Menu
RamAll
Pas de soucis, je comprend. J’aimerais savoir comment s’est passé le diagnostic et quelles symptômes il avait exactement? ...Suite
Slm aileykoum, Waaaah ou bien tu nous expose pas toute ta situation ou bien il y a un sérieux problème! Tu est marié avec et homme mais au delà de sa vous vivez ...Suite
Slm aileykoum, Pourquoi mettre la plupart des hommes dans le mec sac pour une situation que tu vis? Si t’a un problème avec ton marie tu le règle en interne avec lui, si ces arguments te ...Suite
slm aileykoum, soubhan'Allah, c'est exactement le livre que j'ai acheter avant même que tu m'en ...Suite
slm aileykoum, franchement les sites de rencontre, je trouve sa enlève grave un truc, il y a rien de mieux que rencontrer son/sa future femme/homme par tout hasard y'a un coté beaucoup ...Suite
Re: Je suis perdue
12 mars 2021 à 19:31 [Général]
Salam aileykoum, Je comprend t’es souffrances, je comprend que cela ne doit pas être facile à vivre, mais il faut que tu garde espoir et que tu te relève! N’oublie pas que après la ...Suite
Peut importe les raisons pour lesquelles tu es tombée dans ce genre de relation malsaine met y un therme au plus vite, plus tu laissera traîner la chose plus sa aura de l’impact dans ta vie. ...Suite
Salam, Je suis grave d’accord avec toi on est plus libre de penser faut constamment faire attention à se que l’ont dit pour ne pas être perçus comme un misogyne, homophobe, ou autres. ...Suite
Salam aileykoum, Franchement je comprend pas que quelqu’un qui nous est toxique par ce genre de comportement puisse avoir une tél emprise sur la vie et le mental de certaines personne. Je ...Suite
Slm aileykoum, Tu raconte vraiment que de la merde, et tu devrais avoir honte de parler comme sa, t’es clairement en train de contester la parole d’Allah! Peut importe tes « arguments »se ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Informations générales
Messages:
32
Sexe:
Homme
Date de naissance:
17 juin 1997
Ville:
nantes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 janv. 2021 22:54
Dernière visite:
28 mars 2021 23:38