Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
f
20 décembre 2011 15:28
Mounani à j-3 avant les rrrr
B
20 décembre 2011 16:03
Citation
mounani a écrit:
salam les princesses

Faiza tu avais fais un clear blu a cmb de dpo?

Dilara moi je n'irais pas chez gygy pdt les regles car elles vas pt etre t'osculter quic ! ms de tte facon je crois que si tu as tes regeles elles ne le fera pas!
Bon courage ms belle et un + bientt inchallah
Et pk 2 moi de separation ma belle?
Un beau bébé pour toiiii aussiiiiiiiiiiiiii ^^
20 décembre 2011 16:17
j'ai des gazes et aussi je baille c'est des syptomes
B
20 décembre 2011 16:18
Citation
timouche10 a écrit:
j'ai des gazes et aussi je baille c'est des syptomes
Insha'Allah que c'est un beau bébé y a l'hbibaa..
I
20 décembre 2011 16:28
Re les filles dis donc ca papote, popur meclater je suis en train de faire le test de grand mere ou on fai pipi et on met au frigo mdr heureusement que mr ne voi pas ca il aurai crisé
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
20 décembre 2011 16:29
Citation
Oum incha Allah a écrit:
Re les filles dis donc ca papote, popur meclater je suis en train de faire le test de grand mere ou on fai pipi et on met au frigo mdr heureusement que mr ne voi pas ca il aurai crisé
Haaaaaaaan c'est quoi ce test Oum?????
e
20 décembre 2011 16:35
Oum je lai déjà fais ce test grinning smiley
Tiens nous au courant grinning smiley
I
20 décembre 2011 16:36
Jai vu ca sur internet si il y a un nuage blanc vers le haut positif et vers le bas negatif jy croi pas mais pour passer le temps mdr
Y en a qui meTte de la javel si cest foncer positif mais bon je sais pas trop si cest fiable
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
20 décembre 2011 16:39
Citation
Oum incha Allah a écrit:
Jai vu ca sur internet si il y a un nuage blanc vers le haut positif et vers le bas negatif jy croi pas mais pour passer le temps mdr
Y en a qui meTte de la javel si cest foncer positif mais bon je sais pas trop si cest fiable
J'men fou j'essaye!! Mdrrr
e
20 décembre 2011 16:49
Alors oum inchallah il terre combien du temp pour le test maison grinning smiley
m
20 décembre 2011 16:56
ah oui je vois que vous connessez ce test lol
moia aussi deja ft ms j'avais pris un pot d'analyse d'urine et embaler ds de l'allu car c pas tres frais puis MR voi ca crise aussi
dc moi biensure pas de nuage lol
aller oum dit nous
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
20 décembre 2011 16:58
Moi je fais un test demain matin c'est sûr!!!
J'ai 5-6 jours de retard ...
Et aujourd'hui j'ai eu bcp de pertes blanches hachakoum ...
Je croyais que mes règles étaient descendu mais quand je suis allée aux WC rien de rouge ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/11 16:59 par Oum-Djibril.
e
20 décembre 2011 17:01
Inchallah un bo plus pour toi miia smiling smiley
Vivement demain
I
20 décembre 2011 17:02
résidu en bas smiling smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
20 décembre 2011 17:02
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Inchallah un bo plus pour toi miia smiling smiley
Vivement demain
Merciiiiiiiii hbiba ... maintenant que je parle de test, je commence à réaliser que PEUT ETRE il va être négatif c'est horrible! lol
Mais je le fais quand même ... TKT mdr
m
20 décembre 2011 17:10
Allez les OUM sortez nous des +++ pour remonter le niveau LOL.
Pour certaines comme moi c est l heure d un nouveau cycle... Je suis a C5 ke commence a avoir peur je vois que c est pas si simple , j arrive presque a la moitié d un an ça passe vite et ça fait peur.
I
20 décembre 2011 17:13
Citation
melmoulette a écrit:
Allez les OUM sortez nous des +++ pour remonter le niveau LOL.
Pour certaines comme moi c est l heure d un nouveau cycle... Je suis a C5 ke commence a avoir peur je vois que c est pas si simple , j arrive presque a la moitié d un an ça passe vite et ça fait peur.

Incha Allah ya Rabbi tu l auras ton +++ ma chérie

moi je n y croi pas du tou pour moi Allah wa a3lem
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
20 décembre 2011 17:13
Citation
melmoulette a écrit:
Allez les OUM sortez nous des +++ pour remonter le niveau LOL.
Pour certaines comme moi c est l heure d un nouveau cycle... Je suis a C5 ke commence a avoir peur je vois que c est pas si simple , j arrive presque a la moitié d un an ça passe vite et ça fait peur.
Je suis à C5 ou C6 (j'sais plus lol) aussi sans pilule ... faut pas désespérer ma chérie ...
Comme je disais à Lune on ne sait pas où l'kheir se cache ...
On garde espoir, et Allah nous entend!
e
20 décembre 2011 17:13
Oum inchallah fais un vrai test de grossesse grinning smiley
I
20 décembre 2011 17:16
maintenant????c'est pas trop tot en plus c'est milieu de journée
oula tu mas mis un coup de panique mdr j'étais en train de mamuser ptdr
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook