Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est - il haram de sortir avec les garçons
4 juin 2012 22:07
On va où ont veut Mlle minatouu o ila ma3ajbak 7al t'as qu'à pas lire nos interventions .
Et de deux, c'est pas nous qui avont parler de religion en premier ou qui avons forcé qui que ce soit, c'est la posteuse qui demande esQue c'est Haram de sortir avec les garçons . - Haram - .
4 juin 2012 22:15
Citation
[ ♥ ] a écrit:
On va où ont veut Mlle minatouu o ila ma3ajbak 7al t'as qu'à pas lire nos interventions .
Et de deux, c'est pas nous qui avont parler de religion en premier ou qui avons forcé qui que ce soit, c'est la posteuse qui demande esQue c'est Haram de sortir avec les garçons . - Haram - .

mme et non melle eye rolling smiley
h
4 juin 2012 22:33
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
On va où ont veut Mlle minatouu o ila ma3ajbak 7al t'as qu'à pas lire nos interventions .
Et de deux, c'est pas nous qui avont parler de religion en premier ou qui avons forcé qui que ce soit, c'est la posteuse qui demande esQue c'est Haram de sortir avec les garçons . - Haram - .

mme et non melle eye rolling smiley

toutes mes félicitations^^
A
4 juin 2012 22:36
Citation
minatouuu a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas au courant il existe des forums spécial religion, je ne vois pas ce que vous venez faire ici à lire les relations sentimentales et sexuelles des uns et des autres, si ce n'est pas mon délire je trace ma route, point, je ne cherche pas à mettre les gens dans le droit chemin, je n'ai pas cette prétention contrairement à la majorités d'extrémistes qu'il y a iciAngel

On est sur un forum marocain on est pas sur doctissimo donc je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant a parler de religion.
4 juin 2012 22:48
Citation
minatouuu a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas au courant il existe des forums spécial religion, je ne vois pas ce que vous venez faire ici à lire les relations sentimentales et sexuelles des uns et des autres, si ce n'est pas mon délire je trace ma route, point, je ne cherche pas à mettre les gens dans le droit chemin, je n'ai pas cette prétention contrairement à la majorités d'extrémistes qu'il y a iciAngel


Y' a pleins de religions qui accepte la fornication et tout le tralala
( Pas les chrétiens ni les juif, eux ils sont comme nous sur la majorité des points mais des religions inventées par l'Homme)

Si c'est pas mon délire l'islam, je change de religion, ou bien je la ferme au moins, c'est la moindre des choses, je fais pas l'interessant à vouloir changer les écrits divins . Et concurrencer avec Dieu .

Ca sert à quoi de vous dire musulmans si vous démentez le Coran et à la Sunnah, j'me pose la Question .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/12 22:53 par [ ♥ ].
s
4 juin 2012 23:25
Bravo pour tes interventions
Minâtouuu
P
5 juin 2012 00:03
@ minatou : relis le sujet du post, au pire mets des lunettes je sais pas, parce que tu sembles bigler.

Si tu es allergique au dine c'est ton problème mais laisse les autres s'exprimer et les lecteurs en profiter.
P
5 juin 2012 01:00
Citation
sabrina93000 a écrit:
Bravo pour tes interventions
Minâtouuu


Si t'appelles ça des interventions toi...smoking smiley
5 juin 2012 09:06
Citation
lulu123 a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
On va où ont veut Mlle minatouu o ila ma3ajbak 7al t'as qu'à pas lire nos interventions .
Et de deux, c'est pas nous qui avont parler de religion en premier ou qui avons forcé qui que ce soit, c'est la posteuse qui demande esQue c'est Haram de sortir avec les garçons . - Haram - .

mme et non melle eye rolling smiley

toutes mes félicitations^^

3gou balik inchallahsmiling smiley
5 juin 2012 09:07
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ minatou : relis le sujet du post, au pire mets des lunettes je sais pas, parce que tu sembles bigler.

Si tu es allergique au dine c'est ton problème mais laisse les autres s'exprimer et les lecteurs en profiter.

miss térieuz je sens dans tous tes discours beaucoup de violences Angel
5 juin 2012 09:09
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas au courant il existe des forums spécial religion, je ne vois pas ce que vous venez faire ici à lire les relations sentimentales et sexuelles des uns et des autres, si ce n'est pas mon délire je trace ma route, point, je ne cherche pas à mettre les gens dans le droit chemin, je n'ai pas cette prétention contrairement à la majorités d'extrémistes qu'il y a iciAngel


Y' a pleins de religions qui accepte la fornication et tout le tralala
( Pas les chrétiens ni les juif, eux ils sont comme nous sur la majorité des points mais des religions inventées par l'Homme)

Si c'est pas mon délire l'islam, je change de religion, ou bien je la ferme au moins, c'est la moindre des choses, je fais pas l'interessant à vouloir changer les écrits divins . Et concurrencer avec Dieu .

Ca sert à quoi de vous dire musulmans si vous démentez le Coran et à la Sunnah, j'me pose la Question .

Ce sont vos discours qui m'horipile et non la religion hbiba.
Y'en a qui se prenne vraiment pour le bon Dieu, subhanallah. Laisse Dieu juger va!
5 juin 2012 09:26
Citation
sabrina93000 a écrit:
Bravo pour tes interventions
Minâtouuu

De rien sabrina yawning smiley
2
5 juin 2012 10:25
Citation
lulu123 a écrit:
Citation
2002nidal a écrit:
et dire que mainte fois ,je me suis trouvé seul avec des collègues femmes et ce n est rien passé,je crois que chitan était absent,ou alors c est moi qui respecte ma femme

ce n'est pas sytématique, mais c'est une porte de se retrouver seuls avec une femme étrangère, et plus on est alaize avec la personne, et que l'endroit at paisible (ne pas risquer se faire prendre) plus le risque augmente, ici ce n'est qu'une question ne fermer les portes au haram,

"Dieu quand il interdit qqch, il interdit aussi ce qui pourrait y conduire à le commettre"...

note : ou peut être faudra te poser des questions sur ta libido^^


je te rassure en ce qui concerne ma libido, sauf que je ne regarde pas une femme comme un trou avec des poils autour,mais comme une personne a part entière capable de se respecter,de débattre,d enseigner, d avoir mal,d être heureuse,comme une amie,une sœur.

pour ma libido,j ai une femme que j aime et qui m aime et ça me suffit largement
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
H
5 juin 2012 13:36
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Oui c'est interdit
entre un homme et une femme étrangers, le 3ème c'est sheytan
Allah y hdina
je préfère 15 fois des personnes qui savent que c'est haram et qui le disent plutôt que des personnes qui essayent de se rassurer en " halalisant " la chose.
Ne nous voilons pas la face.

J aime ce commentaire !
ptdr j'aime le commentaire également
P
5 juin 2012 14:54
Oulala minatou qu'est-ce que je suis violente ! J'espère que je te fais pas peur et que tu arrives à dodo la nuit sans faire de

cauchemars pfff. Je réponds d'une certaine façon aux gens qui méritent qu'on leur réponde de cette façon. Moi dans tes discours

je sens beaucoup de mépris, c'est décevant.
s
5 juin 2012 14:56
Citation
MissTérieuz a écrit:
Oulala minatou qu'est-ce que je suis violente ! J'espère que je te fais pas peur et que tu arrives à dodo la nuit sans faire de

cauchemars pfff. Je réponds d'une certaine façon aux gens qui méritent qu'on leur réponde de cette façon. Moi dans tes discours

je sens beaucoup de mépris, c'est décevant.


moi aussi je suis violent lala térieuzeAngel
P
5 juin 2012 15:23
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Oulala minatou qu'est-ce que je suis violente ! J'espère que je te fais pas peur et que tu arrives à dodo la nuit sans faire de

cauchemars pfff. Je réponds d'une certaine façon aux gens qui méritent qu'on leur réponde de cette façon. Moi dans tes discours

je sens beaucoup de mépris, c'est décevant.


moi aussi je suis violent lala térieuzeAngel


Sauf que moi je ne le suis pas grinning smiley

C'est fou ce que dès qu'on montre notre désaccord sur un sujet on nous qualifie de nerveux, violent et blablabla... je vais pas

répondre par merci barakAllahou fik que Dieu te protège... quand on me parle mal à la base, je n'ai pas encore atteint ce degré

de piété, j'espère que ça viendra Angel
s
5 juin 2012 15:43
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Oulala minatou qu'est-ce que je suis violente ! J'espère que je te fais pas peur et que tu arrives à dodo la nuit sans faire de

cauchemars pfff. Je réponds d'une certaine façon aux gens qui méritent qu'on leur réponde de cette façon. Moi dans tes discours

je sens beaucoup de mépris, c'est décevant.


moi aussi je suis violent lala térieuzeAngel


Sauf que moi je ne le suis pas grinning smiley

C'est fou ce que dès qu'on montre notre désaccord sur un sujet on nous qualifie de nerveux, violent et blablabla... je vais pas

répondre par merci barakAllahou fik que Dieu te protège... quand on me parle mal à la base, je n'ai pas encore atteint ce degré

de piété, j'espère que ça viendra Angel

t'inquiete inchaallah lala térieuzeAngel
5 juin 2012 18:50
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Oulala minatou qu'est-ce que je suis violente ! J'espère que je te fais pas peur et que tu arrives à dodo la nuit sans faire de

cauchemars pfff. Je réponds d'une certaine façon aux gens qui méritent qu'on leur réponde de cette façon. Moi dans tes discours

je sens beaucoup de mépris, c'est décevant.


moi aussi je suis violent lala térieuzeAngel

spartane s'envole, je trouve que tes commentaires sont aussi farfelus que ton pseudo smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/12 18:51 par minatouuu.
5 juin 2012 19:29
Citation
lulu123 a écrit:

mouais!!perplexe
c'est vite dis, avent de parlais, ici on cherche le point de vu de la religions, le fiançailles en islam ce n'est pas le mariage et c'est en des étapes de reconnaître l'un et l'autre, l'homme peut voir la femme après ils peuvent avoir des conversation avec présence de mahrem, je dis pas qu'une homme ou une femme, peuvent pas voir qqn et leur plair avent même de ce rencontrer, ils peuvent surement communiquer mais tous cela à un cadre, mieux demander à ceux plus savant dans cette question.

tu cite l'exemple de RDV pro, y a bien d'autre exemple dans la vie, c'est pas une preuve que cela est permis, mais plutôt un exemple de vérité qu'on est pas tant que ça dans le bon chemin.

en ce qui concerne le chat et le téléphone, je dis que ça peut être parfois pire! car ça tourne pas mal de fois au téléphone rose!!

alors, donner ton avis c'est bien de la savoir, mais les règles sont les règles, t'es pas obliger de les suivre (bien qu'obligatoire!) mais il faut surtt pas rendre licite ce que Allah à rendu illicite, c'est pire que de commettre le haram.

MAIS bref, j'en sais autant que vous ici sur le sujet, mieux apprendre de gens plus savant.

salam

Salam

Bon, je ne sais pas comment vous percevez les gens, surtout les femmes. perplexe

Sinon, à l'heure qu'il est tu dois avoir la tête en bas, vu tes chevilles doivent avoir la forme de gros ballon gonflés à l'hélium

Dire "je sais plus que toi" est une prétention que je t'accorde dans tes certitudes

"Moi, je sais. Et c'est comme ça ! ça ne se discute pas !"

Quand pour moi, j'aime à dire "Dieu seul est savant !"

Un peu de modestie est essence d'un débat passionnant, passionné, où chacun doit donner son avis sans dénigrer les autres, ou les prendre de haut.

Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook