Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
30 novembre 2011 12:36
jai pris rendez vous demain matin a l hopital pour voir le medecin ki va m faire le drilling je n pense pas kil va m le faire demain

khir nchallah
e
30 novembre 2011 12:55
Salam les filles Bye
Machallah les filles shams et enviebb vous mettez le voile depuis 5/6 ans hamdolilah c'est beau eye rolling smiley
Moi aussi je vais essayee d'ecrire en français confused smiley
Les filles vous moquez de moi spinning smiley sticking its tongue out eh oui jetais en train de faire dodo ya rien a faire grinning smiley
I
30 novembre 2011 13:01
youyouyou eem est réveillé grinning smiley

ca va hbiba?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
30 novembre 2011 13:33
Mmdddrrrrrr oui ça va grinning smiley
m
30 novembre 2011 14:05
sayé les filles je vous ai accepter grinning smileygrinning smiley

je suis connecter du tel sur FB donc je regarderais vos phtoto ce soir trankilou à la maison grinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
30 novembre 2011 14:19
les filles pour celles qui nont pas facebook d'écrivez vous mdr

je me lance brune, yeux bleux peaux claire, 1m70, 62kg Al Hamdoulillah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
30 novembre 2011 14:22
Oummmm je veux te voir crying( tu as l'air troopppp belle machallah
30 novembre 2011 14:22
Mamounette jai vu tes fotos sur face tu es tres belle machallah 3lik

oum inchallah waw yeux bleu je kiffeyawning smiley
I
30 novembre 2011 14:24
Citation
malika +M a écrit:
Mamounette jai vu tes fotos sur face tu es tres belle machallah 3lik

oum inchallah waw yeux bleu je kiffeyawning smiley

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
30 novembre 2011 14:24
oum brune aux yeux bleu waoooouh mach'allah tu dois etre trs belle ma cheriegrinning smiley

malika merciiiiiiiiii ma cheriiie moi j'ai pas eu le tps de regarder tes foto je le ferais ce soir trankilougrinning smiley
car au bureau il ns bloker l'acces à fb mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
30 novembre 2011 14:25
Ouiii Malika, Mamounette est trop belle machallah on dirait mêle pas qu'elle a 29 ans grinning smiley
Shams aussi est belle gosse thumbs up ohlala ya que des belles gosses ici In love
m
30 novembre 2011 14:26
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Ouiii Malika, Mamounette est trop belle machallah on dirait mêle pas qu'elle a 29 ans grinning smiley
Shams aussi est belle gosse thumbs up ohlala ya que des belles gosses ici In love


ohh merciiiiiiiiiiiiii EEM ça me toucheyawning smiley

sham's c'est koi ton FB envoi moi le en privé grinning smiley je veux te voir aussigrinning smiley

alors ça fait koi de voir ns visagegrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
30 novembre 2011 14:27
je vous aurai bien fai partager une photo maisje sais pas comment on fai et je flippe un peu sur les forums mdr une vrai froussarde mdr
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
30 novembre 2011 14:29
Ça fais bizarre de voir les pseudos avec visage grinning smiley
m
30 novembre 2011 14:31
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Ça fais bizarre de voir les pseudos avec visage grinning smiley


maintenant j'ai limpressio de mieux vous connaitre grinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
30 novembre 2011 14:40
Mddrrr oui Mamounette je t'imagine avec la robe turquoise grinning smileyIn love princesses osafi ton mari a la chance de te marier In love
30 novembre 2011 14:42
Citation
malika +M a écrit:
salam les filles
eem ki bkiti ma cherie jespere k tu vas bien

eyden jai vu tes fotos sur face tres belle machallah

les filles je suis comme vous depuis k jai arrete de travailler je dors tres tard mon mari me dit n33sini 3ad siri mm si parfois taybka fih l 7al w taygouli makan7melch ndkhoul n3ess bouhdi

jai appele l hopital la secretaire ma dit heureusemen kil ya kelkun ki a annule son RV jeudi matin a 8 h est c ke ca te va goutliha bien sur donc j vais allez jeudi sachant ke ce medecin ki va m faire le drilling ne vient ke jeudi

je n pense pas kils vont me faire loperation le mm jour keske vous en pensez les filles??

non l operation ce fait apres les regles pour etre sur que tu n est pas enceinte
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
30 novembre 2011 14:42
tt a fait daccord avec toi mamounette moi aussi jai limpression de mieux vous connaitre

eem ki sbhti ma cherie??

OUM INCHALLAH jaimerais tellement te voir mais je n sais pas comment faire les autres filles sauront taider

allez les filles
m
30 novembre 2011 14:43
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Mddrrr oui Mamounette je t'imagine avec la robe turquoise grinning smileyIn love princesses osafi ton mari a la chance de te marier In love

ooooh merciiiiiiiiiiiiiii hbiba diyaliiiiiiIn love ct a un mariage cet étéDanse voila maintenant tu sais à quoi je ressembleconfused smileygrinning smiley
ta vu les photo de NY aussiCool
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
30 novembre 2011 14:44
ho moi aussi je veu vous voir mdr
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook