Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que le service millitaire cause problem pr la transcription sans ccam
r
25 octobre 2017 07:07
salam alikoum svp ma femme elle a la double nationalite et on va envoye a nantes au mois de novembre es quele service milliaire me pose un problem car je ss encor etudiant en universite sa prend combien de temps pr que le livret de famille francais pr sortir svp ya quelqun qui peut me rassure mrc a vos reponse
G
25 octobre 2017 09:07
Rien à voire. Tout le monde a droit de se marier civilement en France selon les conditions des lois et du code civil Français.
Citation
ramzi kebir a écrit:
salam alikoum svp ma femme elle a la double nationalite et on va envoye a nantes au mois de novembre es quele service milliaire me pose un problem car je ss encor etudiant en universite sa prend combien de temps pr que le livret de famille francais pr sortir svp ya quelqun qui peut me rassure mrc a vos reponse
25 octobre 2017 15:27
Bonjour,

Pourquoi vous parlez du service militaire, vous l'avez fait ou pas encore ?
Citation
ramzi kebir a écrit:
salam alikoum svp ma femme elle a la double nationalite et on va envoye a nantes au mois de novembre es quele service milliaire me pose un problem car je ss encor etudiant en universite sa prend combien de temps pr que le livret de famille francais pr sortir svp ya quelqun qui peut me rassure mrc a vos reponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
26 octobre 2017 16:11
mrc de votre reponse
r
26 octobre 2017 16:13
nn pas encor psk on ce moment je ss tjr etudiant inscrit a l universite
26 octobre 2017 18:10
alors cela ne vous posera pas de problème pour le CCM, le mariage et la transcription, mais peut être une opposition par les autorités algériennes.
Citation
ramzi kebir a écrit:
nn pas encor psk on ce moment je ss tjr etudiant inscrit a l universite
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook