Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que tu m'aimes ?
29 mars 2016 21:56
genre ça arrive souvent ce genre de question Football
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 mars 2016 21:59
a koi bon? parce que la femme "bande" avec les oreille, (desolee si ca peut choquer Heu )
vous aimez voir une femme sexy, et nous on aime entendre des paroles d'amour


MEME LE CORAN ordonne aux hommes, qu'avant d'approcher leur épouse pour un rapport, il ne faut pas se jetter comme un animal, mais sortir une jolie parole

smiling smiley é oui

Citation
Jouhaina2016 a écrit:
S'il aime la fille ca lui fera plaisir, s'il l'aime pas il repondera "oui" quand même.
A quoi bon poser cette question!
o
29 mars 2016 22:17
Etre salafi est une croyance et de nos jours la croyance et le comportement sont deux choses distinctes... malheureusement le premier n'influe plus sur le second... donc pour etre Juste dans nos paroles, blâmons le comportement et non la croyance
Citation
Berbère75 a écrit:
Je connais de vrais salafis qui sont à l'ouest ausdi smiling smiley
*
29 mars 2016 22:32
Salam 3alaykoum

Cela commence par un " est-ce que tu m'aimes ? "
Avec un peu de chance, il y a la question " A quel point m'aimes-tu ? (un peu, beaucoup ... ) "
Et cela se termine par un " Pourquoi m'aimes-tu ? / Qu'aimes-tu chez moi ? "


Dans l'esprit de monsieur : " ach had sda3 rass "


Quelques mois plus tard, même questionnaire ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/16 19:14 par **BentDouar**.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
J
29 mars 2016 22:32
La posteuse a dit "une femme" et non "votre femme"
Je vois pas a quoi serts poser sa question a un petit copain ou amant s'il va repondre oui, dans tous les cas
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
a koi bon? parce que la femme "bande" avec les oreille, (desolee si ca peut choquer Heu )
vous aimez voir une femme sexy, et nous on aime entendre des paroles d'amour


MEME LE CORAN ordonne aux hommes, qu'avant d'approcher leur épouse pour un rapport, il ne faut pas se jetter comme un animal, mais sortir une jolie parole

smiling smiley é oui
29 mars 2016 22:43
Et toi , quand un homme te pose cette question tu lui répond quoi ?
Citation
Berbère75 a écrit:
Question aux hommes : quand une femme vous pose cette question, est ce que vous aimez assez ou alors vous avez envie de la baffer ? ptdr
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
29 mars 2016 22:43
ca change rien, dans la mesure où ca montre bien comment la femme fonctionne

l'homme désire la femme, en la regardant, marié ou pas
la femme aime entendre de jolie parole de l'homme


e puis surtout, j'ai repondu a la question " a koi ca sert, puisque l'homme peut mentir"

é ben ca nous fait kiffer smiling smiley o moin t'as ta reponse là
Citation
Jouhaina2016 a écrit:
La posteuse a dit "une femme" et non "votre femme"
Je vois pas a quoi serts poser sa question a un petit copain ou amant s'il va repondre oui, dans tous les cas
29 mars 2016 22:49
Cela se voit que tu est pour le changement et que tu n'aime pas la lassitude ni la monotonie d'ailleurs !

Tu confirmes ?
Citation
Berbère75 a écrit:
Lol
Après 5 années de vie commune tu en auras marre confused smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
29 mars 2016 22:54
pffffffffffffffffffffffffffff nimporte koi

LES HOMMES POSENT JAMAIS CETTE QUESTION No no


par contre, va te refuser a ton mari, au lit, là oui, il va se prendre la tete pour rien ( alors que ca peut etre juste une petite fatigue )
smiling smiley
t
29 mars 2016 23:23
Non pas toi quel gachi

Citation
Berbère75 a écrit:
Question aux hommes : quand une femme vous pose cette question, est ce que vous aimez assez ou alors vous avez envie de la baffer ? ptdr
B
29 mars 2016 23:58
Avec grand plaisir, je ne pense pas que l'inspiration manquera...
Citation
fatimatoumata a écrit:
Tu m'as mal compris. Si je tombe sur un mec comme toi, je me devrais, je pense, me battre un peu chaque jour, pour qu'une fois par mois je puisse entendre un "je t'aime ma Fatima d'amour que j'aime trop pour toute la vie, et que j'aimerai même après la vie" In love ! (c'est un peu abusé je l'entends bien) . C'est un long travail avec des mecs comme toi..

Ceci étant dit, non, je ne compte pas harceler mon mari pour obtenir mots doux et autres attentions particulières, ça ferait plus mendiante qu'autre chose je pense. thumbs down

Je pense que tu es capable d'écrire de belles phrases lyriques à ta bien aimée alors faudra pas l'en priver. confused smiley
30 mars 2016 03:03
Salâm Berbère75,

Citation
a écrit:
Question aux hommes : quand une femme vous pose cette question, est ce que vous aimez assez ou alors vous avez envie de la baffer ? ptdr

Quel sens de la psychologie humaine et notamment féminine...

Il faut pouvoir sonder les intentions inavouées qui ont présidé à cette demande.

Est-ce que tu m'aimes ?

Cette demande trahit en fait un " J'ai besoin que tu me rassures et que tu apaises mes doutes, mes angoisses, mes questionnements. Mais je ne veux pas te les confier. Je veux que tu les devines tout seul. Je veux que tu m'aides à comprendre pourquoi tu m'aimes et combien tu m'aimes. Pour que je puisse remonter dans mon amour-propre laissé à la traîne, et m'aimer moi aussi. Si, toi que j'aime tellement, tu arrives à m'aimer, c'est que je peux moi aussi m'aimer, légitimement. Alors donne-moi ces raisons qui te poussent à m'aimer, parce que là, je suis perdue, je ne sais plus". .

Elle doute au fond non pas de ton amour pour elle, mais de son droit à être aimée. Elle doute d'elle-même.

Si jamais à sa question tu réponds : "mais, oui, je t'aime. Tu le sais bien", elle t'en voudra secrètement. Ce n'est pas une réponse aussi triviale qu'elle attendait. Elle l’interprétera comme "je te réponds machinalement pour éviter que tu ne me casses encore plus les pieds".

Elle te livre en ces peu de mots toute son insécurité, toute sa vulnérabilité. Alors, arrête-toi quelques secondes, regarde-la, considère-la et rassure-là. Accepte sa vulnérabilité, accepte de la protéger.

Et tu verras que quelques minutes après, elle rayonnera d'amour pour elle et se sentira en confiance avec toi, mais surtout avec elle.

PS : c'est aussi valable pour un homme, un enfant. C'est valable pour quiconque pose cette question qui trahit un manque de confiance en soi, une baisse dans sa propre estime.


h
30 mars 2016 15:19
C'est valable pour quiconque pose cette question qui trahit un manque de confiance en soi, une baisse dans sa propre estime.


Ah bon? Je n'ai pas le sentiment que poser une telle question correspondent systématiquement à ce que tu décris smiling smiley

On peut la poser parce que ce que pense cette personne de nous nous importe, et qu'on souhaite la rendre heureuse. Et qu'on apprécie les preuves d'amour. Ce qui à côté de cela n'indiquera aucunement qu'on a perdu en estime de soi

PS: pour donner l'exemple je la pose souvent à ma maman lol
Je crois la saoûler mais elle me dit tout le temps que non et qu'elle m'aime.
Et je lui dis que je l'aime. Et ça me rend heureuse à chaque fois sobhanallah

Quand bien même on a aucun doute là-dessus toutes les deux (on est très proches al hamdouliLleh), c'est toujours agréable de se l'entendre dire par ceux que l'on aime aussi winking smiley

Je pense que ça dépend également (pour certains) du degré de "communication" entre les personnes, et de leur capacité à verbaliser facilement et spontanément leurs émotions.

smiling smiley




Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Berbère75,

Citation
a écrit:
Question aux hommes : quand une femme vous pose cette question, est ce que vous aimez assez ou alors vous avez envie de la baffer ? ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
30 mars 2016 16:25
Salâm alRazi,


Citation
a écrit:
C'est valable pour quiconque pose cette question qui trahit un manque de confiance en soi, une baisse dans sa propre estime.

Ah bon? Je n'ai pas le sentiment que poser une telle question correspondent systématiquement à ce que tu décris

Nuance.

Je n'ai pas écrtit : " C'est systématiquement valable pour quiconque pose cette question qui trahit toujours un manque de confiance en soi, une baisse dans sa propre estime".


Evidemment qu'il n'en va pas toujours ainsi. Ma réponse était dans un contexte précis : un homme dont la femme lui demande s'il l'aime, et dont la demande répétitive l'agace légèrement.

Mon PS, c''était par opposition au cliché qui veut que ce soit une demande répétitive exclusivement féminine .
Or, des hommes ont cette demande. Des enfants se le demandent aussi.


Après, c'est personnel et propre à chacun.


Tiens, par exemple, je n'ai pour ma part jamais posé une telle question à quiconque. Elle n'a pour moi AUCUN sens. Et la réponse qu'on pourrait éventuellement apporter à cette question ne m'apporterait rien.

Cela ne veut pas dire que je considère que cette question est insensée pour tout le monde. Elle est insensée (vide de sens) pour moi. Comme elle peut être très sensée et motivée chez d'autres.

Ton exemple personnel me le prouve.


30 mars 2016 21:26
Salam

Dire "je t'aime" est un bruit sonore qui sort de la bouche, il n'y a aucune garantie que c'est sincère, le vrai "je t'aime" c'exprime par le comportement tendre et affectueux qui en dit long et justificatif. In love
S
31 mars 2016 12:54
alala comme moi ma Perle

j ai horreur qu on me le demande, qu on le dise fin je préfére les actes

et puis faut le dire quand ça vient de nous même

en gros je trouve ça chiant lol

ya pas mieux que les actes qu un mot qui ne veut plus rien dire de nos jours
Citation
La-perle a écrit:
oh la la

Moi c'est le genre de question qui m'énerve je n'aime pas qu'on me la pose et j'aime pas la poser ! angry smiley

SI ai envie de dire je t'aime je veux que ca vienne de moi confused smiley

Et puis je préfère qu'on me dise un je t'aime sincère et suivi par des preuves In love sinon c'est pas suffisant ! spinning smiley sticking its tongue out


31 mars 2016 19:06
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clap tu es revenue

Ah non mais clairement c'est le genre de question qui m'agace et qui me mets les nerfs .. et plus tu me la pose et moins j'y répondrai ou alors je lui dirai " bon écoute c'est bon tu m'soule, je te déteste ! " grinning smiley

Mais bon, si en plus des actes on a un petit " je t'aime ' avoue que c'est mignon quand même lol In love

Citation
Sha $ Sha a écrit:
alala comme moi ma Perle

j ai horreur qu on me le demande, qu on le dise fin je préfére les actes

et puis faut le dire quand ça vient de nous même

en gros je trouve ça chiant lol

ya pas mieux que les actes qu un mot qui ne veut plus rien dire de nos jours
31 mars 2016 19:10
Salam ,

J'espère juste que tes enfants et toi allez bien et stp donne moi de tes news .
Citation
Berbère75 a écrit:
Question aux hommes : quand une femme vous pose cette question, est ce que vous aimez assez ou alors vous avez envie de la baffer ? ptdr
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
S
31 mars 2016 23:58
ah wai une bonne pause et beaucoup de recul thumbs up

mdrr espéce de folle, tu vas lui mettre un uppercut direct toi mdr

moi perso je déteste cette question, elle a le don de m exaspérer
et puis ce mot n a plus trop de sens pr moi, avec l age je ne regarde que les actes

allé un je t aime une fois par an c est mignon spinning smiley sticking its tongue out
Citation
La-perle a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clap tu es revenue

Ah non mais clairement c'est le genre de question qui m'agace et qui me mets les nerfs .. et plus tu me la pose et moins j'y répondrai ou alors je lui dirai " bon écoute c'est bon tu m'soule, je te déteste ! " grinning smiley

Mais bon, si en plus des actes on a un petit " je t'aime ' avoue que c'est mignon quand même lol In love
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook