Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
23 décembre 2011 10:29
si ta temperature augmente signe de grossesse
e
23 décembre 2011 11:25
Timouche sa va pourvu qu'elle reste stable ta température winking smiley
Mel ça va zina??
23 décembre 2011 11:26
ca va EEM bien dormi inchallah quelle remonte demain
e
23 décembre 2011 11:29
Timouche hamdolilah smiling smiley
Tom temp est bien il faut juste qu'elle reste comme ça thumbs up si dimanche il est tjrs 37,2 tu peux faire un test winking smiley
23 décembre 2011 11:33
dimanche ou lundi le test
e
23 décembre 2011 11:38
Ok inchallah une bonne nouvelle In love
m
23 décembre 2011 12:48
cOUCOU EMM smiling smiley ça va ça va bientôt règles finies donc les tps arrivent lol

Timouche un +++ smiling smiley
23 décembre 2011 13:06
inchallal un+ JE FAIS LES DOUA TOUS LES JOURS
s
23 décembre 2011 14:00
cc les filles joumo3a mobaraka .timouche inchaalah un ++++,mounani profites bien hbiba .
les filles ma mere me manquecrying( je ss deprime je sais meme pas pk moody smiley
B
23 décembre 2011 14:06
Citation
shahrazed a écrit:
cc les filles joumo3a mobaraka .timouche inchaalah un ++++,mounani profites bien hbiba .
les filles ma mere me manquecrying( je ss deprime je sais meme pas pk moody smiley

> Moi aussi ma mère me maaaaaaaaaanque!
Elle était au Maroc tout le mois (elle revient demain insha'Allah!! Enfin!!!!!)
J'ai l'impression d'être perdue sans elle wallah ...
Je suis à fleur de peau quand elle n'est pas là, je pleure pour un oui ou pour non!

Je te comprend ma chérie ... y a pas mieux que nos mamans!
s
23 décembre 2011 14:08
oui ma cherie lah ykhelihoum lina et lah yjib ta maman 3la khir .
B
23 décembre 2011 14:10
Citation
shahrazed a écrit:
oui ma cherie lah ykhelihoum lina et lah yjib ta maman 3la khir .
> Amiiiiiiiine hbiba!
Tu vis loin de chez ta maman?
s
23 décembre 2011 14:14
oui preske 200km et on plus elle est seule mon pere est decede lah yrahmou ya 5ans .
B
23 décembre 2011 14:25
Citation
shahrazed a écrit:
oui preske 200km et on plus elle est seule mon pere est decede lah yrahmou ya 5ans .

> Allah y rahmou ...
Et bien j'espère que l'avenir vous rapprochera insha'Allah ...
s
23 décembre 2011 14:26
inshaalah ma puce ,alors tjr pas de regles?pk tu ne fais pas une prise de sang .
B
23 décembre 2011 14:29
Citation
shahrazed a écrit:
inshaalah ma puce ,alors tjr pas de regles?pk tu ne fais pas une prise de sang .

> Ouiii hbiba toujours pas de règles ...
Après mon test négatif, je suis beaucoup plus sereine et cool donc j'ai décidé de laisser du temps au temps lol
On verra bien ce que ça donnera ... ^^

Et toi alors?
s
23 décembre 2011 14:33
inchaalah khirr,moi NORMALEMENT C PR LE 29 j esperer de pas les avoir ya rebi.
je vais aller dejeuner et je re .yawning smiley
B
23 décembre 2011 14:35
Citation
shahrazed a écrit:
inchaalah khirr,moi NORMALEMENT C PR LE 29 j esperer de pas les avoir ya rebi.
je vais aller dejeuner et je re .yawning smiley

> Insha'Allah un beau bébé pour toi ma belle ^^

Bon appétit yawning smiley
m
23 décembre 2011 14:55
Je vous envie les filles d'avoir une relation comme ça avec vos mamans thumbs up
Ma mère je l'aime bien sur mais vu que mes parents ne m'ont pas éduqué dans la tradition musulmans ( bah oui ils sont français de chez français ) mon changement de religion a détruit pas mal de choses et a creusé un fossé; je suis contente d'avoir changé de religion enfin plutôt d'avoir choisi ma religion mais qu'est ce que j'ai mal de ne pas pouvoir partager ça avec ma maman et mon père. On s'appelle mais y a un très grand froid. Profitez bien de votre famille et gardez ces liens.

Oum refais test clearblue t 'as peut être ovulé plus tard...
B
23 décembre 2011 14:59
Citation
melmoulette a écrit:
Je vous envie les filles d'avoir une relation comme ça avec vos mamans thumbs up
Ma mère je l'aime bien sur mais vu que mes parents ne m'ont pas éduqué dans la tradition musulmans ( bah oui ils sont français de chez français ) mon changement de religion a détruit pas mal de choses et a creusé un fossé; je suis contente d'avoir changé de religion enfin plutôt d'avoir choisi ma religion mais qu'est ce que j'ai mal de ne pas pouvoir partager ça avec ma maman et mon père. On s'appelle mais y a un très grand froid. Profitez bien de votre famille et gardez ces liens.

Oum refais test clearblue t 'as peut être ovulé plus tard...

> T'es courageuse ma chérie!
Si tes parents ne veulent pas entendre parler de l'Islam ... fais d'autres activités avec eux qui n'ont rien à voir avec la religion ..
Essayes par exemple de faire du shopping avec ta maman ...
J'espère que ça s'arrangera ma belle ... des fois il faut juste laisser du temps au temps ...

> Et sinon pour le test je fais pas! Mdrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook