Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les Sionistes contrôlent Wall Street ?
c
14 décembre 2012 18:42
Citation
derbsultan a écrit:

j'ai beaucoup du mal a comprendre ta theorie sur le sionisme monsieur Coldman.Et j'essaie de m'eloigner le plus loin de mon soutien moral et "religieux" envers palestinieux.Je crois que tu ne comprends pas tres bien la charte des nations que tous les pays du monde sont senses de respecter la chartre des nations qui interdit toute creation
d'un entite ou pays sur la base de religion ou ethnie ou "ideal".

Si d'autres idealistes s'inspirent du sionisme beaucoup de pays n'existeront pas aujourd'hui a commencer par les USA elles memes car les indiens reclameraient non seulement les USA mais toute l'amerique Nord et Sud et chasseraie nt tous les autres americains sous pretexte que l'Amerique a ppartient a leurs ancestres. Les kurdes vont reclamer un pays pour tous les kurdes alors des
pays comme la Turquie ,la Syrie,lÍrak et Iran vont disparaitre.Juste a cote si des touaregs vont reclamer un pays pour ses touaregs des pays comme le Mali et Niger et surtout l'Algerie vont sauter.
Comme tu vois monsieur coldman le sionisme est un ideal tres dangereux qu'il faut vraiment rayer du vocabulaire.merci


tu dois etre nouveau.
alors je vais donc présenter de maniére précise ce que je pense d'israel, du sionisme.
je suis pas nationaliste. j'ai méme l'habitude de passer pour un mauvais patriote.
je suis francais, de souche si on remonte à plusieurs générations. je suis athée.
etant communiste, l'idée d'un etat pour les juifs, pour les musulmans ou les réaliens, c'est pas mon idéal.
alors je comprends tout à fait comment cette idée a pu triompher chez les juifs au sortir de la 2eme guerre mondiale.
je constate que cet état existe et est devenu une grande puissance.
comme je ne crois pas qu'il va un beau jour déménager avec son administration, son armée, ses entreprises etc......., je pense donc qu'il faut faire avec.
alors cet etat, comme tout les etats, fonctionne en suivant ses interets. y compris en violant le droit international, foulant aux pieds toutes les resolutions le concernant.
et en solidarité, j'ai souvent battu le pavé dans des manifs pro palestinienes.
comme le militant de gauche lambda. en tant que syndicaliste, j'ai fait ce que j'ai pu pour aider à la distribution de produits solidaires style huile de palestine.
mais je vomis ces fascistes du hamas, la secte para militaire hezbollah et toute ces organisations épouvantails dont les faucons israeliens ont bien besoin pour se poser en vicitme.
je dégueule aussi sur ces soit disant antisionistes d'extreme droite qui profitent d'un conflit pour nous resservir les protocoles des sages de sion et autre propagande nazie.
j'ai fait de l'ironie en évoquant la futur "victoire" du hamas et du djihad islamiste quand israel cesserait sa derniere serie de raids aériens.
voial ce qui me vaut d'etre traité de sioniste.
en fait, je crois avoir fait plus concrètement que la plupart de ceux qui me traitent de sioniste.
14 décembre 2012 19:24
Citation
coldman a écrit:
Citation
derbsultan a écrit:

j'ai beaucoup du mal a comprendre ta theorie sur le sionisme monsieur Coldman.Et j'essaie de m'eloigner le plus loin de mon soutien moral et "religieux" envers palestinieux.Je crois que tu ne comprends pas tres bien la charte des nations que tous les pays du monde sont senses de respecter la chartre des nations qui interdit toute creation
d'un entite ou pays sur la base de religion ou ethnie ou "ideal".

Si d'autres idealistes s'inspirent du sionisme beaucoup de pays n'existeront pas aujourd'hui a commencer par les USA elles memes car les indiens reclameraient non seulement les USA mais toute l'amerique Nord et Sud et chasseraie nt tous les autres americains sous pretexte que l'Amerique a ppartient a leurs ancestres. Les kurdes vont reclamer un pays pour tous les kurdes alors des
pays comme la Turquie ,la Syrie,lÍrak et Iran vont disparaitre.Juste a cote si des touaregs vont reclamer un pays pour ses touaregs des pays comme le Mali et Niger et surtout l'Algerie vont sauter.
Comme tu vois monsieur coldman le sionisme est un ideal tres dangereux qu'il faut vraiment rayer du vocabulaire.merci


tu dois etre nouveau.
alors je vais donc présenter de maniére précise ce que je pense d'israel, du sionisme.
je suis pas nationaliste. j'ai méme l'habitude de passer pour un mauvais patriote.
je suis francais, de souche si on remonte à plusieurs générations. je suis athée.
etant communiste, l'idée d'un etat pour les juifs, pour les musulmans ou les réaliens, c'est pas mon idéal.
alors je comprends tout à fait comment cette idée a pu triompher chez les juifs au sortir de la 2eme guerre mondiale.
je constate que cet état existe et est devenu une grande puissance.
comme je ne crois pas qu'il va un beau jour déménager avec son administration, son armée, ses entreprises etc......., je pense donc qu'il faut faire avec.
alors cet etat, comme tout les etats, fonctionne en suivant ses interets. y compris en violant le droit international, foulant aux pieds toutes les resolutions le concernant.
et en solidarité, j'ai souvent battu le pavé dans des manifs pro palestinienes.
comme le militant de gauche lambda. en tant que syndicaliste, j'ai fait ce que j'ai pu pour aider à la distribution de produits solidaires style huile de palestine.
mais je vomis ces fascistes du hamas, la secte para militaire hezbollah et toute ces organisations épouvantails dont les faucons israeliens ont bien besoin pour se poser en vicitme.
je dégueule aussi sur ces soit disant antisionistes d'extreme droite qui profitent d'un conflit pour nous resservir les protocoles des sages de sion et autre propagande nazie.
j'ai fait de l'ironie en évoquant la futur "victoire" du hamas et du djihad islamiste quand israel cesserait sa derniere serie de raids aériens.
voial ce qui me vaut d'etre traité de sioniste.
en fait, je crois avoir fait plus concrètement que la plupart de ceux qui me traitent de sioniste.
Bonjour,
Encore une fois avec le respect que je dois a tes opinions ce que tu viens d'ecrire ná aucun sens
1)que tu sois arabe ou israelien ou francais de souche
2) que tu sois syndicaliste et tu as manifeste pour la cause palestinien
3)que ta haine envers Hamas est aussi grande
he justifient pas la creation dÍsrael sur le dos d'un peuple qui vit dans cette terre depuis des milliers d'annees .
Moi qui suis marocain peut etre d'origine arabe puisque je suis casablanacais et mes ancestres vivent des siecles dans cette region si jamais des fanatiques amazighs veulent rendre le Maroc un pays amazigh meme que ma region a des origines amazighes ou des fanatiques barbus veulent rendre le Maroc un pays islamiste a l'Afghanistan je me revolterai meme avec des armes síl le faut .
Sincerement encore une fois loin de tous sentiments proarabe ou antisemite je ne crois pas a la justification ni a la cause de la creation d' Ísrael un pyas cree pour reparer un mal cause par l'europe .
Je vais te dire une chose tous les ecoliers hollandais doivent (obligatoire)une fois visiter le musee d'anne Franck a Amsterdam le but est de combattre l'antisemitisme et ........le racisme .J'ai refuse cette pratique a mon fils au risque d'une grande sanction , je nái pas refuse a ma framille de ne pas faire la natation a cause de la religion mais je ne trouve aucun argument a la visite d; Anne Franck pour lutter contre le racisme.
En tant que marocain et arabe et africain j'ai plus souffert du colonialisme francais qui a assasine mon grand pere et a emprisonne mon pere le nazisme má rien fait du mal ni a moi ni aux arabes
DONC JE CROIS PAS QUE ISRAEL DURERA PLUS LONGTEMPS MEME AVEC DES ARMES ATOMIQUESNET DES MISSILES AMERICAINS CAR ISRAEL EST UNE ENTITE CREE PAR LA FORCE ET DISPARAITRA PAR LA VOLONTE DU PEUPLE ARABOPALESTINIEN.
Si les israeliens chantent chaque jour qu'ils ont attendu 3000 ans pour avoir enfin leur patrie les palestiniens n'ont attendu que 60 ans ............ce n'est que question du temps et ait and see
quand a quelques forumistes qui t'ont insulte de sioniste je te console moi j'etais insulte de sioniste d'algerien d'ignorant .et meme de fils de pute et des menaces dans mon poste prive t ..merci
w
14 décembre 2012 19:46
Citation
coldman a écrit:
Citation
derbsultan a écrit:

j'ai beaucoup du mal a comprendre ta theorie sur le sionisme monsieur Coldman.Et j'essaie de m'eloigner le plus loin de mon soutien moral et "religieux" envers palestinieux.Je crois que tu ne comprends pas tres bien la charte des nations que tous les pays du monde sont senses de respecter la chartre des nations qui interdit toute creation
d'un entite ou pays sur la base de religion ou ethnie ou "ideal".

Si d'autres idealistes s'inspirent du sionisme beaucoup de pays n'existeront pas aujourd'hui a commencer par les USA elles memes car les indiens reclameraient non seulement les USA mais toute l'amerique Nord et Sud et chasseraie nt tous les autres americains sous pretexte que l'Amerique a ppartient a leurs ancestres. Les kurdes vont reclamer un pays pour tous les kurdes alors des
pays comme la Turquie ,la Syrie,lÍrak et Iran vont disparaitre.Juste a cote si des touaregs vont reclamer un pays pour ses touaregs des pays comme le Mali et Niger et surtout l'Algerie vont sauter.
Comme tu vois monsieur coldman le sionisme est un ideal tres dangereux qu'il faut vraiment rayer du vocabulaire.merci


tu dois etre nouveau.
alors je vais donc présenter de maniére précise ce que je pense d'israel, du sionisme.
je suis pas nationaliste. j'ai méme l'habitude de passer pour un mauvais patriote.
je suis francais, de souche si on remonte à plusieurs générations. je suis athée.
etant communiste, l'idée d'un etat pour les juifs, pour les musulmans ou les réaliens, c'est pas mon idéal.

alors je comprends tout à fait comment cette idée a pu triompher chez les juifs au sortir de la 2eme guerre mondiale.
je constate que cet état existe et est devenu une grande puissance.
comme je ne crois pas qu'il va un beau jour déménager avec son administration, son armée, ses entreprises etc......., je pense donc qu'il faut faire avec.
alors cet etat, comme tout les etats, fonctionne en suivant ses interets. y compris en violant le droit international, foulant aux pieds toutes les resolutions le concernant.
et en solidarité, j'ai souvent battu le pavé dans des manifs pro palestinienes.
comme le militant de gauche lambda. en tant que syndicaliste, j'ai fait ce que j'ai pu pour aider à la distribution de produits solidaires style huile de palestine.
mais je vomis ces fascistes du hamas, la secte para militaire hezbollah et toute ces organisations épouvantails dont les faucons israeliens ont bien besoin pour se poser en vicitme.
je dégueule aussi sur ces soit disant antisionistes d'extreme droite qui profitent d'un conflit pour nous resservir les protocoles des sages de sion et autre propagande nazie.
j'ai fait de l'ironie en évoquant la futur "victoire" du hamas et du djihad islamiste quand israel cesserait sa derniere serie de raids aériens.
voial ce qui me vaut d'etre traité de sioniste.
en fait, je crois avoir fait plus concrètement que la plupart de ceux qui me traitent de sioniste.

Salam

Tu dis bien Communiste et par dessus tout athée.

Les sionistes aussi son athée whistling smiley et c'est pas tout voir si dessous.

''''>>>>>> [rutube.ru] <<<<<<''''


Citation
Irmin a écrit:
L'inscription sur le mur : la citation de Heine

Des lignes dues au poète juif allemand Heinrich Heine (1797-1856) fut trouvées écrites sur le mur, près de la fenêtre, dans la cave de la maison Ipatiev, où les Romanov furent abattus et achevés à la baïonnette. La citation dit : «Belsatzar ward in selbiger Nacht / Von seinen Knechten umgebracht», c'est-à-dire «Belsatzar fut, la même nuit, tué par ses esclaves.»

Citation de Heine

Belshazzar -- le Roi non-juif de Babylone, qui dans l'histoire bien connue de l'Ancien Testament, vit «l'inscription sur le mur» annonçant sa mort (Livre de Daniel, 5) -- fut tué en punition de ses offenses au Dieu d'Israël. En jouant habilement de la citation de Heine, l'auteur inconnu de l'inscription, presque certainement l'un des tueurs, a substitué «Belsatzar» à l'orthographe de Heine «Belsazar», pour signaler encore plus clairement son intention symbolique. Cette inscription de Heine révèle l'inspiration raciale et ethnique des meurtres : un roi non-juif venait d'être tué, en un acte de vengeance juive.

--Irmin

''''>>>>>> [www.fonjallaz.net] <<<<<<''''


Citation que l'on retrouve dans le livre de Douglas Red

''''>>>>>> [vho.org] <<<<<<''''




Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/12/12 20:16 par wakrim.
r
14 décembre 2012 20:54
israel est un etat illegitime construit sur les crimes et les tuerie, c est dans la memoire de tout les peuples
dans leurs livres sacres c est la BETE et les nations se proterneront devant la bete (injustement)
ce n est nullment israel d il y a 3000 ans ou il y avait la justice

l histoire est inverse les habitants de palestine sont les vrais banou israel de souches, qui ont embrasse l islam au fil du temps
et les colonisateurs de 48 sont un peuple etranger criminel, c est des europeens de l est pour beaucoup, juidaise, puis sionise, puis criminels, tirans et oppresseurs

les mots sont inverses, qu ils ne vous trompent pas mes amis, a bon entendeur
c
14 décembre 2012 23:52
Citation
derbsultan a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
derbsultan a écrit:

j'ai beaucoup du mal a comprendre ta theorie sur le sionisme monsieur Coldman.Et j'essaie de m'eloigner le plus loin de mon soutien moral et "religieux" envers palestinieux.Je crois que tu ne comprends pas tres bien la charte des nations que tous les pays du monde sont senses de respecter la chartre des nations qui interdit toute creation
d'un entite ou pays sur la base de religion ou ethnie ou "ideal".

Si d'autres idealistes s'inspirent du sionisme beaucoup de pays n'existeront pas aujourd'hui a commencer par les USA elles memes car les indiens reclameraient non seulement les USA mais toute l'amerique Nord et Sud et chasseraie nt tous les autres americains sous pretexte que l'Amerique a ppartient a leurs ancestres. Les kurdes vont reclamer un pays pour tous les kurdes alors des
pays comme la Turquie ,la Syrie,lÍrak et Iran vont disparaitre.Juste a cote si des touaregs vont reclamer un pays pour ses touaregs des pays comme le Mali et Niger et surtout l'Algerie vont sauter.
Comme tu vois monsieur coldman le sionisme est un ideal tres dangereux qu'il faut vraiment rayer du vocabulaire.merci


tu dois etre nouveau.
alors je vais donc présenter de maniére précise ce que je pense d'israel, du sionisme.
je suis pas nationaliste. j'ai méme l'habitude de passer pour un mauvais patriote.
je suis francais, de souche si on remonte à plusieurs générations. je suis athée.
etant communiste, l'idée d'un etat pour les juifs, pour les musulmans ou les réaliens, c'est pas mon idéal.
alors je comprends tout à fait comment cette idée a pu triompher chez les juifs au sortir de la 2eme guerre mondiale.
je constate que cet état existe et est devenu une grande puissance.
comme je ne crois pas qu'il va un beau jour déménager avec son administration, son armée, ses entreprises etc......., je pense donc qu'il faut faire avec.
alors cet etat, comme tout les etats, fonctionne en suivant ses interets. y compris en violant le droit international, foulant aux pieds toutes les resolutions le concernant.
et en solidarité, j'ai souvent battu le pavé dans des manifs pro palestinienes.
comme le militant de gauche lambda. en tant que syndicaliste, j'ai fait ce que j'ai pu pour aider à la distribution de produits solidaires style huile de palestine.
mais je vomis ces fascistes du hamas, la secte para militaire hezbollah et toute ces organisations épouvantails dont les faucons israeliens ont bien besoin pour se poser en vicitme.
je dégueule aussi sur ces soit disant antisionistes d'extreme droite qui profitent d'un conflit pour nous resservir les protocoles des sages de sion et autre propagande nazie.
j'ai fait de l'ironie en évoquant la futur "victoire" du hamas et du djihad islamiste quand israel cesserait sa derniere serie de raids aériens.
voial ce qui me vaut d'etre traité de sioniste.
en fait, je crois avoir fait plus concrètement que la plupart de ceux qui me traitent de sioniste.
Bonjour,
Encore une fois avec le respect que je dois a tes opinions ce que tu viens d'ecrire ná aucun sens
1)que tu sois arabe ou israelien ou francais de souche
2) que tu sois syndicaliste et tu as manifeste pour la cause palestinien
3)que ta haine envers Hamas est aussi grande
he justifient pas la creation dÍsrael sur le dos d'un peuple qui vit dans cette terre depuis des milliers d'annees .
Moi qui suis marocain peut etre d'origine arabe puisque je suis casablanacais et mes ancestres vivent des siecles dans cette region si jamais des fanatiques amazighs veulent rendre le Maroc un pays amazigh meme que ma region a des origines amazighes ou des fanatiques barbus veulent rendre le Maroc un pays islamiste a l'Afghanistan je me revolterai meme avec des armes síl le faut .
Sincerement encore une fois loin de tous sentiments proarabe ou antisemite je ne crois pas a la justification ni a la cause de la creation d' Ísrael un pyas cree pour reparer un mal cause par l'europe .
Je vais te dire une chose tous les ecoliers hollandais doivent (obligatoire)une fois visiter le musee d'anne Franck a Amsterdam le but est de combattre l'antisemitisme et ........le racisme .J'ai refuse cette pratique a mon fils au risque d'une grande sanction , je nái pas refuse a ma framille de ne pas faire la natation a cause de la religion mais je ne trouve aucun argument a la visite d; Anne Franck pour lutter contre le racisme.
En tant que marocain et arabe et africain j'ai plus souffert du colonialisme francais qui a assasine mon grand pere et a emprisonne mon pere le nazisme má rien fait du mal ni a moi ni aux arabes
DONC JE CROIS PAS QUE ISRAEL DURERA PLUS LONGTEMPS MEME AVEC DES ARMES ATOMIQUESNET DES MISSILES AMERICAINS CAR ISRAEL EST UNE ENTITE CREE PAR LA FORCE ET DISPARAITRA PAR LA VOLONTE DU PEUPLE ARABOPALESTINIEN.
Si les israeliens chantent chaque jour qu'ils ont attendu 3000 ans pour avoir enfin leur patrie les palestiniens n'ont attendu que 60 ans ............ce n'est que question du temps et ait and see
quand a quelques forumistes qui t'ont insulte de sioniste je te console moi j'etais insulte de sioniste d'algerien d'ignorant .et meme de fils de pute et des menaces dans mon poste prive t ..merci


quand je dis que je comprends pourquoi l'idée d'un etat pour les juifs s'est imposé au sortir de la 2eme guerre mondiale, cela ne veut pas dire que je légitime.
je constate que oui, régulièrement, les juifs etant massacrés en europe, un certain nombre d'entre eux ont pensé en desespoir de cause qu'il leur faudrait un etat pour les défendre le jour ou cela recommencerait.
j'aurai été un juif polonais survivant des camps de la mort, je crois bien que j'aurai embrassé ce projet. quelle autre solution d'ailleurs quand on sait que des juifs polonais ont été tués bien aprés la libération parce qu'ils retournaient en Pologne recupérer leur maigre bien accaparé par des voisins?
alors bien entendu, il aurait mieux valu qu'ils s’installent au milieu d'un désert et ne batissent pas leur nation en virant un autre peuple.
mais nous en 2012. si tu veux rever au départ des israeliens (vers ou d'ailleurs?), libre à toi.
je ne crois pas que cela arrivera un jour.
sinon, je pense que tu as eu tord de refuser de confronter tes enfants à l'histoire d’Anne franck. l'injustice est intemporelle et universelle.
ça va juste vous faire connaitre comme des antisemites, toi et ta famille.
les hollandais ont souffert de l'occupation nazie. emigrer, c'est changer d'histoire .
et si tu te sens pas bien avec cet héritage, cette histoire de la hollande, retourne au maroc.
quand au nazis, c'est juste une question de capacité de nuisance. s'ils avaient pu gagner la guerre, les arabes, en tant que sous hommes, auraient eu à souffrir des entreprises nazies.
les allemands ne voulaient pas de noirs et d'arabes sur leur sol. aussi, lorsqu'ils emmenérent les soldats francais prisonniers en allemagne, ils exécutèrent les "indigènes" à la frontiére ou les laissèrent dans des camps en France.
C
15 décembre 2012 10:26
Ce qui est illégitime n'a pas,par définition,vocation à perdurer ad vitam eternam...
c
15 décembre 2012 11:46
va dire ça aux amérindiens, aux aborigènes...etc
B
15 décembre 2012 16:05
Les palestiniens sont déjà les "indiens" du moyen orient.
Le sioniste Goldman est même soulagé!

le sujet est wall street. Combien de familles contrôlent wall street?
15 décembre 2012 16:35
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


a Wall Street, il y a que des vauteurs et les requins de la finance, cupidité et soif de puissance en tête, c pas loin que c eux qui dirige ce monde c des illuminatés en personne, c le crime parfait du siécle, il faut lire le livre d'Antony Sutton, "Wall Street and the rise of Hitler", enfin traduit en français, on n'en parlera pas ds les grands média : c pourtant une bombe
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
c
15 décembre 2012 16:51
Citation
Bengi a écrit:
Les palestiniens sont déjà les "indiens" du moyen orient.
Le sioniste Goldman est même soulagé!

le sujet est wall street. Combien de familles contrôlent wall street?


des familles controleraient wall sreet? rien que la question est ridicule.
c'est le capitalisme qui fait tourner wall street, des fonds de pension, du fric qui vient du monde entier.
tout le monde ou presque quoi. et personne ne controle grand chose. c'est méme le probléme.
s
15 décembre 2012 18:56
pour repondre directement , oui les sionistes controlent belle et bien Wall street , Wall road, Wall place ..le pantagone ..enfin les finances et politique americaine !!!!! qu on le veuille ou non.
et les( islamistes) controlent les femmes couvertent de celles qui ne le sont pas!!!
et passent leur temps a tapisser le sol pour les Ricains et les sionistes justement !!! Car la montee des sionistes et la haine americaine a l egard des musulmans en general , sa seule cause , la fait fermenter tt cela c est la stupidite des dit( islamistes.....) qui font le bonheur des sionistes (et une bonne partie de juifs aussi meme non sioniste) et bien sur les americains, et le reste du monde allergique a l existence de ces groupes , qui pechent par ignorance en grosse majorite!!!!!!!
allah ichouf men halena , amine .
15 décembre 2012 19:13
Citation
coldman a écrit:

je constate que oui, régulièrement, les juifs etant massacrés en europe, un certain nombre d'entre eux ont pensé en desespoir de cause qu'il leur faudrait un etat pour les défendre le jour ou cela recommencerait.
monsieur Coldman 80 millions de personnes ont ete massacres et des beaucoup millions d'autres
sont devenus des handicapes a jamais et 6 millions de zigeuners ont ete envoyes au camp d'extermination et personne n'a leve le doigt pour les defendre .Aujourd'hui meme les zigeuners sont victimes de deportation en europe civilisee
nQuand on sait que des juifs polonais ont été tués bien aprés la libération parce qu'ils retournaient en Pologne recupérer leur maigre bien accaparé par des voisins?
Je ne sais pas ou tu as ramasse ces balivernes et merite meme pas une reponse.

alors bien entendu, il aurait mieux valu qu'ils s’installent au milieu d'un désert et ne batissent pas leur nation en virant un autre peuple.

sinon, je pense que tu as eu tord de refuser de confronter tes enfants à l'histoire d’Anne franck. l'injustice est intemporelle et universelle.
ça va juste vous faire connaitre comme des antisemites, toi et ta famille.

contrairement a mon peuso je suis ne dans l'ancienne Medina de Casa juste a cote de la place Verdun.
Un quartier completement juif nous etions peut etre une douzaine de famille musulmane..nos voisins s'appellent ABERGEL et TOLEDANO et l'ecole la plus pres de notre maison etait une ecole juive dont mon frere a passe une annee.je me rappelles tres bien lorsque j'etais petit enfant de 6 ans ce que je fais pour voir les gros seins de notre voisine Marcelle Abergel agee de 16 ans.

Les hollandais ont souffert de l'occupation nazie.!!!!!! !!!
Je crois que tu ne connais pas l'histoire de l'europe .Lorsque les troupes allemandes sont entrees (je n'ai pas utilise envahi) les Pays Bas ,la Belgique et surtout la France ....ont ete accueilliees avec des fleurs et de joie par la majorite de ces 3 pays .Presque toute la population europeenne etait nazie ou pronazie.Une minorite a ete contre et parmi cette minorite une poignee a fait la resistance armee..
Ce n'est qu'apres la defaite des nazis que la population europeenne a fait le meme accueil aux americains et sovietiques.
tte histoire de la hollande, retourne au maroc.
quand au nazis, c'est juste une question de capacité de nuisance. s'ils avaient pu gagner la guerre, les arabes, en tant que sous hommes, auraient eu à souffrir des entreprises nazies.
si Hilter avait gagne ca sera une victoire des pays colonises ,ca serait enfin la liberation de l'esclavagisme de l'homme non blanc qui aurait la chance de voir son oppressur blanc defait et humilie
et serait une autre ere ou l'homme non blanc vaincra sa peur son complexe d'inferiorite et son manque de confiance en soi et aucune force qu'elle soit de race blanche ou aryienne ou extra terreste ne pourra le soumettre.
Puisque le sujet est wall street. Combien de familles contrôlent wall street? je m'arretes la dessus merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/12 19:16 par derbsultan.
B
15 décembre 2012 19:23
Faut apprendre l'anglais, Benyamin lahmarptdr

The seven largest Wall Street firms in the 2000s (decade) were Bear Stearns, JPMorgan Chase, Citigroup Incorporated, Goldman Sachs, Morgan Stanley, Merrill Lynch and Lehman Brothers
C
15 décembre 2012 19:53
Les Palestiniens ne seront pas les Indiens ou les kAborigènes du 20ème-21ème siècle...
Ce qui est illégitime,encore une fois,finira par disparaître...
c
15 décembre 2012 20:29
Citation
derbsultan a écrit:
Citation
coldman a écrit:

je constate que oui, régulièrement, les juifs etant massacrés en europe, un certain nombre d'entre eux ont pensé en desespoir de cause qu'il leur faudrait un etat pour les défendre le jour ou cela recommencerait.
monsieur Coldman 80 millions de personnes ont ete massacres et des beaucoup millions d'autres
sont devenus des handicapes a jamais et 6 millions de zigeuners ont ete envoyes au camp d'extermination et personne n'a leve le doigt pour les defendre .Aujourd'hui meme les zigeuners sont victimes de deportation en europe civilisee
nQuand on sait que des juifs polonais ont été tués bien aprés la libération parce qu'ils retournaient en Pologne recupérer leur maigre bien accaparé par des voisins?
Je ne sais pas ou tu as ramasse ces balivernes et merite meme pas une reponse.

alors bien entendu, il aurait mieux valu qu'ils s’installent au milieu d'un désert et ne batissent pas leur nation en virant un autre peuple.

sinon, je pense que tu as eu tord de refuser de confronter tes enfants à l'histoire d’Anne franck. l'injustice est intemporelle et universelle.
ça va juste vous faire connaitre comme des antisemites, toi et ta famille.

contrairement a mon peuso je suis ne dans l'ancienne Medina de Casa juste a cote de la place Verdun.
Un quartier completement juif nous etions peut etre une douzaine de famille musulmane..nos voisins s'appellent ABERGEL et TOLEDANO et l'ecole la plus pres de notre maison etait une ecole juive dont mon frere a passe une annee.je me rappelles tres bien lorsque j'etais petit enfant de 6 ans ce que je fais pour voir les gros seins de notre voisine Marcelle Abergel agee de 16 ans.

Les hollandais ont souffert de l'occupation nazie.!!!!!! !!!
Je crois que tu ne connais pas l'histoire de l'europe .Lorsque les troupes allemandes sont entrees (je n'ai pas utilise envahi) les Pays Bas ,la Belgique et surtout la France ....ont ete accueilliees avec des fleurs et de joie par la majorite de ces 3 pays .Presque toute la population europeenne etait nazie ou pronazie.Une minorite a ete contre et parmi cette minorite une poignee a fait la resistance armee..
Ce n'est qu'apres la defaite des nazis que la population europeenne a fait le meme accueil aux americains et sovietiques.
tte histoire de la hollande, retourne au maroc.
quand au nazis, c'est juste une question de capacité de nuisance. s'ils avaient pu gagner la guerre, les arabes, en tant que sous hommes, auraient eu à souffrir des entreprises nazies.
si Hilter avait gagne ca sera une victoire des pays colonises ,ca serait enfin la liberation de l'esclavagisme de l'homme non blanc qui aurait la chance de voir son oppressur blanc defait et humilie
et serait une autre ere ou l'homme non blanc vaincra sa peur son complexe d'inferiorite et son manque de confiance en soi et aucune force qu'elle soit de race blanche ou aryienne ou extra terreste ne pourra le soumettre.
Puisque le sujet est wall street. Combien de familles contrôlent wall street? je m'arretes la dessus merci.



tu as de trés grosses lacunes. c'en est surprenant. perplexe
croire que l'europe etait pro nazie. ................
et la hollande idem..........
ignorer que les juifs polonais ont été victimes d'assassinats aprés la liberation en pologne, ça encore, c'est pas ce qui le plus étudié.
non, vraiment, tu es assez ignare.
mais je peux te conseiller dans tes recherches si tu veux sortir de cet état.
c
15 décembre 2012 20:31
Citation
Casasurseine a écrit:
Les Palestiniens ne seront pas les Indiens ou les kAborigènes du 20ème-21ème siècle...
Ce qui est illégitime,encore une fois,finira par disparaître...


c'est une incantation.
et on fait quoi en attendant l'intervention divine?
on laisse dans un statut de citoyen de seconde zones les palestiniens "réfugiés" dans les pas "amis"?
il va falloir dire la vérité un jour.
C
15 décembre 2012 23:45
On fait quoi?Quelle stupide question!
On continue d'exister et de résister bien sûr!Par tous les moyens possibles.
Les Palestiniens ne terminerontpas dans des reserves...
B
16 décembre 2012 16:26
Citation
Bengi a écrit:


The seven largest Wall Street firms in the 2000s (decade) were Bear Stearns, JPMorgan Chase, Citigroup Incorporated, Goldman Sachs, Morgan Stanley, Merrill Lynch and Lehman Brothers
c
16 décembre 2012 19:34
Citation
Casasurseine a écrit:
On fait quoi?Quelle stupide question!
On continue d'exister et de résister bien sûr!Par tous les moyens possibles.
Les Palestiniens ne terminerontpas dans des reserves...

mais ils sont pourtant dans des reserves nommées "camp de refugiés", un peu partout dans les pays "amis".
et alors méme que la majorité n'est pas née en palestine, on les maintient dans ce statut de citoyen de seconde zone dans ces pays.
tout ça parce que des gens comme toi ont décidé qu'un jour "ils reviendront sur leurs terres".
quand, on sait pas. mais c'est si facile de dire vu de "casa sur seine", pas vrai?
et ça fait une monnaie d'échange pour les dirigeants/dictateurs du coin.
quand on attend une issue hypothétique voire invraisemblable, on fait des mauvais choix.
tout comme continuer à croire que le nombre fera la victoire et empécher tout controle des naissances.
resulta,t les femmes palestinienes font des gosses par douzaines. des gosses pour lesquels rien n'est prévu.
plus nul comme strategie et visions, tu fais pas.
C
16 décembre 2012 20:49
Ils le sont aujourd'hui.Ils ne le seront plus demain.Personne ne peut vaincre un peuple qui lutte pour sa liberté et s'y accroche aussi fermement.Autrement,ils auraient en effet rejoint ces peuples vaincus et décimés.
Ce petit peuple fier et courageux a fait la démonstration que rien ni personne ne peut le déraciner éternellement de sa terre.Il continue d'exister contre vents et marées.Et il retournera sur sa terre tôt ou tard.Pas parce que je le veux bien mais parce que les Palestiniens le veulent,parce qu'il a la légitimité pour lui.Il n'est que grand temps d'ailleurs,comme ça,il cessera d'être un citoyen de seconde zone chez les autres.
Ca tombe bien: il n'y a jamais eu autant d'Israeliens prêts à faire leurs valises ( environ 40%) et a quitter definitivement cette terre qu'ils ont usurpée.A partir pour des raisons principalement économiques,bien sûr....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook