Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les mecs sont vraiment devenus des f..
l
27 octobre 2017 21:37
ptdr mdrrrr t vraiment pa coool mdrrr
Citation
TheBlue a écrit:
C'est toi qui m'dit ça ?

Tu disparais pour tes moqabalas, et après t'être fait téj', tu reviens comme une fleur ptdr

Sérieux, ouvre un post où tu racontes tes pires moqabalas. Je suis curieux de savoir comment cela se passe dans ton monde grinning smiley

Gharr ayzrr tafounaste, arr étazale orrguaz darr énnasse ptdr


...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
27 octobre 2017 21:47
Pour ta dernière phrase, j'en suis pas convaincu, en tout cas je ne me l'imagine pas vraiment !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba en fait c'est ca le plus difficile réussir à avoir un juste équilibre.

Et c'est pour ca que les violents ont la cote avec beaucoup de femmes c'est qu'elles ont l'impression d'avoir ce côté viril alors qu'en vrai c'est pas du tout ca...

Un homme viril peut tout à fait etre super sensible, hnine, démonstratif, c'est dans l'attirude et les principes qu'on est viril ou non.
27 octobre 2017 21:57
Il est canon jalouse! ptdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sarah je savais pas que tu aimais ce genre de mec ptdr
o
27 octobre 2017 22:20
En fait tu es de l avis d Éric zemmour ptdrptdrptdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Est-ce que les mecs sont vraiment devenus des femmes ?

Des fois ou plutôt LA PLUPART du temps, j'ai l'impression d'etre plus virile que les mecs que je connais...
C'est chelou s'thistoire laa, ca commence à partir en cacahuète rendez-nous nos hommes mdrr
l
27 octobre 2017 22:29
pk eric zemmour lool??
Citation
oriundi a écrit:
En fait tu es de l avis d Éric zemmour ptdrptdrptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
o
27 octobre 2017 22:45
Beh en fait il répète cela depuis environ 18 ans, que l homme se féminise.
C est d ailleurs ainsi qu'il s est fait connaître du grand public en publiant un essai
Véridique
Citation
leilamalabarr a écrit:
pk eric zemmour lool??
n
27 octobre 2017 23:17
Faut savoir vous dite toujours qu ils sont dur moins romantiques , et aujourdhui ils sont soft vous etes jalouses car des maghrebine on trouvait des compatriote sympa, elles voyagent, font des activite ensemble ils cuisinent, l aide au tache menagere etc....
Citation
Cleia a écrit:
J'ai un gars a l'ancienne à la maison, j'avoue c'est mieux qu'un mec qui dit oui i oui à sa femme pour tout....
28 octobre 2017 01:51
bon reprenant le sujet ou la problématique depuis le début: courage, virilité et principes solides.

délinquant perché: qu'est ça avoir la dedans ( sauf si tu considère un délinquant comme un genre de robin des bois) dans ce cas je pense que c'est plutôt toi qui est perchée un peu.

les hommes religieux: ben c'est censé être normal ( la base quoi) si ça t'intéresse pas, il y a beaucoup de frères qui combines bien mosquée et chicha.thumbs up

les gars solitaires: quand on s'en rend compte qu'on est entouré d'hystériques, de michtoneuse, de casos, de mi p mi soumise, de prost de luxe...oui finalement il y en a qui préfère rester solitaires

les blédards: le pauvre bledard il est toujours cité à la fin, comme si il est moins que rien...quelle belle communauté thumbs up
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba jsais pas niveau principe ou niveau courage, la plupart des mecs que je vois suivent des femmes dans leurs opinions et ca je l'ai vu partout, ecole, travail, famille... breff c'est désespérant quand meme.

Les gars avec un minimum de courage, de virilité ou ceux qui ont encore des principes solides sont soit des délinquants perchés, soit des hommes très religieux soit des gars solitaires.. ou des blédards
W
28 octobre 2017 09:47
Oui les hommes sont devenus des femmes et les femmes sont des hommes.

Peu tiennent leur rôle.
C
28 octobre 2017 10:55
Je ne suis jalouse de rien No no
J'ai un homme qui tient sa place d'homme.
Je suis une femme qui tient sa place de femme.
Je ne veux pas voir mon mari réduit aux tâches ménagère, t'es fou toi ! ptdr
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Faut savoir vous dite toujours qu ils sont dur moins romantiques , et aujourdhui ils sont soft vous etes jalouses car des maghrebine on trouvait des compatriote sympa, elles voyagent, font des activite ensemble ils cuisinent, l aide au tache menagere etc....
28 octobre 2017 13:07
Waleykoum salam

Il n'y a qu'à voir comment la plupart des hommes s'habillent de nos jours avec leur pantalon ultra slim pour se rendre compte qu'ils se sont féminisé à mort.

À l'époque les seuls mec qui mettait ce type de pantalon c'était des gay...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Est-ce que les mecs sont vraiment devenus des femmes ?

Des fois ou plutôt LA PLUPART du temps, j'ai l'impression d'etre plus virile que les mecs que je connais...
C'est chelou s'thistoire laa, ca commence à partir en cacahuète rendez-nous nos hommes mdrr
J
29 octobre 2017 01:12
C'est le résultat du féminisme et de l'émancipation de la femme surtout.
n
30 octobre 2017 09:09
J’en parlais hier à ma sœur
Si les femmes nous avais pas castré on serais pas arrivé là !
On hausse a peine la voix on a direct les femen à nos fesses !

Sérieux vous voulez un vrai homme un vrai de vrai comme notre prophète saw alors soyez comme les femmes du prophète saw!
Quand on fait des rappel de NOS droits et devoir vous prenez que nos devoir et concernant nos droits en tant qu’homme vous nous dites ‘’mais non sa c’est d’une autre époque’’ ‘’quoi moi faire tout sa tu crois que je suis ton ésclave, ..’’ etc… etc…
Les femmes elle veulent le muslim mais pas trop, le jaloux mais pas trop et j’en passe

Vous êtes bien contente qu’on fasse le ménage, à manger prend soin de vous mais quand on demande un moment intime c’est tu crois que je suis ta p***

On peut en débattre toute la journée lol

Au finale si un homme es comme il l’est laisser le il trouvera une femme qui lui correspond et inversement aussi.

Toute hommes a ses principes et ses limites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook