Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que quelqu'un a deja eu recours au shour ?
n
20 novembre 2011 14:43
salam

j'aimerais savoir si quelqu'un as deja eu recours au shour ? et si çà a fonctionner
b
20 novembre 2011 15:08
Salam

Eloigne toi de ca, que ca ne te traverse meme pas l'esprit, pense à apres la mort ma soeur.
n
20 novembre 2011 15:10
oui, cela va sans dire ...

il s'agit d'une simple question !!
p
20 novembre 2011 15:13
Citation
nesrine11 a écrit:
oui, cela va sans dire ...

il s'agit d'une simple question !!

Si tu poses la question c'est que ça te préoccupes, et ça ne devrait pas te préoccuper ! Quel est l'interêt de savoir si ça marche si tu ne comptes pas le faire toi aussi ? d'autant plus que c'est haram!
b
20 novembre 2011 15:18
J'ai vu ton autre post, tu en souffre et je te comprends.

Mais ne reponds pas au shor par le shor, protege toi avec le Coran, c'est une epreuve d'Allah. Ne frequente pas les marabouts tu finirais par le regretter. Mets ta confiance en Allah et en personne d'autre.
p
20 novembre 2011 15:26
Ah je m'excuse, je ne savais pas que tu en souffrais.

Comme l'a dit balle en mousse, tu dois t'éloigner de ça, tu sais ce que ça fait d'en souffrir donc ne penses jamais à faire de même à une personne ! Qu'Allah te guérisse inchallah ma soeur!
20 novembre 2011 15:41
aydoubila mina cheytan rajem, ma soeur si tu es victime de sorcellerie, surtout ne répond pas par de la sorcellerie pour te guérir!

C'est le pire des péchés, l'association est le pire qu'il soit. Les gens qui en ont usés pour t'atteindre seront punis par Allah swt, s'il a permis que tu en souffre c'est de par sa volonté, remercie le car il t'epprouve et accepte cette épreuve.

Tu ne trouveras ton secours qu'auprès de lui, sais tu tout ce qu'il faut faire pour guérrir de la sorcellerie ou pas?

Pour commencer ma soeur, ne dis à persone que tu te soigne (sinon il pourrait recommencer):

- Soit toujours sous Odo, en état de pureté, chez toi t quand tu sors de chez toi.
- Quand tu sors de chez toi, fais les invocations qui conviennent
- Mets le coran chez toi (surtout Al Baqara) même s'il n'y a personne
- Asperge les 4 coins de chacune des pièces de ta maison (sauf les toilettes et salle de bain) avec de l'eau sur laquelle on a fait lRoquia.
- Fais également lRoquia en fonction du mal qui te ronge, refait la encore et encore, cela peux prendre du temps. Allah est avec les moussabarine ne l'oublis jamais.
- Evidemment fais tes salat à l'heure dans la mesure du possible.
- Invocations avant de te coucher et récitations de sourates ("Ayat al kursi" à ne pas oublier, rien que d'écrire le nom de cette sourate là j'en ai les larmes aux yeux).
- Multiplie les bonnes actions autour de toi, sadakat, visite de proches ou moins proches, malades, isolées, donner aux pauvres.

Crois et n'oublis jamais la toute puissance d'Allah swt, les pièges de ce bas monde sont de nous faire croire qu'il est possible d'accéder à tout ce que l'on veut et d'échappe au châtiment alors qu'on s'égare du chemin d'Allah. C'est un leure.

Je sais que ta souffrance doit être égal à ton désespoir mais je t'en supplie, ne perd pas confiance, Allah t'aime et c'est pour cela que tu es éprouvée. Il faut que tu réussisses cette épreuve.

yawning smiley
n
20 novembre 2011 15:48
merci mes soeurs !!

enfaite j'ai peur qu'ils recommencent, elle me fait peur cette femme, elle nous as separer par le biais du shour !!
mais je me suis dit pourquoi sa a fonctionner vue que c'est mal ce qu'elle as fait sad smiley

c'est allah qui decide si sa fonctionnera ou pas non ?? ou je me trompe

( j'ai tellement était naive et gentille limite je leurs embrasser les pieds) la chose positif que j'en tire c'est que grace a ce shour j'ai vue leurs vrai visage et inch'allah si on se remet ensemble je ne ferais plus d'effort pour eux :-'(
b
20 novembre 2011 15:51
Oui c'est Allah swt qui décide si ca fonctionne ou pas, c'est une épreuve, pour eviter qu'elle recommence protege toi par le Coran, bois et fais tes ablutions avec de l'eau coranisée.

Kheir Inshallah ma soeur, mais n'aie pas peur des créatures d'Allah.
C
20 novembre 2011 16:02


En ce qui concerne le fait de se faire soigner par des sorciers ou des devins, cela est formellement interdit conformément à ce hadith prophétique rapporté par Muslim dans son sahih: "Celui qui va consulter un voyant pour lui dema,der quelque chose, sa salat ne sera pas acceptée pendant 40 nuits".

Le Prophète ( salla LAHou aleihi wa salam ) a dit aussi : " Celui qui va consulter un devin et croit en ce qu'il a dit commetra le blasphème de renier tout ce qui été révélé a Mouhammad "

Qu'ALLAh Le glorifié, nous aide tous à suivre strictement le chemin de la vérité, à y tenir fermement et à éviter toute hérésie et toute transgression aux enseignements de l'islam. Paix et bénédictions d'ALLAh sur le Prophète Muhammad sa famille et ses compagnons
n
20 novembre 2011 16:40
barak allah ou fik khtiii !!

et en plus c'est une hejja je ne prefere pas juger allah subhan'allah s'en chargeras !!
b
20 novembre 2011 16:48
Citation
nesrine11 a écrit:
barak allah ou fik khtiii !!

et en plus c'est une hejja je ne prefere pas juger allah subhan'allah s'en chargeras !!

Oui Allah s'en chargera, c'est Lui le Juge

Et tu sais le Hajj ne veut pas dire qu'on est bien, certains ne font le Hajj que pour le statut que cela confere aupres des autres musulmans et non pour Allah swt.
n
20 novembre 2011 17:27
oui, exactement j'ai était trop naive de croire qu'elle été quelqu'un de bien et pieuse pour penser à cela !!

elle a du se dire que c'etait pas possible que son fils m'aime autant, elle me fais peur maitenant elle est prete a tout!!

elle as briser notre amour ... je sais plus quoi faire wallah ma soeur
C
20 novembre 2011 18:41
En ce qui concerne le fait de se faire soigner par des sorciers ou des devins, cela est formellement interdit conformément à ce hadith prophétique rapporté par Muslim dans son sahih: "Celui qui va consulter un voyant pour lui dema,der quelque chose, sa salat ne sera pas acceptée pendant 40 nuits".

Le Prophète ( salla LAHou aleihi wa salam ) a dit aussi : " Celui qui va consulter un devin et croit en ce qu'il a dit commetra le blasphème de renier tout ce qui été révélé a Mouhammad "

Qu'ALLAh Le glorifié, nous aide tous à suivre strictement le chemin de la vérité, à y tenir fermement et à éviter toute hérésie et toute transgression aux enseignements de l'islam. Paix et bénédictions d'ALLAh sur le Prophète Muhammad sa famille et ses compagnons
k
21 novembre 2011 13:13
Citation
nesrine11 a écrit:
salam

j'aimerais savoir si quelqu'un as deja eu recours au shour ? et si çà a fonctionner

moi je n'y crois pas,la tante a ma femme est cocu ,son mari va voir ailleurs,bref l'excuse que j'ai entendu c'est qu'on lui a fait du shor et a ma femme et moi aussi par la meme occasion,pourtant hamdullah entre ma femme et moi tous cela ce passe bien donc pur connerie pr moi
S
21 novembre 2011 13:38
Citation
nesrine11 a écrit:
barak allah ou fik khtiii !!

et en plus c'est une hejja je ne prefere pas juger allah subhan'allah s'en chargeras !!

ça m'écoeure d'entendre ça!!! quelle pourriture cette femme!!! Ce qu'elle mérite c'est de se faire agressée et découpée en très très petits morceaux sur un fond de musique " sorcière sorcière!!!!" evil
N
21 novembre 2011 14:22
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
nesrine11 a écrit:
barak allah ou fik khtiii !!

et en plus c'est une hejja je ne prefere pas juger allah subhan'allah s'en chargeras !!

ça m'écoeure d'entendre ça!!! quelle pourriture cette femme!!! Ce qu'elle mérite c'est de se faire agressée et découpée en très très petits morceaux sur un fond de musique " sorcière sorcière!!!!" evil
Je crois que tu regarde un peu trop les films d'horreur
S
21 novembre 2011 14:25
Citation
Normalux a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
nesrine11 a écrit:
barak allah ou fik khtiii !!

et en plus c'est une hejja je ne prefere pas juger allah subhan'allah s'en chargeras !!

ça m'écoeure d'entendre ça!!! quelle pourriture cette femme!!! Ce qu'elle mérite c'est de se faire agressée et découpée en très très petits morceaux sur un fond de musique " sorcière sorcière!!!!" evil
Je crois que tu regarde un peu trop les films d'horreur

même pas vrai!!! Angel
n
21 novembre 2011 14:34
oui ma soeur c'est tout ce qu'elle merite

elle est prete a tout et depuis ce shour il m'arrive que des galere ( maladie, accident et j'en passe) j'ai vue la mort de pres mais hamdoullah je suis encore là pour vous ecrire crying(
W
22 novembre 2011 17:18
Ma belle, c évident que personne ici te dira OUI j'ai fait cela, coucou à une yabie qui avait posé la question qui s'était fait vraiment lynchée sur le sujet.

Et puis pourquoi utiliser ce moyen qui est haram, éloignes-toi de toutes ces conneries, la vie est dure parfois je te l'accorde mais quel horreur de forcer par exemple à t'aimer, les mecs mm si vous n'avez plus beaucoup de spermes because the stress, faites attention à votre semence judicieusement utilisée par les jeunes comme les vieilles femmes, faîtes en sorte qu'elles s'essuient ou se lavent devant vous car évidemment c un moyen de vous retenir sinon vous rendre dingo, je vous parle comme à mes frères et vous l'êtes, je l'ai déjà dit et le répèterais jamais assez je crois, il y en a qui sont tellement naïfs.

ALLAH SWS I3ONKOUM

Wiem: rien de tel qu'un amour sain et vrai sinon cela veut que ce n'est pas le bon, alors à quoi bon forcer les choses, le destin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook