Citation
mamounette2012 a écrit:
oum djibril l'insomniaque deja debout ma belle
en pleins forme c'est vite dit je sui plutot nerveuse ces tps si
Citation
Oum-Djibril a écrit:Citation
mamounette2012 a écrit:
oum djibril l'insomniaque deja debout ma belle
en pleins forme c'est vite dit je sui plutot nerveuse ces tps si
> Réveil 9h tapante lol
Si tu m'a l'air en forme ... prête pour un bébé insha'Allah
Citation
Oum incha Allah a écrit:
mel ca va ma chérie kheir incha Allah pour les cauchemars récite les sourates protectrice avant de dormir et Ayat el korsi incha Allah
mamounette tout comme toi je suis plutôt sur les nerfs en ce moment mon mari ma di si tu continu comme ca je vais te filmer et te passer ça le soir quand tu seras K O tu vas être choquée
oum ca va ma chérie?
Citation
mamounette2012 a écrit:Citation
Oum incha Allah a écrit:
mel ca va ma chérie kheir incha Allah pour les cauchemars récite les sourates protectrice avant de dormir et Ayat el korsi incha Allah
mamounette tout comme toi je suis plutôt sur les nerfs en ce moment mon mari ma di si tu continu comme ca je vais te filmer et te passer ça le soir quand tu seras K O tu vas être choquée
oum ca va ma chérie?
moi ça m'est sorti du psoriasism jusque là imagine
coucou rizou 93 j'attend mes regles demainCitation
rizou93 a écrit:salam soit c'est ton ovulation soit c'est la nidation tu en est ou dans ton cycleCitation
timouche10 a écrit:
coucou les filles ma temperature esr de 37.1 et dans la nuit j'ai eu mal comme je fait avoir mes regles
Citation
timouche10 a écrit:
cette nuit dans mon ventre comme si quelque chose travaille tellement que je n'arrive pas dormir
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Salam les filles
Ça sent bon Timouche tous ces signes
Inchallah une bonne nouvelle
Oum inchallah tu l'aurais de le faire après un jour de retard il faut un qui détecte a 10ui pour le faire avant le jour présumer ses reds
Donc on y crois encore pour toi
Mamounette zin ça va???
Miia ça va ma chérie?? Tjrs pas de règles
Mel cava zin? Tu as pris l'huile d'onagre ou pas ?
> Et bah espérons que ça soit sabab qui te fera mamanCitation
envie d'etre maman a écrit:
Ah oui bon signe miia
Oui j'ai commencer hier
Citation
Oum incha Allah a écrit:
ho je ne prefere pas y croire et croire au test que j'avais fais, hier j'ai eu des pertes blanches/marrons qui m'ont légèrement irrité comme une infection pourtant javais fais un examen y a 1 mois tout était ok