Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une esthéticienne ma massacre les aisselles
9 septembre 2013 14:15
salam,

C'est normal, elle la t'as brulé ta première couche cutanée...Cire à mauvaise température.Elle ne t'as pas fait de teste sur le poignet pour voir si la température te convenait ?

Je te conseille également, de bien hydrater tes aisselles, ne met surtout pas de la biafine mais plutot une crème une crème chez Avène. Protège les du Soleil, evite le rasoir pendant un moment, et ne met pas de déo avec alcool préfère la pierre d'Allun car l'alcool va renforcer la pigmentation de tes aisselles.
A
30 octobre 2013 23:58
utilise les huiles végétales en massant longuement!!

regarde sur google la plus appropriée à ton cas


moi je n’utilise presque plus de cosmétique chimique ma peau je la chouchoute au huiles et c le top du top!!!!
i
31 octobre 2013 22:08
Citation
Sophie87 a écrit:
La je suis au maroc pr 2 semaine encore les pharmaciennes je fais pa trop confiance c +commercial

Je te conseille reelement d aller voir un dermato meme au maroc ya des professionnel tres serieux, jeter a marrakech ya pas longtemps jai fai une allergie o soleil bouton sur les jambes jai eter voir un dermato et franchement top le lendemain aucun bouton aucune alergie avec le traitement kil ma donner bon courage
S
1 novembre 2013 12:38
C bon c règle g plus rien et je suis plus au maroc c une ancienne discussion ça c règle avc la biafine et la poudre Johnson baby
s
3 novembre 2013 16:04
faut utiliser la crème épithéliale ah d'aderma pour reconstruire la peau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook