Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce normal ?
a
7 avril 2014 23:53
Salam,

C'est la première fois que je poste un sujet, il fallait bien commencer un jour ou l'autre !
N'allez pas croire qu'il s'agit la d'une demande ou autre. Aujourd'hui, j'ai bientôt 24 ans (encore jeune) et je viens de réaliser que je n'avais vraiment fait de rencontre... Certes, je suis quelqu'un de plutôt discret pour ne pas dire invisible, en quelque sorte j'ai tendance à me fondre dans la masse.
À la fac, je pensais que je pourrais rencontrer des gens de notre communauté, peine perdu il n'y avait qu'un kabyle comme autre maghrébin =)

Puis je n'ai jamais osé abordé des demoiselles dans la rue ou les transport et jamais je ne le ferais, ou peut-être que j'ai besoin d'une bonne technique d'approche^^
C'est difficile de rencontrer des personnes qui vous apprécient réellement pour ce que vous êtes...

De toute manière tout est écrit donc je n'ai plus qu'à m'endormir tranquillement et attendre que la belle princesse me réveille !!
D
8 avril 2014 00:00
Salam.

Bienvenue parmi nous. je te fais visiter ? grinning smiley
a
8 avril 2014 00:01
lol

Merci pour l'accueil mais je connais très bien la maison !
D
8 avril 2014 00:08
C'est un "recalage" ça si je ne me trompe pas perplexe


PS : je plaisantais, je précise. grinning smiley
a
8 avril 2014 00:08
Salam,

c'est normal si tu suis les enseignements prescrits par notre noble religion oui. Après, ça dépend où tu te situes, si tu souhaites te marier, alors je trouve que ton attitude est respectable, et étant donné ton âge, je te pense suffisamment mature pour t'engager. Alors, tu devrais peut-être te tourner vers ton cercle d'amis, ta famille, ils pourront éventuellement t'aider.
Sinon, dans ton milieu professionnel, il n'y a pas de prétendante qui pourrait t'intéresser?
a
8 avril 2014 00:10
Citation
muslimachelha a écrit:
C'est un "recalage" ça si je ne me trompe pas perplexe


PS : je plaisantais, je précise. grinning smiley

Mdr ça m'en a tout l'air grinning smiley
D
8 avril 2014 00:15
Citation
fouziyaa a écrit:
Mdr ça m'en a tout l'air grinning smiley
Pourtant, il n'avait aucune raison de faire ça ! Grrrr

Je sors ! Oups
a
8 avril 2014 00:18
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Mdr ça m'en a tout l'air grinning smiley
Pourtant, il n'avait aucune raison de faire ça ! Grrrr

Je sors ! Oups

mais non mais non je pense que c'est de la taquinerie winking smiley
D
8 avril 2014 00:21
Citation
fouziyaa a écrit:
mais non mais non je pense que c'est de la taquinerie winking smiley
je suis vexée, ça y est crying( crying( crying( crying(

loooooooolll ! grinning smiley
Bye
a
8 avril 2014 00:24
Un "recalage" ??

Je n'ai pas très bien compris !!
a
8 avril 2014 00:28
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est normal si tu suis les enseignements prescrits par notre noble religion oui. Après, ça dépend où tu te situes, si tu souhaites te marier, alors je trouve que ton attitude est respectable, et étant donné ton âge, je te pense suffisamment mature pour t'engager. Alors, tu devrais peut-être te tourner vers ton cercle d'amis, ta famille, ils pourront éventuellement t'aider.
Sinon, dans ton milieu professionnel, il n'y a pas de prétendante qui pourrait t'intéresser?

Merci pour ta réponse,

Je pars du principe que quand je souhaite me mettre avec quelqu'un c'est dans le but de se projeter vers le futur.
Le domaine dans lequel je suis est plutôt masculin donc peu de prétendante!
8 avril 2014 00:37
Surtout pas il risque de se sauver aussitôt que prévue
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
a
8 avril 2014 00:44
Citation
abracadabriii a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est normal si tu suis les enseignements prescrits par notre noble religion oui. Après, ça dépend où tu te situes, si tu souhaites te marier, alors je trouve que ton attitude est respectable, et étant donné ton âge, je te pense suffisamment mature pour t'engager. Alors, tu devrais peut-être te tourner vers ton cercle d'amis, ta famille, ils pourront éventuellement t'aider.
Sinon, dans ton milieu professionnel, il n'y a pas de prétendante qui pourrait t'intéresser?

Merci pour ta réponse,

Je pars du principe que quand je souhaite me mettre avec quelqu'un c'est dans le but de se projeter vers le futur.
Le domaine dans lequel je suis est plutôt masculin donc peu de prétendante![/quote Sinon dans ton cercle d' amis ou famille il n'y a personne qui puisse t aider?
P
8 avril 2014 01:40
Demande conseil à affineasahbi, il va te montrer comment on drague ptdr

Enfin, il va surtout t'apprendre ce qu'il ne faut surtout pas faire avec les femmes.
a
8 avril 2014 09:04
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
abracadabriii a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est normal si tu suis les enseignements prescrits par notre noble religion oui. Après, ça dépend où tu te situes, si tu souhaites te marier, alors je trouve que ton attitude est respectable, et étant donné ton âge, je te pense suffisamment mature pour t'engager. Alors, tu devrais peut-être te tourner vers ton cercle d'amis, ta famille, ils pourront éventuellement t'aider.
Sinon, dans ton milieu professionnel, il n'y a pas de prétendante qui pourrait t'intéresser?

Merci pour ta réponse,

Je pars du principe que quand je souhaite me mettre avec quelqu'un c'est dans le but de se projeter vers le futur.
Le domaine dans lequel je suis est plutôt masculin donc peu de prétendante![/quote Sinon dans ton cercle d' amis ou famille il n'y a personne qui puisse t aider?

En réalité je ne cherche pas plus que ça, donc mes amis ne sont pas forcément au courant.
a
8 avril 2014 09:06
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Demande conseil à affineasahbi, il va te montrer comment on drague ptdr

Enfin, il va surtout t'apprendre ce qu'il ne faut surtout pas faire avec les femmes.

Merci du conseil =)

Mais on va éviter d'aller draguer !
a
8 avril 2014 15:28
Citation
abracadabriii a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
abracadabriii a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est normal si tu suis les enseignements prescrits par notre noble religion oui. Après, ça dépend où tu te situes, si tu souhaites te marier, alors je trouve que ton attitude est respectable, et étant donné ton âge, je te pense suffisamment mature pour t'engager. Alors, tu devrais peut-être te tourner vers ton cercle d'amis, ta famille, ils pourront éventuellement t'aider.
Sinon, dans ton milieu professionnel, il n'y a pas de prétendante qui pourrait t'intéresser?

Merci pour ta réponse,

Je pars du principe que quand je souhaite me mettre avec quelqu'un c'est dans le but de se projeter vers le futur.
Le domaine dans lequel je suis est plutôt masculin donc peu de prétendante![/quote Sinon dans ton cercle d' amis ou famille il n'y a personne qui puisse t aider?

En réalité je ne cherche pas plus que ça, donc mes amis ne sont pas forcément au courant.

Je n'ai pas compris, si tu ne cherches pas, où se situe le problème alors? Dans ton post tu dis pourtant que tu n'as jamais vraiment fait de rencontres. Si ta vie te convient telle qu'elle est c'est le principal.
a
8 avril 2014 19:26
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
abracadabriii a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
abracadabriii a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est normal si tu suis les enseignements prescrits par notre noble religion oui. Après, ça dépend où tu te situes, si tu souhaites te marier, alors je trouve que ton attitude est respectable, et étant donné ton âge, je te pense suffisamment mature pour t'engager. Alors, tu devrais peut-être te tourner vers ton cercle d'amis, ta famille, ils pourront éventuellement t'aider.
Sinon, dans ton milieu professionnel, il n'y a pas de prétendante qui pourrait t'intéresser?

Merci pour ta réponse,

Je pars du principe que quand je souhaite me mettre avec quelqu'un c'est dans le but de se projeter vers le futur.
Le domaine dans lequel je suis est plutôt masculin donc peu de prétendante![/quote Sinon dans ton cercle d' amis ou famille il n'y a personne qui puisse t aider?

En réalité je ne cherche pas plus que ça, donc mes amis ne sont pas forcément au courant.

Je n'ai pas compris, si tu ne cherches pas, où se situe le problème alors? Dans ton post tu dis pourtant que tu n'as jamais vraiment fait de rencontres. Si ta vie te convient telle qu'elle est c'est le principal.

J'ai envi de trouver sans chercher =)

Sérieusement, pour le moment je ne cherche pas et je vais très bien hmd. Mon post porte sur le fait qu'à 24 ans je n'ai jamais rencontré personne. Parfois je me demande même si je ne fais pas peur !!
O
8 avril 2014 19:33
C'est quoi que tu veux savoir au juste ? Je comprends pas le but de ton post.
a
8 avril 2014 19:38
Bah 24 ans c'est pas non plus catastrophique, c'est un bel âge pour se marier. Après, je ne saisis toujours pas ta requête. Ce qui te pose problème, c'est le fait de n'avoir jamais fréquenter de fille ou bien le fait que tu t'interroges sur ton "pouvoir de séduction", je ne comprend pas trop.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook