Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les Sionistes contrôlent Wall Street ?
B
9 décembre 2012 20:54
Citation
coldman a écrit:
n’étant pas israélien, je ne me sans pas trop concerné. grinning smiley
quand à tes parents, désolé mais souvent c'est dans les carences educatives que l'on retrouve la cause de certains comportements.
hors, tu ne cesses de m’affubler de noms juifs. il doit bien y avoir une raison.
c'est peut etre une tradition?

Carences éducatives? tu peux corriger "hors" par "or"ptdr

Sarko et obama disent que Benyamin comme toi, vous êtes des menteurs.
Et toi, tu t'étranglesptdr
m
10 décembre 2012 12:26
Herman Rosenblat ça vous chante quelque chose.


I luv apple and u ?
w
10 décembre 2012 16:06
Citation
mkasdfar a écrit:
Herman Rosenblat ça vous chante quelque chose.


I luv apple and u ?

Salam

Connaissez pas ! mais ça ressemble un peu à ça ==> [www.unweb.fr]


cette histoire de Herman Rosenblat






qui ressemble étrangement à ceci





Des larmes de crocodiles très rémunératrice !




Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/12/12 16:44 par wakrim.
r
13 décembre 2012 15:43
les sionistes controlent tout, c'est une véritable tumeur maligne
ils fond le chantage, l'intimidation des gouverneurs, manipulent les peupls, n'hésitent pas à massacrer...

à voir la vidéo, vous allez apprendre beaucoup de choses
c
13 décembre 2012 17:33
tiens, j'ai creuvé un pneu ce matin..........
enfoirés de sionistes! Grrrr
ptdr
w
13 décembre 2012 17:44
Citation
coldman a écrit:
tiens, j'ai creuvé un pneu ce matin..........
enfoirés de sionistes! Grrrr
ptdr

Salam

Et oui enfoirés de sionistes


w
13 décembre 2012 18:03
Citation
coldman a écrit:
tiens, j'ai creuvé un pneu ce matin..........
enfoirés de sionistes! Grrrr
ptdr

Salam

Tes amis sionistes ne savent que menacer Grrrr

[www.france24.com]

enfoirés de sionistes!
c
13 décembre 2012 18:46
moi, mes amis, c'est ceux de ma classe, les travailleurs, au dela de leur orgine et si tant est qu'il se reconnaisse dans ce combat pour la justice sociale.
le reste, c'est du pipeau.
B
13 décembre 2012 20:51
Citation
coldman a écrit:
moi, mes amis, c'est ceux de ma classe, les travailleurs, au dela de leur orgine et si tant est qu'il se reconnaisse dans ce combat pour la justice sociale.
le reste, c'est du pipeau.

La blague!ptdr

Et la nausée, quant tu prononces "la justice sociale"
C
13 décembre 2012 21:59
Justice sociale et sionisme ne font pas bon ménage...
c
13 décembre 2012 22:10
le sionisme, c’était un idéal avec comme but la création d'n etat pour les juifs du monde entier.
c'est fait. le sionisme est donc mort.
et les jeunes israéliens nés en Israël ne sont pas sionistes, juste israéliens.
C
13 décembre 2012 22:15
Citation
coldman a écrit:
le sionisme, c’était un idéal avec comme but la création d'n etat pour les juifs du monde entier.
c'est fait. le sionisme est donc mort.
et les jeunes israéliens nés en Israël ne sont pas sionistes, juste israéliens.

Et où est la justice sociale dedans??
Tu reprends la propagande...sioniste!Comme d'habitude...
Le sionisme,c'est la création d'un Etat juif...sur la terre de Palestine.Et sans les Palestiniens.
On peut se rendre compte qu'il n'est malheureusement pas mort,loin s'en faut,il continue son oeuvre morbide.
c
13 décembre 2012 22:32
mais de quoi parles tu? qu'est ce que la justice sociale aurait à voir avec un projet nationaliste? perplexe
C
13 décembre 2012 22:36
La question est vraiment stupide...
c
13 décembre 2012 22:39
content que tu le reconnaisses...........
C
13 décembre 2012 22:45
Je reconnais bien volontiers que tu as des errements parfois...
r
14 décembre 2012 15:16
il sont eparpille partout, mais ces chiffres parlent de la religion judaique, normal

ce qui derange c est le sionisme, de nouveaux concepts introduits qui font tellement mal a l humanite

il faut s informer sur LES EVANGELISTES SIONISTES, ils sont plus de 40 MILLIONS aux etats unis, waw
et en dehors des etats unis aussi, il y a ces chretiens sionistes tres tres nombreux, les chiffres ne disent rien dans ce sens, mais ca doit etre un gros chiffrre
c est pas le juidaisme ou le christiannisme qui derange, normal, mais cette nouvelle notion de sionisme
c
14 décembre 2012 15:23
"sionistes", le plus souvent, c'est le nom que dont vous vous servez pour dire juifs.
vous aimez dénoncer tel journaliste ou tel politique comme étant juif. vous inventez même des origines juives à certains au besoin.
ce n'est que de l’antisémitisme camouflé.
14 décembre 2012 15:34
Citation
coldman a écrit:
"sionistes", le plus souvent, c'est le nom que dont vous vous servez pour dire juifs.
vous aimez dénoncer tel journaliste ou tel politique comme étant juif. vous inventez même des origines juives à certains au besoin.
ce n'est que de l’antisémitisme camouflé.
bonjour.
j'ai beaucoup du mal a comprendre ta theorie sur le sionisme monsieur Coldman.Et j'essaie de m'eloigner le plus loin de mon soutien moral et "religieux" envers palestinieux.Je crois que tu ne comprends pas tres bien la charte des nations que tous les pays du monde sont senses de respecter la chartre des nations qui interdit toute creation
d'un entite ou pays sur la base de religion ou ethnie ou "ideal".

Si d'autres idealistes s'inspirent du sionisme beaucoup de pays n'existeront pas aujourd'hui a commencer par les USA elles memes car les indiens reclameraient non seulement les USA mais toute l'amerique Nord et Sud et chasseraie nt tous les autres americains sous pretexte que l'Amerique a ppartient a leurs ancestres. Les kurdes vont reclamer un pays pour tous les kurdes alors des
pays comme la Turquie ,la Syrie,lÍrak et Iran vont disparaitre.Juste a cote si des touaregs vont reclamer un pays pour ses touaregs des pays comme le Mali et Niger et surtout l'Algerie vont sauter.
Comme tu vois monsieur coldman le sionisme est un ideal tres dangereux qu'il faut vraiment rayer du vocabulaire.merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/12 16:38 par derbsultan.
B
14 décembre 2012 15:46
Citation
coldman a écrit:
"sionistes", le plus souvent, c'est le nom que dont vous vous servez pour dire juifs.
vous aimez dénoncer tel journaliste ou tel politique comme étant juif. vous inventez même des origines juives à certains au besoin.
ce n'est que de l’antisémitisme camouflé.

Et la phrase que tout SIONISTE sort, quand il est acculéptdr

Tu es le parfait exemple du SIONISTE qui défend l'indéfendable: La politique israélienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook