Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si...
24 février 2005 06:23
...l'occident chretien redevient avec sa mentalité du moyen age et décide d'attaquer le monde musulman vous pensez que nous seriont capables de leur faire face et de se deffendre?

j'espere ne pas leur donner des idées.
:o
s
24 février 2005 11:06
Salam Amir ,

C'est deja fait !!!

Et c'est le calme plat du coté du monde musulman !
siryne
s
24 février 2005 14:10
le monde musulman!
pfff
b les conflits kil y a entre pays musulmans ca montre dja skon est!!
maroc-algerie/syrie-liban............
si il decide d attaker le monde musulman b en une dizaine de jours il nous extermine!!
f
24 février 2005 15:29
AVEC DES "SI" ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE...
t
24 février 2005 16:33
Essayer de consulter l'histoire et vous verrez que quiconque ná pu gagner de ces pauvres musulmans.

Voir léxemple au Coran: wajaala assikanata fi kolobihim. alaaya.

Les adversaires on actullement plus de materiel qu'a lépoque, mais malgres tout.
on resiste et en on existe.

Et pour ce qui doute: revoir le Coran et tu trouve ta reponse.

Merci
S
24 février 2005 20:47
Assalamu 'Alaykûm

Dormez bien ô frères musulmans et Arabes.

L'Occident est en croisade contre les musulmans. Mais les traitres sont chez nous. Ils constituent la conquième colonne, le cheval de Troyes, la brèche par laquelle l'ennemi s'infiltre. Ces gens là sont appelés "réformateurs".


Allah en change pas l'etat d'un peuple avant que celui ne se change de lui même.

Al-Baqara - 2.11. Et quand on leur dit : “Ne semez pas la corruption sur la terre”, ils disent : “Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! ”


Comment voulez-vous qu'Allah donne la victoire à une nation comme la nôtre, dans l'etat ou elle est actuellemnt?
N
24 février 2005 21:57
Maroc algerie tunisie egypte jordanie mauritanie senegal indonesie sultanat brunei koweit.......... sont tous des pays musulmans l'occident n a pas de probleme avec eux. je ne comprend pas cette paranoïa. l'irak ne represente pas les pays musulmans en plus l'occident dans sa grande majorité ete contre la guerre d'irak.
et si on parle des millions de musulmans affamés et qui ne reçoivent leur nourriture et médicament que des occidentaux. tous les opprimés des gouvernement musulmans trouve refuge chez les occidentaux. tous ces musulmans vivant en occidentaux pourquoi le sont ils ? parce que leurs pays musulmans n'ont pas pu leur offrir ce qu'ils avaient besoin.

25 février 2005 03:42
Re: et si...
Auteur: siryne (IP enregistrée)
Date: le 24 février 2005 à 11h06


Salam Amir ,

C'est deja fait !!!

Et c'est le calme plat du coté du monde musulman !

siryne
-----------------------------

c'est également mon avis ma chere.

d'autant plus que les traites parmis nous leurs facilitront le tache.

mon sujet n'a rien a voire avec de la science fiction.
:o
c
25 février 2005 06:41
Fathia 92 le canada aussi mdrrrrrrrrrrr
c
25 février 2005 06:49
salam et si les gens se preoccupaient des gens de la planete contre ces hommes de soif de pouvoir qui sont aussi parmi les gouvernements de pays arabes je le signal ca irai pas mieu ? ils sont tous egaux pour moi ...
moi je suis pour tous les gens de la planete et je vois tres bien ou son les SI qui font que le train train roule pas vite du coté de ÇA suffi la guerre et leur manipulations...
je ne suis pas leur mariionnette ... et oui les plus riches que vous appeler l'occident si j'ai bien compri votre définition comme les gouvernements des pays arabe profitent bien du malheur des gens ...
S
25 février 2005 10:49
Nabil:


L'amérique, soit tu es son esclave, soit tu es son ennemi.

<<<<Maroc algerie tunisie egypte jordanie mauritanie senegal indonesie sultanat brunei koweit<<<<<<<

Ces pays sont tous des esclaves des américains, le Maroc en tête. Alors ne me parle pas des etats vassaux de Bush & co!
c
28 février 2005 07:58
Nabil
tu sais l'ignorance des gens gachera un jour tout ce que tu as mentionné et aussi si un jour le canada ne peuvent plus tout ca sera vite oublier malheureusement et je sais aussi que si canada sombre les gens qui ont été aidé ne nous aidera pas a nous relever mais je souhaite que le québec canada continue a pouvoir le faire et que les ignorants comme ce dernier sur ce forum puissent ouvrir les yeux afin que chez tout le monde le bien soi vehiculer pour chaque citoyen de chaque peuple ... tout les merites du québec se fait souvent voler par usa car cé leur facon de faire de l'argent et d'avoir l'aire grand ... exemple des merites de film qui vient tout juste de gagner un prix tourné a montréal par les gens d'ici sans compté d'autres reussite de film non mentionné et pourtant ils sont fait ici ... et tant d'autres choses encore ... usa fait tout pour taire canada pour ne pas faire realisé a leur propre peuple d'ou vien leur merite et ne pas demontré nos différence de valeurs et comment nous sommes mieu traiiité qu'eux meme si on a a surmonté leur gourmandise contre nous... et nous sommes leur voisin imagines pourquoi ils sont cpable de faire pire ailleur .. la mauvaise information d'usa et les gens qui restent ignorant et prefere critiquer sans vraiment savoir quoi que ce soi font beaucoup de mal a tous les peuples ... je ne comprend pas pourquoi aussi des gens parle de comment est mal percu islam tout en percevant mal eux meme les autres ... d'un coté comme de l'autre ils s'envoient la balle et les citoyens aiment etre dans cette ignorance ... cé domage tout ca ... mais nabil tu as misé juste mais l'a t'il entendu ? des gens qui sont radicaux et font aux autres ce qu'eux meme font de mal comprennent t'Ils se qu'on dit toi et moi ? je crois que non... mais on sera toujours la pour leur rappeler ... domage que des discutoins importante pour le monde entier se ressume souvent a ca ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook