Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Estime de sois
R
17 février 2021 19:27
Slm aileykoum,

J’aimerais si possible avoir des conseils en ce qui concerne l’estime de sois, comment la récupérer et ce foutre dû regards des autres peu importe le public que l’ont a en face de nous...

Barak’Allahoufikum
L
17 février 2021 19:33
Aslm, deja il faut que tu trouve le pk du comment tu n'as ps confiance en toi, cibles tes complexes. Si vraiment tu n'assumes pas que ca te rend malade, je prend l'exemple de kg en trop alors un petit regime et du sport sinon acceptes toi comme tu es, regarde toi dans la glace et apprends a aimer tes defauts... nous les femmes complexons pr des truks betes... des femmes magnifiques complexes sur un peu de cellulite ou des vergetures alors que ce n'est rien du tout... le jour ou tu auras compris ca tu te verras cm la plus belle du monde.. et puis prendre soin de soi du tps pour soi s'aimer avoir un bon rapport ac son corps, se regarder dans la glace, prendre du plaisir a fr des soins, fr du sport, se masser, manger sain, boire bcp .. tout ca va taider a te plaire
Citation
RamAll a écrit:
Slm aileykoum,

J’aimerais si possible avoir des conseils en ce qui concerne l’estime de sois, comment la récupérer et ce foutre dû regards des autres peu importe le public que l’ont a en face de nous...

Barak’Allahoufikum
17 février 2021 19:35
Salam

Déjà il faut voir pourquoi la personne n'a pas confiance en elle et si c'est vraiment un gros problème peut être se faire aider par un psy.

Sinon je dirais s'éloigner des gens toxiques qui peuvent rabaisser ou te faire perdre l'estime de toi.

Puis énumérer ses qualités, prendre soin de soit, pourquoi pas faire du sport, se mettre en valeur...
Citation
RamAll a écrit:
Slm aileykoum,

J’aimerais si possible avoir des conseils en ce qui concerne l’estime de sois, comment la récupérer et ce foutre dû regards des autres peu importe le public que l’ont a en face de nous...

Barak’Allahoufikum
L
17 février 2021 19:39
Les gens faut pas les calculer surtt ke c les plus laids kils louvrent a chaque fois on ne peut pas plaire a tt lmonde c cmsa
Citation
RamAll a écrit:
Slm aileykoum,

J’aimerais si possible avoir des conseils en ce qui concerne l’estime de sois, comment la récupérer et ce foutre dû regards des autres peu importe le public que l’ont a en face de nous...

Barak’Allahoufikum
'
17 février 2021 19:41
Selem

Dis toi tjrs que c'est toi le meilleur winking smiley sois le centre de ton monde ! Et envoie les ch*** profondément lol
Mdr imagine les en train de ch*** justement, ca aide grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/21 19:42 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
17 février 2021 19:43
C’est pas au niveau du physique c’est plus liée à la personnalité devant certaine personne j’ai l’impression de parfois être quelqu’un d’hyper intéressant, et devant d’autre une personne insignifiante pcq j’arrive pas à être moi même devant eux par peur du jugement, pourtant paradoxalement de caractère je suis plutôt je l’engourdîtes mais j’ai l’impression d’avoir aucun contrôle sur ces complexe sur le moment j’en arrive même parfois à me mettre dans des états second et de partir en crise d’angoisse se qui fait que les gens voient que j’ai un comportement étrange et sa accentue encore plus la chose...
D
17 février 2021 19:44
Salam,

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde

Une belle romance ou une aventure d'un soir ?
Si tu veux une belle histoire d'amour , dépêche toi de t'aimer ...Clap
Citation
RamAll a écrit:
Slm aileykoum,

J’aimerais si possible avoir des conseils en ce qui concerne l’estime de sois, comment la récupérer et ce foutre dû regards des autres peu importe le public que l’ont a en face de nous...

Barak’Allahoufikum
17 février 2021 19:53
Premier pas: il ne faut pas avoir peur de prendre /d’avoir la grosse tête
S
17 février 2021 19:54
Wa alaykoum salam

Cette notion de "confiance en soit" qu'on voit apparaître un peu partout nous vient tout droit des non musulmans, c'est un peu comme l'industrie pharmaceutique qui crée par moment de nouveaux syndromes pour ensuite vendre un médicament, l'être humain a ses forces et ses faiblesses, c'est justement ce qui fait que l'homme est homme, pourquoi faudrait-il à tout prix essayer de donner une image de ce qu'on est pas. Il faut simplement s'efforcer de s'améliorer, sport, instruction, travail et voilà tout, les personnes qui critiquent etc., ce sont elles le réel problème, elles manquent de savoir vivre, et d'éducation, tu peux même devenir président, ça ne guérira pas les imbéciles !
Citation
RamAll a écrit:
Slm aileykoum,

J’aimerais si possible avoir des conseils en ce qui concerne l’estime de sois, comment la récupérer et ce foutre dû regards des autres peu importe le public que l’ont a en face de nous...

Barak’Allahoufikum
L
17 février 2021 20:05
Tu te mets trop la pression pour rien zeeeen des crises dangoisses pr les autres... jamais
Et puison'ne peut etre en phase avec tt le monde tu sais il'n'y a pas que toi
Citation
RamAll a écrit:
C’est pas au niveau du physique c’est plus liée à la personnalité devant certaine personne j’ai l’impression de parfois être quelqu’un d’hyper intéressant, et devant d’autre une personne insignifiante pcq j’arrive pas à être moi même devant eux par peur du jugement, pourtant paradoxalement de caractère je suis plutôt je l’engourdîtes mais j’ai l’impression d’avoir aucun contrôle sur ces complexe sur le moment j’en arrive même parfois à me mettre dans des états second et de partir en crise d’angoisse se qui fait que les gens voient que j’ai un comportement étrange et sa accentue encore plus la chose...
^
17 février 2021 20:23
Alaykoum salam,

Il faut que tu regardes les choses sous un autre angle

Au lieu de te focaliser sur tes "défauts", concentre-toi sur toutes tes qualités. Apprends à te complimenter et ne doutes pas de tes capacités.

Le but est que tu apprennes à t'aimer
Vis pour toi et non pour les autres winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/21 20:32 par ᴘᴇʀʟᴇ.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook