Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les mecs sont vraiment devenus des f..
M
27 octobre 2017 20:44
Ouais mais bon les femmes sont la plupart du temps contradictoire.

Elles veulent tout et son contraire, un homme avec un thermostat de virilité réglable suivant l'humeur de la femme.
Un mec "à l'ancienne" généralement est peu attentionné et/ou sensible; un mec "moderne" ne saura pas s'imposer ou avoir vraiment une attitude de mec viril, bref tu vois un peu le casse tête.
l
27 octobre 2017 20:44
Ah ouai ?

Ba sur les arabes c'est plus flagrant que sur les francais en general en plus.

Les rebeu et les renoi c'est ceux qui s'en sortent le mieux encore mais ca divague quand meme
Citation
bandiko a écrit:
Oui j'ai remarqué aussi.
Mais ils deviennent pas des femmes ils se féminisent. La femme au sens strict est un être noble, eux ne prennent que les défauts des femmes.

Moi même peut être que je suis touché par cette féminisation sans le savoir c'est triste.

Le système a envie que les hommes se féminisent pour qu'ils soient moins rebelle et + consommateur.
Sur les forums non musulmans c'est un sujet qui revient souvent ils en sont conscient eux aussi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
27 octobre 2017 20:46
mddrr petit homme bleu comment ca va t'etais ou laaa !! angry smiley


Citation
TheBlue a écrit:
Ça ne s'arrange pas toi Are you crazy


...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
27 octobre 2017 20:47
Pas laaaaa whistling smiley
T'étais ouuuuuuuuuwhistling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
mddrr petit homme bleu comment ca va t'etais ou laaa !! angry smiley
A
27 octobre 2017 20:47
Faut juste pensées a remplir ces obligations religieuse.
Citation
Cleia a écrit:
Mon mari c'est à l'ancienne, il fait pas le ménage, il travaille, la femme travail pas.
Il sort avec ses amis, mais il va pas présenter sa femme.
Et comme il dit, '' la femme peu pas s'embêter chez elle, car ya les enfants et la maison à s'occuper '' ptdr

Les femmes se plaignent que les hommes deviennent des femmelettes, mais quand ils sont virils et qu'ils haussent le ton, elles son pas contente,?!
Je me plaint aussi des fois.....
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
27 octobre 2017 20:48
Oui de grosses tapettes fragile pour la plupart !!
Qui veulent des mannequins en plus!! Qu'ils aillent jouer aux billes smoking smiley

Désolée Leïla j'me suis un peu lâchée....
C
27 octobre 2017 20:49
Tu parles de quelques choses en particulier ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Faut juste pensées a remplir ces obligations religieuse.
b
27 octobre 2017 20:51
c'est pas une question d'ethnie je pense c'est une question de religion ou pas
si ils restent dans la religion ils seront des hommes bien tout simplement
et la délinquance c'est pas dans les caractéristiques des hommes

suffit de ressembler au prophète c'est le meilleur des hommes.
mais bon c'est un travail très dur parfois parce que mettre un qamis c'est facile mais agir comme le prophète au quotidien c'est autre chose. Quand on lit certains récits de sa vie on se dit que c'est faisable mais dans la vrai vie c'est super dur des fois.

Par exemple quand on sait que l'oncle du prophète a été tué par un esclave la réaction du prophète est admirable. Nous quand quelqu'un nous regarde de travers on serait prêt à le flinguer. ça prouve qu'on est très très loin d'être à sa hauteur malheureusement. je suis le premier à me sentir concerné
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah ouai ?

Ba sur les arabes c'est plus flagrant que sur les francais en general en plus.

Les rebeu et les renoi c'est ceux qui s'en sortent le mieux encore mais ca divague quand meme
A
27 octobre 2017 20:51
J'parle en général, a l'importance de cela, de pas voir le mariage comme un truc facile.
Citation
Cleia a écrit:
Tu parles de quelques choses en particulier ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
27 octobre 2017 20:52
Viril=/=macho
l
27 octobre 2017 20:58
Mdrr tkt tu peux t'lacherr mdr apparemment on est pas toutes seules à penser ca
Citation
Sisi....M a écrit:
Oui de grosses tapettes fragile pour la plupart !!
Qui veulent des mannequins en plus!! Qu'ils aillent jouer aux billes smoking smiley

Désolée Leïla j'me suis un peu lâchée....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
27 octobre 2017 21:03
Non c'est un tout.

Je parle pas de faux virils ténébreux mdr je parle de vraie virilité naturelle et ca ca vient des principes et des valeurs.

Un gars qui n'a pas peur ou qui controle sa peur, qui dit la vérité/franchise, qui SUIT PAS ! et surtout pas des femmes quelconques, qui ne se melange pas aux femmes et surtout pas pour papoter ou ragoter (ya que ca de plus en plus), qui ne s'habille pas avec des artifices, pas de moulant ou d'habits qui sortent du classique, ne fume pas (je trouve que ca fait féminin la cigarette), ceminimum la ca distingue deja largement l'homme de la masse
Citation
Passe-Partout a écrit:
J'sais, mais souvent les gens bloques sur ce genre de détails, la virilité c'est quoi pour toi ? Une attitude ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 octobre 2017 21:05
La société fait tout pour qu'on se la ferme.

T'en fais pas il reste des hommes pour qui toute cette pression toute la journée (école, media, bien-pensence etc) n'a aucun effet. Ils se font discrets c'est tout (question de survie).
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Est-ce que les mecs sont vraiment devenus des femmes ?

Des fois ou plutôt LA PLUPART du temps, j'ai l'impression d'etre plus virile que les mecs que je connais...
C'est chelou s'thistoire laa, ca commence à partir en cacahuète rendez-nous nos hommes mdrr
A
27 octobre 2017 21:07
Si la virilité = Principe/ Valeurs, ton constat ne m’étonne pas du tout, je le partage même.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Non c'est un tout.

Je parle pas de faux virils ténébreux mdr je parle de vraie virilité naturelle et ca ca vient des principes et des valeurs.

Un gars qui n'a pas peur ou qui controle sa peur, qui dit la vérité/franchise, qui SUIT PAS ! et surtout pas des femmes quelconques, qui ne se melange pas aux femmes et surtout pas pour papoter ou ragoter (ya que ca de plus en plus), qui ne s'habille pas avec des artifices, pas de moulant ou d'habits qui sortent du classique, ne fume pas (je trouve que ca fait féminin la cigarette), ceminimum la ca distingue deja largement l'homme de la masse
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
T
27 octobre 2017 21:07
C'est toi qui m'dit ça ?

Tu disparais pour tes moqabalas, et après t'être fait téj', tu reviens comme une fleur ptdr

Sérieux, ouvre un post où tu racontes tes pires moqabalas. Je suis curieux de savoir comment cela se passe dans ton monde grinning smiley

Gharr ayzrr tafounaste, arr étazale orrguaz darr énnasse ptdr


...
Citation
leilamalabarr a écrit:
mddrr petit homme bleu comment ca va t'etais ou laaa !! angry smiley
l
27 octobre 2017 21:09
Ba en fait c'est ca le plus difficile réussir à avoir un juste équilibre.

Et c'est pour ca que les violents ont la cote avec beaucoup de femmes c'est qu'elles ont l'impression d'avoir ce côté viril alors qu'en vrai c'est pas du tout ca...

Un homme viril peut tout à fait etre super sensible, hnine, démonstratif, c'est dans l'attirude et les principes qu'on est viril ou non.
Citation
Mounir* a écrit:
Ouais mais bon les femmes sont la plupart du temps contradictoire.

Elles veulent tout et son contraire, un homme avec un thermostat de virilité réglable suivant l'humeur de la femme.
Un mec "à l'ancienne" généralement est peu attentionné et/ou sensible; un mec "moderne" ne saura pas s'imposer ou avoir vraiment une attitude de mec viril, bref tu vois un peu le casse tête.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
X
27 octobre 2017 21:11
Lol ... jamais satisfaites , il y’a toujours un lézard.....
Je pense finalement que c’est vous le problème grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Est-ce que les mecs sont vraiment devenus des femmes ?

Des fois ou plutôt LA PLUPART du temps, j'ai l'impression d'etre plus virile que les mecs que je connais...
C'est chelou s'thistoire laa, ca commence à partir en cacahuète rendez-nous nos hommes mdrr
N
27 octobre 2017 21:31
C'est quoi la virilité pour toi ?
27 octobre 2017 21:34
C est valable seulement dans les pays occidentaux
Ou les femmes ont tout les droits

Va au bled et tu vas voir si les hommes sont féminisés

C comme ca
C
27 octobre 2017 21:36
Sarah je savais pas que tu aimais ce genre de mec ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook