point





voici mon e-mail:[email protected] car je recherche une personne qui s'est déja lancé la dedans merci
c
4 avril 2006 10:44
Bonjour,j'espére que vous allez pouvoir me condeiller(sûrement)!Voilà,je n'avais pas l'intention de faire fabriquer ma propre marque de vêtement,j'ai cherché et recherché des stylistes qui auraient besoin de dessinatrice mais en vain...
Alors j'ai trouvé ça triste de ne pas donner vie à mes croquis,alors je me lance.J'ai trouvé une couturiére pour faire le prototype de mes vêtements,dois je toujours passer par elle prochainement ou les ateliers de confections le font aussi?Connaitriez vous des ateliers(sans minimum de commandes) à me conseiller sachant que je suis du nord de la france et comment proceder si ils se trouvent à l'étranger?Ca serait gentil de m'éclairer MERCI D'AVANCE
d
17 mai 2006 18:02
Salut nasim j'aimerais vraiment que tu m'aide me conseille car j'aimerais créer ma marque mais j'ai beaucoup de mal alors je te passe mon adresse pour que tu m'aide [email protected]
k
26 mai 2006 14:10
Citation
A.hamid a écrit:
je cherche partenaires marocains ou etrangers pour possibilites de commerce avec la Pologne, je vis plus de 20 ans et je connais bien le marche polonais.
pret a etudier tte proposition de cooperation
Merci

Bonjour, tu peux me donner tes coordonnées qu'on puisse discuter,merci.
E
17 juin 2006 19:08
AngelSalut tt le monde, votre idé ma bien aidé et moi ossi jmeré me lancé ds sa je coné kelkun ki fé pareil allé voir son blog: [xperiences.skyblog.com] c en allan sur ce blog ke g decouver cet passion je vx fabriké ma propre mark mé je né ke 15an é la vie devan moi g trouvé un nom de mark ke g inventé mé je ne c pa si sa existe... é pi il me mank le logo mai g apri kon pouvé le faire sur d logiciel alor si vs savé kel logiciel merci de me répondre a oui jalé oublié komen on fé pour voir si la mark kon vx fabriké é deja prise merci a celui ou celle ki me repondron car g trè envie de faire é mé amis me soutienne

ps: noublié pa allé ds ce blog
e
18 juin 2006 14:33
Citation
casaouia a écrit:
quelles sont elles?

les demarches qu'il faut faire pour créer sa ligne de vetement

quelles personnes faut voir....

merci


au maroc, faut que tu demande un dossier de dépot de marque a L'OMPIC cout 4000 DHS.

voir LE SITE ompic.org.ma

pour plus d'infos donnes moi tes coordonnées
r
18 juin 2006 17:13
Bonjour,

Je vous avoir un maximum d'informations pour créer sa marque de vêtements. Nous sommes deux amis et on voudrais aussi savoir le budget...
voici nos adresses msn:
[email protected]
[email protected]
r
20 décembre 2006 16:11
Salut

J'aimerai lance ma propre marque de vêtement pouvez vous me donner des conseils et toute les etape qu'il faut pour pouvoir me lancer svp

merci
contactez moi : [email protected]
C
22 décembre 2006 21:12
Si vous êtes au Maroc, Je vs conseille de faire un tour à l'Office Marocain de Propriété Intellectuelle et Commerciale et vs informer, ils vont vs être très utiles, il y e des gesns sympas et je conseille de proteger votre marque ...
Amicalement ...
a
9 janvier 2007 16:08
slt a tous j ai creer ma marque de vetment h et f j ai juste desinne logo et la marque es se que sa sufi ou il fo dessine les vettements
il faut aussi que chaille a la chambre des metier ou des commerses et aller a l inpi et cherche un fabriquent textil et convaincre les comersents si il y a autre chause a fair es se que vous pouve mede s il vous plais
s
1 février 2007 21:06
bonjour je veux crée ma propre marke de tee shirt é je voudré savoir commen s'inscrire a la chanbre de commerces et a l'inpi
d
12 février 2007 23:49
J'ai une question que jme poze...faut-il vraiment un designer pour donner vie au tishert veste etc...en a ton vraiment besoin car un créateur de vetement doi savoir y faire ou a ton besoin du disigner et du créateur de vetement...
c
11 mars 2007 13:59
Pour tous ceux et celles nombreux(ses) qui galèrent à créer et lancer leur marque de vêtements car peu d'information et peu d'aide se trouve sur le net et ailleurs... smoking smiley

une adresse existe à présent : http://clothingconcept.frbb.net
T
8 mai 2007 00:02
yeah!!!

Je crée des vêtements ( pour l'instant je fais que des jeans) mais il faudrai quelqu'un avec moi pour lancer le produit!!! Contact: [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook