Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etape 8 tls contact
A
9 mars 2017 19:21
Salam alikoum mes amis
Voilà j'ai une question pour les personnes qui suivent bien les étapes de tls contact.
Alors voilà aujourd'hui l'étape numéro 8 ( retrait passeport) est verte . Du coup c'est marquer que le passeport à ète rendu à 16h46 mais le problème se que j'ai rien reçu. Est ce sa veux dure qu'il ya un problème. Sachant que j'ai choisi le service courrier express . Sa concerne mes parents qui sont au bled.
Mercid'avance pour ceux qui pourrons bien m'aider à comprendre .
Salam .
A
9 mars 2017 20:35
Des réponses s'il vous plaît.
Y
9 mars 2017 21:09
Salut.
Parfois y a pas de message, juste un appel de FedEx pour te donner ton passeport. J'espère tu aura bientôt l'appel
A
9 mars 2017 21:54
Ah oui c'est fedex qui assure la livraison. Sinon une dernière question stp. Des société privées du courrier comme , ils travaillent tout les jours ? Même le week-end ?
Merci vraiment pour la réponse.
Y
9 mars 2017 22:09
Désolé ça je sais pas. Je sais juste que nous on l'a reçu le jeudi matin donc avant le week-end et j'ai découvert la Case 8 verte le lundi
k
31 juillet 2017 19:50
Bonsoir mon mari a fait sa demande de visa aujourd'hui c'est passer à l'étape 8 en vert retrait passeport comme il a choisie la livraison express d'ici combien de temps il aura le sms pour le récupérer merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook