Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Estce que vous êtes très méfiante vis à vis des hommes ?
1 juin 2016 14:06
Merci beaucoup.

Oui c'est vrai. Il y en a les femmes gentilles. Ne t'inquiète pas smiling smiley .

Hihi tu me fais rire. C'est vrai je ne serais pas obliger de boire le thé avec les chiantes lol. grinning smiley
S
1 juin 2016 14:46
En plus y a de vraies commères parfois. eye rolling smiley

"Oh mais t'as vu la fille du fils du cousin de Zoubida ? Elle sort avec un homme en cachette ! Ah wili wili y a plus de hechma !"

"Ah oui c'est vrai ? Mais ta fille aussi non ?

"Hein ? N3al sheytan !"


smoking smiley


Citation
Umbrella85 a écrit:
Merci beaucoup.

Oui c'est vrai. Il y en a les femmes gentilles. Ne t'inquiète pas smiling smiley .

Hihi tu me fais rire. C'est vrai je ne serais pas obliger de boire le thé avec les chiantes lol. grinning smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
1 juin 2016 14:53
Where are you from umbrella ?
Citation
Umbrella85 a écrit:
Je n'ai pas peur les hommes.
Quand j'étais au lycée.
C est moi qui les attires les maghrebins et blacks grinning smiley (à l'époque j'étais chrétienne)
J'avais pleins des amis avec les hommes.
On s'entends très bien. On rigole jusqu'a au larme.
Au contaire avec les filles.
Les filles me font peur genre les rebelles et trop négative. Les filles parlent bla bla ne m'intéresse pas. Ce n'est pas ma faute.
Elles sont terriblement jalouses de moi.
Je ne sais pas pourquoi.
Al hamdulillah, je patiente.
Je ne les critique pas.
Quand je suis convertir à l'islam.
J'ai appris quoi ?
Baisser les regarde et séparer la mixter avec les hommes.
Alors je suis obliger de séparer les amis hommes. Ça me fais mal. J'ai eu la peine.
Je reste avec les femmes. À cause l'Islam. C'est une grosse épreuve pour moi de boire le thé avec les femmes. Je me sauve dans la chambre. Je ne peux pas supporter les filles parlent fort. C'est l'enfer à mes oreilles.
Je les trouves centaines gentilles et l'autre pas.
J'ai passé a faire des courses et je souris devant une femme voilé pour le respecte.
Je veux être une bonne musulmane et se comporte bien.
Mais elle me regarde par la méchanté et froide.
Ses sourcils sont angry smiley devant moi. Wallah sa me fait peur. Je me demande qui se passe.
Au marché je passe pour les fruites/légumes je paie devant les hommes maghrebins. J'avoue ils ne me font pas peurs et ils me souris à chaque fois. Je les trouve très aimable.
Mais bon, je ne peux rien faire et chacun de leurs caractère.
Je ne les juge pas mais j'ai les points de vue.
Ps desolee les fautes orthographe
1 juin 2016 15:57
Si les hommes sont gentils avec toi c est juste parce que t es une partenaire sexuelle potentiel
fais pas ta naive stp
les hommes sont tous gentils avec nous quand ils savent pas encore qu on couchera pas avec eux
excuse moi d être méchante mais les filles comme toi sont juste pas réalistes
je me demande vraiment comment les filles comme toi réfléchissent
vraiment je me dis soit elles sont vraiment naives soit y a un truc quoi

Citation
Umbrella85 a écrit:
Je n'ai pas peur les hommes.
Quand j'étais au lycée.
C est moi qui les attires les maghrebins et blacks grinning smiley (à l'époque j'étais chrétienne)
J'avais pleins des amis avec les hommes.
On s'entends très bien. On rigole jusqu'a au larme.
Au contaire avec les filles.
Les filles me font peur genre les rebelles et trop négative. Les filles parlent bla bla ne m'intéresse pas. Ce n'est pas ma faute.
Elles sont terriblement jalouses de moi.
Je ne sais pas pourquoi.
Al hamdulillah, je patiente.
Je ne les critique pas.
Quand je suis convertir à l'islam.
J'ai appris quoi ?
Baisser les regarde et séparer la mixter avec les hommes.
Alors je suis obliger de séparer les amis hommes. Ça me fais mal. J'ai eu la peine.
Je reste avec les femmes. À cause l'Islam. C'est une grosse épreuve pour moi de boire le thé avec les femmes. Je me sauve dans la chambre. Je ne peux pas supporter les filles parlent fort. C'est l'enfer à mes oreilles.
Je les trouves centaines gentilles et l'autre pas.
J'ai passé a faire des courses et je souris devant une femme voilé pour le respecte.
Je veux être une bonne musulmane et se comporte bien.
Mais elle me regarde par la méchanté et froide.
Ses sourcils sont angry smiley devant moi. Wallah sa me fait peur. Je me demande qui se passe.
Au marché je passe pour les fruites/légumes je paie devant les hommes maghrebins. J'avoue ils ne me font pas peurs et ils me souris à chaque fois. Je les trouve très aimable.
Mais bon, je ne peux rien faire et chacun de leurs caractère.
Je ne les juge pas mais j'ai les points de vue.
Ps desolee les fautes orthographe
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
2 juin 2016 02:13
Laperle rare tu me fais rire...

Tu crois je suis une partenaire sexuelle potentiel ?

La réponse est non No no

Attirant (homme) ou attirante (femme) ça ne veut pas dire on couche avec tous le monde.

Je suis attirante. Parce que j'ai des qualités: la confiance, confidente, à l'écoute, l'échange, la gentillesse et l'aide. Je suis au image positife et souriante. Très important pour les musumans hommes/femmes kif kif.

J'ai une copine, elle est plutot au contraire. Elle vient de me dire: pourquoi j'ai pas d'homme?
Je sais, c'est quoi la réponse.
Parce qu'elle n'a rien vu son estime de soi.
C'est claire.
Si je lui explique. Elle aura trouver un mari.

Je t'ai déjà dit avant j'étais chrétienne (à l'époque) = j'étais ignorance totale. Je n'ai pas coucher pleins des mecs Are you crazy seulement les "french kiss".

Je me suis convertir à l'Islam. Qu'Allah m'accepte d'effacer mes péchés du passé. Insch'Allah.

Maintenante je suis plus sérieuse qu'avant. Insch'Allah.

Ici en France au travail on dit bonjour avec sourire c est politesse. On ne va pas faire la tête négatif et trop sévère pour ne pas dire bonjour un homme. Parce que c'est un homme et je ne veux pas lui parler bla bla. Essaie de faire comprendre un homme si tu es musulmane sunnit et tu ne veut pas lui parler. Pour éviter les péchés. Les hommes vont comprendre. Ils ne sont pas bêtes.

J'éspère tu comprendras.
2 juin 2016 02:53
ptdr ptdr

Y a du vrai mais Mdr ton récit tu décris des sorcières là ptdr

Ps tu es de quelle origine?
Citation
Umbrella85 a écrit:
Je n'ai pas peur les hommes.
Quand j'étais au lycée.
C est moi qui les attires les maghrebins et blacks grinning smiley (à l'époque j'étais chrétienne)
J'avais pleins des amis avec les hommes.
On s'entends très bien. On rigole jusqu'a au larme.
Au contaire avec les filles.
Les filles me font peur genre les rebelles et trop négative. Les filles parlent bla bla ne m'intéresse pas. Ce n'est pas ma faute.
Elles sont terriblement jalouses de moi.
Je ne sais pas pourquoi.
Al hamdulillah, je patiente.
Je ne les critique pas.
Quand je suis convertir à l'islam.
J'ai appris quoi ?
Baisser les regarde et séparer la mixter avec les hommes.
Alors je suis obliger de séparer les amis hommes. Ça me fais mal. J'ai eu la peine.
Je reste avec les femmes. À cause l'Islam. C'est une grosse épreuve pour moi de boire le thé avec les femmes. Je me sauve dans la chambre. Je ne peux pas supporter les filles parlent fort. C'est l'enfer à mes oreilles.
Je les trouves centaines gentilles et l'autre pas.
J'ai passé a faire des courses et je souris devant une femme voilé pour le respecte.
Je veux être une bonne musulmane et se comporte bien.
Mais elle me regarde par la méchanté et froide.
Ses sourcils sont angry smiley devant moi. Wallah sa me fait peur. Je me demande qui se passe.
Au marché je passe pour les fruites/légumes je paie devant les hommes maghrebins. J'avoue ils ne me font pas peurs et ils me souris à chaque fois. Je les trouve très aimable.
Mais bon, je ne peux rien faire et chacun de leurs caractère.
Je ne les juge pas mais j'ai les points de vue.
Ps desolee les fautes orthographe
2 juin 2016 04:48
Subha'Allah.

Babbosh

Moi une sorcière ?
Tu es un malade !!!
Je suis sous le choque.
J'ai la tête tourner.
Je suis une convertir musulmane.
En plus je suis handicapé malentendante de naissance. Si tu ne crois pas ? Allah est témoire.
Al hamdulillah.
Regarde j 'envois le message a 4h49.
Avant a 4h00 je fais la prière al Fajr.
Al hamdulillah je fini ma prière.

Je crains à Allah.
Ça fait de moi une sorcière ??? eye popping smiley

Subh'Allah Subha'Allah. Je vais parler avec le modérateur Insch'Allah

Je suis malendentante et je ne m'empéche pas de parler un peu avec tous le monde...

Baraka'Allahu fiki. Signe Umbrella.
s
2 juin 2016 07:54
salam,

y a de quoi non de s'en mefier, entre ceux qui ont toutes libertes pour faire des choses pas tres "catholiques" et puis ceux qui ont toutes libertes et qui vont tailler une reputation à la fille qui aurait eu le malheur de trop parler à un homme, et puis les feingnants fils à mama, qui savent même pas poser sur l'evier leurs assiettes sales, ou taper contre un mur un vis, ou ceux qui squattent le bas des immeubles ou du parc à fixer tout ceux qui passent...

TROP TROP TROP de merdeux, pas assez de perlescrying(
Citation
Momo854 a écrit:
Avec toutes les histoires que vous lisez ici ou que vous entendez à droite à gauche, voire même avec votre vécu, est ce que vous vous méfiez bcp des hommes de manière générale ?

Moi même étant un homme je peux vous comprendre, j'en ai vu des cas perplexe

Nan je dis ça car certaines ici semblent les prendre tous pour satan en personne, y a une forumeuse (j'ai oublié son nom) qui était particulièrement remontée contre eux, elle me faisait peur ptdr
2 juin 2016 09:28
lol


J'ai pensé à votre pseudo et un autre...
Citation
laperle rare a écrit:
Nan je dis ça car certaines ici semblent les prendre tous pour satan en personne

j avoue qu a force on commence a les confondre Ill
2 juin 2016 09:29
A notre époque, je comprends et il est tout à fait normal qu'elles soient méfiantes vis à vis des hommes...
t
2 juin 2016 09:34
si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait afin de répondre au mieux à ce topic ...ptdr
je suis un peu démunie " c'est quoi un homme?" quelqu'un aurait la définition
MERCI DU FOND COEUR In love


mes frères je vous aime ...
2 juin 2016 09:51
salam

je reste méfiante oui mais pas à l'excès.. je laisse la chance et quand je vois des signes avant coureurs du minable lol je préfère rompre.. j'ai de la chance d'avoir beaucoup de caractère avec les hommes.. ça m'aide beaucoup
s
2 juin 2016 09:52
Tkt pas les femmes ne sont pas des anges non plus ptdr
2 juin 2016 11:48
Merci, c'est bon à savoir aussi; et cela ne m'étonnerait pas.
Citation
sosp a écrit:
Tkt pas les femmes ne sont pas des anges non plus ptdr
2 juin 2016 12:12
Sansa Stark

C'est vrai. Il y en a les femmes parlent de ça. Tu me fais rire... c'est ton point de vue.

il y a aussi autre chose par exemple:

elles parlent comment organiser le mariage.

aussi

d'autre les problème de famille

etc... et de l'argent bien sur... grinning smiley je ne veux pas vous vexés les filles du forum.

C'est pour ça. Je préfère d'aller dans ma chambre. Ca ne me regarde de pas.

C'est plus poli de ne pas les écouter. C'est comme une curiosité. Car c'est pas bien.

Je suis comme ça moi. c'est ma nature.

Quand je suis avec mon beau père, mon mari et mes beaux frères.
C'est à dire avec les groupes d'hommes.
Je me trouve Wallah c'est calme. Les hommes parlent à la voix doux et à basse.
Ils parlent du travail, les enfants et les soucis de l'argent Ill ... Ils ne sont pas changer.
Mon beau père me dit: c'est long les femmes. C'est quand elles s'en vont. Il regard l'heure et il fait le pfff whistling smiley C'est pas faux...
En plus mon beau père m'explique les femmes font toujours médisances.
Je ne dis pas toutes les femmes...
Il est étonner de moi. Parce que je ne reste jamais avec elles.
C'est ma nature de distance et un peu silencieuse.

Voilà. j’espère d'avoir bien expliquer.
C
2 juin 2016 12:21
Moi j'ai très peur des hommes . Mais on niveau amical. Ils sont top . Toujours entrain de délirer . Second degré . On taquine. Bref non prise de tête
2 juin 2016 12:49
Les hommes sont pas mieux dans le genre

ah t a vu la soeur a Karim je l ai retourné dans tous les sens

Le copain: Dis wallah, je vais la retourné moi aussi wech

smoking smiley
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
En plus y a de vraies commères parfois. eye rolling smiley

"Oh mais t'as vu la fille du fils du cousin de Zoubida ? Elle sort avec un homme en cachette ! Ah wili wili y a plus de hechma !"

"Ah oui c'est vrai ? Mais ta fille aussi non ?

"Hein ? N3al sheytan !"


smoking smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
2 juin 2016 13:03
Mdrrr j'ai vu ton pseudo je me suis dit ça y est, ils vont prendre cher et ils ont pris cher ptdr

Beurk Ill



Citation
laperle rare a écrit:
Les hommes sont pas mieux dans le genre

ah t a vu la soeur a Karim je l ai retourné dans tous les sens

Le copain: Dis wallah, je vais la retourné moi aussi wech

smoking smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
2 juin 2016 13:03
laperle rare tu n'as pas changé grinning smiley

c'est vrai qu'ils y a des hommes mauvais mais pas tous quand même.... Il faut que tu arrêtes de trop cracher sur eux comme cela.. c'est pas bien.. de dire du mal comme ça et toujours tout le temps.... si tu as un souci avec un homme en particulier il faut que tu le règles avec lui....
Citation
laperle rare a écrit:
Les hommes sont pas mieux dans le genre

ah t a vu la soeur a Karim je l ai retourné dans tous les sens

Le copain: Dis wallah, je vais la retourné moi aussi wech

smoking smiley
2 juin 2016 17:33
Ouhti Mdr calme je parle pas de toi je te disais les filles que tu décris on dirais des sorcières!! ptdr

T'inquiète pas en aucun cas je t'aurais traité de la sorte chère soeur winking smiley
Citation
Umbrella85 a écrit:
Subha'Allah.

Babbosh

Moi une sorcière ?
Tu es un malade !!!
Je suis sous le choque.
J'ai la tête tourner.
Je suis une convertir musulmane.
En plus je suis handicapé malentendante de naissance. Si tu ne crois pas ? Allah est témoire.
Al hamdulillah.
Regarde j 'envois le message a 4h49.
Avant a 4h00 je fais la prière al Fajr.
Al hamdulillah je fini ma prière.

Je crains à Allah.
Ça fait de moi une sorcière ??? eye popping smiley

Subh'Allah Subha'Allah. Je vais parler avec le modérateur Insch'Allah

Je suis malendentante et je ne m'empéche pas de parler un peu avec tous le monde...

Baraka'Allahu fiki. Signe Umbrella.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook