Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
m
21 décembre 2011 14:39
moi les filles je pense que je vas faire comme timarocaine jv faire un break avec le forum j'ai besoin d'une coupure "bb"
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
21 décembre 2011 14:45
timarocaine et mamounette donnez nous de vos nouvelles quand même ... sad smiley
f
21 décembre 2011 14:48
Au non mamounettes reste avec nous stpsad smiley tu vas nous manquer
m
21 décembre 2011 14:54
Citation
faiza12 a écrit:
Au non mamounettes reste avec nous stpsad smiley tu vas nous manquer

Ma cheriiiei t'es un amour, mais j'ai vraiment besoin de faire une coupure moralement, je vais vous dire aurevoir aujourdhui et je vais revenir en pleine forme ds kelke tps promis j'essairais de vs lire ts les jours meme si vs ete des pipelettestongue sticking out smileyyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
21 décembre 2011 14:57
Mamounette je te comprend ta besoin d'un break pour évacuer !!! on t'attendras avec impatience inchaalah pour que nous annonce une super bonne nouvelle !!!
m
21 décembre 2011 15:03
Citation
faiza12 a écrit:
Mamounette je te comprend ta besoin d'un break pour évacuer !!! on t'attendras avec impatience inchaalah pour que nous annonce une super bonne nouvelle !!!

tu as tout compris ma cherie


je vous souhaite à toutes faiza emm timouche dilara sharazed les deux oum mel mamouni et toutes celles que j'ai oubliées des tres beauuuuuuuuuu ++++++++++++++++++++ en abondance In love

vs allez toutes me manquez je vs fais d'énorme bisousIn loveyawning smileyyawning smileyyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
B
21 décembre 2011 15:39
zZzzzZzzzZzzZZZzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzz
sleeping

C'est le désert ...

Are you crazy
m
21 décembre 2011 15:42
salam alykoum mamounette

a bientt j'espere avec un beau + inchallah et mm plus tot que tu ne pense
la coupure sera tres courte inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
I
21 décembre 2011 15:43
Mamounette je te comprends ma cherie
Prend soin de toi et revien nous vite incha Allah
Pleins de bisous
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
21 décembre 2011 15:44
Oh non mamounette tu es parti crying(crying(crying(crying( moi aussi a partir de janvier je posterais moins que d'habitude winking smiley
B
21 décembre 2011 15:45
EEM et pourquoi ça?

moody smileyeye popping smiley
s
21 décembre 2011 15:46
oh mamounette tu vas nous manquer hbiba mais c pr la bonne cause ,nchaalah tu vas retourner avec ton plus .biz et penses a nous .
m
21 décembre 2011 15:48
moi je vous comprend les filles de vouloir vous ecarter
car effectivement ca ne ft que renforcé notre obsession ms en mm temps moi je me dit
que maintenant que j'y suis je n'y pense pas plus qu'avant et surtt ca me permet de me rappeler ss cesse que ca sera la volonté d'ALLAH puis ca me ft du bien de se soutenir
et j'irais mm jusqu'a dire que ca me permet d'y penser plus sainement c'est a dire avec moins d'obsession!!!
je respect et comprend ttes les decisions

voila c mon point de vu

Allah i sahal 3lina
et que vous reveniez avec un debut de bidou
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
21 décembre 2011 15:55
Moi je pourais jamais vous laisser depuis les début d'essai je me dis c'est trop il faut que je décale mais j'ai y arrive pas sad smiley nabi c est une drogue ptdr
Mais en janvier je commencer une formation et c'est 30h/semaine donc je serais toute la journée dehors et le soir en train de préparer a manger et tous le tralala c'est pour je dis que je posterais moins d'hab smiling smiley mais je posterai quand même pour prendre de vos nouvelles smiling smiley
B
21 décembre 2011 15:56
EEM j'attendrai de tes nouvelles moi yawning smiley
s
21 décembre 2011 16:00
non toi aussi eem No no
B
21 décembre 2011 16:04
Les filles je pense qu'il faut se fixer un objectif autre que tomber enceinte pour oublier un peu toute cette obsession ...

Mon objectif : perdre du poids, me remettre en forme. Je me donne un mois.
m
21 décembre 2011 16:05
dure de se quitté
voyons combien de temps mamounette vas resister apres le tt c de resister au debut puis on s'y ft de plus etre a fond sur le forum
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
21 décembre 2011 16:06
ta raison myriam mais moi j ai pas d objectifmoody smiley
B
21 décembre 2011 16:07
En attente de verdict :

Envie d'être maman
Shahrazed
Timouche
Mounani


Qui d'autres?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook