Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il vrai qu'aprés le mariage les hommes changent d'attitude avec leurs...
d
27 janvier 2007 17:54
DES ENQUETES, n'importe quoi!!!

Tu trouvera toujours des personnes qui vont trouver bien et d'autre mauvais, donc arrete avec tes enquetes et nos parents n'ont jamais fait ça,dans leur coin perdu tout le monde se connait et on ne peut pas plaire à tout le monde .

Si j'apprend qu'il a mené une enquéte pour savoir si je suis une fille bien ou pas, je le renvoie chez sa mére.

Et comment elles font les filles qui ne sortent pas, les mecs auront du mal à avoir des infos sur ces filles là. Ah elles vont rester des vielles filles alorsevil
F
4 février 2007 22:46
Citation
linadu1302 a écrit:
Plusieurs personnes m'ont dit que la nuit de noce est un élément qui conditionne le mariage. C'est à dire que si ça se passe bien. Ca ira bien dans le couple et si non non...

C'est flippant quand même vous en pensez quoi?

Si vous vous marié avec une personne c parce qu'il vous plait mais s'il change aprés avoir consommé le mariage c'est un grop problème car là c une autre personne.

Merci pour vos réponses

Ce que je peux te dire, personnellement, de part mon expérience, c'est que la nuit de noces n'a rien à voir avec ça, ça ne conditionne en rien l'avenir du couple, c'est tout le reste.
Tu sais, vivre à 2, ce n'est pas facile, dans mon cas par ex, j'étais très ordonnée, "maniaque" de la propreté, sociable, sportive.... et Monsieur était tout le contraire de moi, désordonnée, je dirai même "bordélique", sale, insociable, pas sportif, mais aimant regarder le sport à la télé, nuances..., à un tel point que je ne supportais plus tous ses défauts. Ces détails n'étaient plus au stade de détail, ça "empoisonnait" ma vie, qd il allait aux toilettes hachakoum, il visait dans le mur (bark), ne remettait pas le couvercle de la cuvette, qd il se rasait, il en mettait partout sur le lavabo et ne nettoyait jamais après, qd il enlevait ses vêtements sales, il les laissait par terre dans la salle de bain au lieu de les mettre dans le panier à linge, qd il mangeait, il en mettait partout par terre, qd il avait fini avec la vaisselle sale, il la laissait s'empiler dans le lavabo de la cuisine alors qu'il y avait un lave-vaisselle ou zid ou zid ou zid...., la liste serait trop longue à vous expliquer. C'ETAIT TROP TROP INSUPPORTABLE !!!
m
4 février 2007 22:55
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
linadu1302 a écrit:
Plusieurs personnes m'ont dit que la nuit de noce est un élément qui conditionne le mariage. C'est à dire que si ça se passe bien. Ca ira bien dans le couple et si non non...

C'est flippant quand même vous en pensez quoi?

Si vous vous marié avec une personne c parce qu'il vous plait mais s'il change aprés avoir consommé le mariage c'est un grop problème car là c une autre personne.

Merci pour vos réponses

Ce que je peux te dire, personnellement, de part mon expérience, c'est que la nuit de noces n'a rien à voir avec ça, ça ne conditionne en rien l'avenir du couple, c'est tout le reste.
Tu sais, vivre à 2, ce n'est pas facile, dans mon cas par ex, j'étais très ordonnée, "maniaque" de la propreté, sociable, sportive.... et Monsieur était tout le contraire de moi, désordonnée, je dirai même "bordélique", sale, insociable, pas sportif, mais aimant regarder le sport à la télé, nuances..., à un tel point que je ne supportais plus tous ses défauts. Ces détails n'étaient plus au stade de détail, ça "empoisonnait" ma vie, qd il allait aux toilettes hachakoum, il visait dans le mur (bark), ne remettait pas le couvercle de la cuvette, qd il se rasait, il en mettait partout sur le lavabo et ne nettoyait jamais après, qd il enlevait ses vêtements sales, il les laissait par terre dans la salle de bain au lieu de les mettre dans le panier à linge, qd il mangeait, il en mettait partout par terre, qd il avait fini avec la vaisselle sale, il la laissait s'empiler dans le lavabo de la cuisine alors qu'il y avait un lave-vaisselle ou zid ou zid ou zid...., la liste serait trop longue à vous expliquer. C'ETAIT TROP TROP INSUPPORTABLE !!!

Salam

Oh

Tu en as supporté des choses, miss Fichtre !! eye popping smiley

Ke c bon d'ê célibataire eye rolling smiley

Amicalement
Z
5 février 2007 13:45
Oui en effet, je te remercie pour ton témoignage... c'est flippant mais c'est vrai que faut se renseingner sur la personne pour savoir qui elle est et comment elle se comporte au quotidien.

Puré!!!! Allah Y Raounek ma soeur.
S
7 février 2007 20:36
salut,


C vrai que certains change de comportement mais pas par rapport à la nuit de noce et puis on peut pas tous les généralisés.

Certains hommes malheureusement une fois qu'ils sont mariés pense que sayait tout est acquis et change de comportement est deviens plus distant dans la tendresse et le romantisme et d'autres restent les m^mes et tant mieux.

Mais sinon ils sont pratiquement tous comme ça et nous faut bien qu'on se marie mais il faut juste le choisir sérieux et gentil c primordiale.

N'est pas peur dit toi qu'il t'aime et toi aussi et je vous souhaite tous le bonheurs du monde et pleins de beau bébé inch'Allah
A
7 février 2007 21:31
On est tous unique, bon apres tu peux rien y faire si tu tombes sur un imbecile qui n'a rien compris à la vie

eye rolling smiley
Z
8 février 2007 12:42
oui c'est sur vous avez raison. Je verrais bien !!! Mais pour le moment y'a rien de programmé. C'est juste une question que je me posais par rapport à une conversation qu'on m'avait tenue.

Merci les filles,
n
8 février 2007 18:36
salam
je ne suis pas d'accord avec toi.
cela ne veut rien dire
en revanche tu sais komen savoir komen sera ton mari avec toi il suffit de voir komen il est avec sa seur ou sa mere. cela te dira komen il sera avec toi.
a+
j
10 février 2007 22:47
bonne idée de regarder comment il est avec ses soeurs et sa mere car si il a l'habitude de ne rien faire meme si quand tu es la il fait un effort a mon avis tu verras comment il sera avec toi plus tard ,et puis meme un homme peut changer en bien aussi l'amour fait des miracles si il t'aime il va etre un amour et faire en sorte que tu sois heureuse , et le mariage peut etre un changement positif dans une vie , moi j'aime le mariage je trouve que c'est super de se retrouver chaque jour avec l'homme que tu aimes .le regarder vivre rire avec lui plein de choses encore plus agreable aussi Angel vive le mariage et l'amour
e
10 février 2007 23:22
Citation
narimen a écrit:
salam
je ne suis pas d'accord avec toi.
cela ne veut rien dire
en revanche tu sais komen savoir komen sera ton mari avec toi il suffit de voir komen il est avec sa seur ou sa mere. cela te dira komen il sera avec toi.
a+

Je suis tout a fait ok pr le rapport avec ses soeurs motemment, d ailleur je lui pose des questions pour tenter de voir qu elle type de d homme est il...

car pour bien malheureuses les femmes qui se mettent en couple en pensant changer leur homme, quellle erreure
n
19 février 2007 12:08
salam
Je ne croit pas aussi o changement de l'homme du simple fait de sa vie en couple. c'est possible que les premiers moments i ne s'affirme pas tellement. Apres je ne sais pas si l'amour fait véritablement changer un homme. Cette question je n'arrive toujours pas à avoir de véritables réponses. a+
H
19 février 2007 17:26
Citation
linadu1302 a écrit:
Plusieurs personnes m'ont dit que la nuit de noce est un élément qui conditionne le mariage. C'est à dire que si ça se passe bien. Ca ira bien dans le couple et si non non...

C'est flippant quand même vous en pensez quoi?

Si vous vous marié avec une personne c parce qu'il vous plait mais s'il change aprés avoir consommé le mariage c'est un grop problème car là c une autre personne.

Merci pour vos réponses


C est des racontards et de la superstition .
l
21 février 2007 10:45
tu ne peux pas miser sur la réussite d'un mariage juste par rapport a la nuit de noces!!

comme les filles l'ont dit la vie quotidienne est faite de détails plus ou moins supportable, c'est la capacité à s'adapter à l'autre et faire des efforts pour que ca se passe le mieux possible

il y a 1 couple qui était ensemble depuis 7 ans, aprés marié et ensemble ils ne se supportaient plus, la faute à qui, va savoir, il y a tellement de paramètres à prendre en compte dans la vie à 2 que ca serait impossible de développer

c'est vrai que la valeur la plus sure, est de voir son comportement avec ses soeurs et mére
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook