Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
m
12 octobre 2011 10:02
m226 t'es courageuseeeeeeeeeeee d'attendre tou ce tpsthumbs up

faizaaaaaaa c'est bizzare kd mmeOh tu as cb de jour de retard la 3 c'est sa?????


Beh moiiiiii tjs pas de symptomes j'attend vendredi si rrrrrrrrrrr ou pas on verra bien inch'allahZen mais bon je sais d'avance que c'est mortgrinning smiley
m
12 octobre 2011 10:14
comme c bizzarre pour moi j'ai pas au ventre pas de symp c vraiment calmeAngel
m
12 octobre 2011 10:37
vous etes ou les fillesssssssssssssssssssssssssssClapClapClapClapClap
m
12 octobre 2011 10:45
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley
f
12 octobre 2011 10:49
oui juste quelque perte rosé depuis 4 jours
m
12 octobre 2011 10:52
faizaaaa si tu as tjs rien et qu tu es pas enceinte faudrat que tu consulte un gygy on ne sait jamais car la c'est vraiment bizzaHeu
m
12 octobre 2011 11:12
Citation
faiza12 a écrit:
oui juste quelque perte rosé depuis 4 jours

faiza salam
c sypm de la nidation c un bon signe meme le test et negatifwinking smiley
f
12 octobre 2011 11:31
Oui j'attend un peu elle vont peut etre débarqué ou j'ai fait le test trop tot mais les clear blue sont fiables généralement
m
12 octobre 2011 11:36
ouiiii ils tres trs fiable memethumbs up
l
12 octobre 2011 13:03
bonjour a toutes
que Dieu offre à toutes les essayeuses cette immense joie de voir un +++et de tenir ce petit bout de "nous" entre les bras.
j'aimerais bien avoir votre avis sur mon cas.
je suis nouvelle sur ce forum même si ça fait 2ans que je suis en essai bébé1.
je souffrais d'une Endométriose stade très avancé qui m'a coûté un ovaire( complètement endommagé) donc j'essaye avec l'ovaire gauche depuis 2ans déjà. le problème c que la trompe gauche est très serrée, non pas bouchée mais très étroite.
j'ai pratiquement tout essayé. il me reste la fiv comme dernier recours.
j'ai commencé le traitement pour fiv1 mais apparemment je suis hypo répondeuse au traitement: les fofo n'ont pas évolué comme prévu (14 à 15mm). mon gygy ma proposé de tenté une iac pour ce cycle pour ne pas perdre tt ce traitement. après une injection d'ovitrelle j'ai fait cette iac le 26 septembre .je dois voir mon gygy le 15/10 mais c tombé le w-end.
là je suis à j17 après iac et n'ai aucun mais vraiment aucun symptôme. ni seins gonflés ni douleurs au bas du ventre rien, nada.
après plusieurs déceptions je ne sai plus koi pensé ni koi faire. j voudrai faire un test urinaire mais mon mari me la quasiment interdit parce-qu’a chaque fois k c négatif je tape une crise de larmes ki dure 2 à 3jours.
j'aimerais bien savoir c k vous en pensez.
et merci d'avoir pris le temps de lire mon post.
m
12 octobre 2011 13:21
ladoudouce Welcome

alors tout d'abord je tiens à te feliciter pour ce parcours qui est tres difficle tu as bien du courageyawning smiley

je te souhiate aussi tres vite un beau bb inch'allah ya rabbiIn love qu'allah te récompense trs vite


par contre tou ce qui concerne les IAC et FIV je ne pourrais pas t'aider car moi je connais pas par contre d'autre fille ayant ce parcours je les invite à venir t'aiderWelcome et et rassureryawning smiley


maintenant chanque femme est différente et réagit de différente manière à une grossesse
par exemple ma cousine est enceinte de 4mois et elle n'avai aucun mais alos aucun symptome qui lui prédisait une grossesse pas de seins gonflé pas de mal en bas du ventre pas de nause rien walou nada juste ces regles qui tarder à venir elle a fait une prise de sang +++++ de 4 semaine de grossesse don tu vois tou est possiblegrinning smiley

maintenant est ce que tu as du retard t regles doivent etre kd??????smiling smiley
f
12 octobre 2011 15:09
Bon les filles je sais plus koi pensé je suis un peu perdu j'entame mon 34 jours et pas de règles test fait hier soir négatif j'ai la poitrine ki a gonflé
m
12 octobre 2011 15:13
FAIZAAAAAAAAAAAA C VRAIMENT BIZZAREEEEEEEEE FAI UNE PDS ya pas plu fiable que çaaaaaaaaawinking smiley


alezzzzzzzzzzzzz un +++++++++++++++++++ faizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaClapClapClap
f
12 octobre 2011 15:50
oui c ce que je me dit aussi
m
12 octobre 2011 15:58
Ouiiiiiiiiiiiiiii ce soir ou demain matin labogrinning smiley
n
12 octobre 2011 22:38
Citation
nassounette0610 a écrit:
Salutttttttttttt les filllleeeeeeeesgrinning smiley

Comment vs allez??????


Faizaaaaaaaaa aloooooooooooooorsgrinning smiley ma cheriiiiiiiiiiiiiiiie

M226 tjs pas de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

EEM Hbiba t'es ouuuuuuuuuuuuuuuus une groossse pnsée pour toiiiiiiiiiiiii RDV chez la gynéco kheir ma cheriiiiiieyawning smileyyawning smiley


Nono comment ç avaaaaaaaaaaaagrinning smiley

et aideeeeeeeeeeeeeeeeee ma cheriiiiiiiiiiiiie tu dois dodo encoreyawning smiley


Nora je pense que tu es nouvelles moody smiley

donc bienvenue à toitWelcome

tu dois t confondre avec un autre poste ma belle winking smiley

salam

Non je ne suis pas nouvelle lol mais je n'ai pas beaucoup posté. Je lis seulement et j'avais écrit que je vous rejoignais pour les essais. APrès c'est vrai qu'il y a eu plusieurs posts de ce type, mais il me semble bien que c'était sur celui ci grinning smiley
l
12 octobre 2011 23:06
bonsoir à toutes.
merci nassounette pour ton message. c vrai k c dur de tenir tout ce temps avec les traitements et tt le malaise qu'ils entraînent mais bon...qu'est ce qu'on ferai pas pour être maman?
tu me rassure vraiment avec l'histoire de ta cousine. j'espère avoir la même surprise un jour.
en principe 36h après une injection d'ovitrelle l'ovule est libérée donc puisque je l'ai eu le24 j'ai du ovulé le 26/09 (jour de l'insémination) je devais avoir mes règles le09/10.
e
13 octobre 2011 00:41
coucou mes cheries merci ma nassou davoir penser a moi et de remarquer mon absence yawning smileyyawning smileyyawning smiley
alors jai disparu ces 2 jours car mon ordinateur est tombé en panne crying(
bonne nuit les filles yawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
I
13 octobre 2011 01:27
Salam les filles

moi j ai eu mes règles lundi pendant deux jours j'étais vraiment pas bien a cause des douleurs
donc je commence un nouveau cycle

bonne nuit
e
13 octobre 2011 01:29
coucou amira desole pour tesr reds mais commence presque toute un nouveau cycle (toi,moi et aide) donc tu es pas la seule grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook