Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
B
24 décembre 2011 11:24
Citation
mamounette2012 a écrit:
oum djibril l'insomniaque deja debout ma bellegrinning smiley

en pleins forme c'est vite dit je sui plutot nerveuse ces tps siGrrrr

> Réveil 9h tapante grinning smileygrinning smiley lol

Si tu m'a l'air en forme ... prête pour un bébé insha'Allah grinning smiley
m
24 décembre 2011 11:30
coucou Oum ça va ça va et toi ? j'ai mal dormi j'ai des cauchemars qui recommencent 2 nuits de suite grrr
Du coup ça me perturbe et comme j'essaye tout le temps d'en donner une signification c'est pas très bien non plus...
Mamounette tu vas faire quoi de beau ce weekend?
m
24 décembre 2011 11:30
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
oum djibril l'insomniaque deja debout ma bellegrinning smiley

en pleins forme c'est vite dit je sui plutot nerveuse ces tps siGrrrr

> Réveil 9h tapante grinning smileygrinning smiley lol

Si tu m'a l'air en forme ... prête pour un bébé insha'Allah grinning smiley

tu es bien matinal didoncgrinning smileythumbs up

avant d'avoir un bb fau ke j'arrive à géré mon état de nerf en ce moment mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
24 décembre 2011 11:36
mel ca va ma chérie kheir incha Allah pour les cauchemars récite les sourates protectrice avant de dormir et Ayat el korsi incha Allah

mamounette tout comme toi je suis plutôt sur les nerfs en ce moment mon mari ma di si tu continu comme ca je vais te filmer et te passer ça le soir quand tu seras K O tu vas être choquée ptdr

oum ca va ma chérie?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
24 décembre 2011 11:38
Citation
Oum incha Allah a écrit:
mel ca va ma chérie kheir incha Allah pour les cauchemars récite les sourates protectrice avant de dormir et Ayat el korsi incha Allah

mamounette tout comme toi je suis plutôt sur les nerfs en ce moment mon mari ma di si tu continu comme ca je vais te filmer et te passer ça le soir quand tu seras K O tu vas être choquée ptdr

oum ca va ma chérie?

moi ça m'est sorti du psoriasism jusque làGrrrr imagine
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
24 décembre 2011 11:43
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
Oum incha Allah a écrit:

oum ca va ma chérie?

moi ça m'est sorti du psoriasism jusque làGrrrr imagine

Allah i chafik ma chérie
Moi je m'épuise toute seul je speed pour rien c'est a dire que en ce moment on est en pleine galère niveau voiture mon petit papounet s'inquiet miskine du cou ça me rend folle et mon mari est tjr zen il ne se pren pas la tête ça m’énerve encore plus mdr
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
24 décembre 2011 11:49
On est toutes des nerveuses en ce moment , mon mari ne me supporte plus lol déjà le pauvre il pensait que j'étais enceinte avec mes super symptômes lol et bah il m'a dit la prochaine fois pas la peine de me dire " cette fois c'est différent" lol du coup faut que je me taise lol il veut plus entendre " ah là c'est l'ovu mais y a pas de glaire je comprends pas " en gros je lui faisais vivre étape par étape mais je pense qu'on est toutes comme ça ... pareil la nervosité me fait sortir des boutons...
B
24 décembre 2011 11:57
Melmoulette > Coucou ma belle! Moi ça va très bien ... Hamdoulilah!
J'ai la pêche! ... grinning smiley

Mamounette > un bébé ça calme les esprit grinning smiley

Oum Insha'Allah > Salam hbiba! Comment tu vas? Quoi de beau? Alors tu es en attente du verdict ... j'attends ta réponse moi mais j'y crois à fond!!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/11 11:59 par Oum-Djibril.
24 décembre 2011 12:07
Citation
rizou93 a écrit:
Citation
timouche10 a écrit:
coucou les filles ma temperature esr de 37.1 et dans la nuit j'ai eu mal comme je fait avoir mes reglesyawning smiley
salam soit c'est ton ovulation soit c'est la nidation tu en est ou dans ton cycle
coucou rizou 93 j'attend mes regles demain
I
24 décembre 2011 12:16
mel ma chérie te prend pas la tête

Oum ben écoute j'avai fais un test mercredi qui étai négatif donc je n y crois pas du tout après en vous lisant j'ai vu qu il y avait plusieurs test qui ne détecter pas au même moment en lisant la notice du mien après il étai marqué 25ui je sais pas quand j'aurai du le faire enfin bref
24 décembre 2011 12:16
cette nuit dans mon ventre comme si quelque chose travaille tellement que je n'arrive pas dormir
I
24 décembre 2011 12:17
Citation
timouche10 a écrit:
cette nuit dans mon ventre comme si quelque chose travaille tellement que je n'arrive pas dormir

Incha Allah un beau +++ ma chérie grinning smiley
B
24 décembre 2011 12:20
timouche > un beau bébé insha'Allah ^^

Oum Insha'Allah > je pense que c'est dpo12 mais je ne suis pas très sûre hbiba ...
Mais je te souhaite un beau bébé en bonne santé insha'Allah ma belle!!
e
24 décembre 2011 12:30
Salam les filles
Ça sent bon Timouche tous ces signes thumbs up
Inchallah une bonne nouvelle smiling smiley

Oum inchallah tu l'aurais de le faire après un jour de retard Oups il faut un qui détecte a 10ui pour le faire avant le jour présumer ses reds grinning smiley
Donc on y crois encore pour toi grinning smileygrinning smiley

Mamounette zin ça va???

Miia ça va ma chérie?? Tjrs pas de règles moody smileymoody smileymoody smiley

Mel cava zin? Tu as pris l'huile d'onagre ou pas grinning smiley?
B
24 décembre 2011 12:32
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Salam les filles
Ça sent bon Timouche tous ces signes thumbs up
Inchallah une bonne nouvelle smiling smiley

Oum inchallah tu l'aurais de le faire après un jour de retard Oups il faut un qui détecte a 10ui pour le faire avant le jour présumer ses reds grinning smiley
Donc on y crois encore pour toi grinning smileygrinning smiley

Mamounette zin ça va???

Miia ça va ma chérie?? Tjrs pas de règles moody smileymoody smileymoody smiley

Mel cava zin? Tu as pris l'huile d'onagre ou pas grinning smiley?

> T'as bien dormi a zine?
Moi ça va mais j'ai l'impression d'avoir des bleus dans le ventre ...
Toujours pas règles mais je pense que ça va arriver ...
Et toi alors? Tu as commencé l'huile d'onagre?
e
24 décembre 2011 12:36
Ah oui bon signe miia grinning smiley
Oui j'ai commencer hier winking smiley
B
24 décembre 2011 12:40
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Ah oui bon signe miia grinning smiley
Oui j'ai commencer hier winking smiley
> Et bah espérons que ça soit sabab qui te fera maman grinning smiley
I
24 décembre 2011 12:42
ho je ne prefere pas y croire et croire au test que j'avais fais, hier j'ai eu des pertes blanches/marrons qui m'ont légèrement irrité comme une infection pourtant javais fais un examen y a 1 mois tout était ok sad smiley
B
24 décembre 2011 12:45
Citation
Oum incha Allah a écrit:
ho je ne prefere pas y croire et croire au test que j'avais fais, hier j'ai eu des pertes blanches/marrons qui m'ont légèrement irrité comme une infection pourtant javais fais un examen y a 1 mois tout était ok sad smiley

> Kheir insha'Allah hbiba ... rien de grave insha'Allah ...
Les pertes marrons c'est peut être dû à la nidation donc je garde espoir pour toi ...
e
24 décembre 2011 12:48
Oum tant que ya pas de règles ya de l'espoir smiling smiley la formule magique grinning smiley

Miia inchallah yarbi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook