Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
e
8 octobre 2011 11:07
Ah ok smiling smiley
Donc tu sais pas quand exactement ton verdict moody smileymoody smiley Puisque avant tu prenais dudu moody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
8 octobre 2011 11:22
oui mais c juste un traitrement de 10j
je suis vraivement stresse peut c trop tot de faire un test je nesais pas j'ai l impression que j pas chancesad smiley
a
8 octobre 2011 11:36
coucou les filles!!!!

comen ca va???

alors m226, desolé pr tes rrrrrrrrrrrr et desolé pr les mienne aussi ptdr et ouiiiii je me suis pas trompé je suis en zone rouge Grrrr
ma3lish on repart pour un nouveau cycle thumbs up (dsl j'ai posté sur l'autre poste a propos de m226 Heu )

EEM, et Nassou t'en kil ny a pas de reds ya de l'espoir thumbs up alors nassou arrete de dire ke c mort ton verdict c la semaine prochaine alors n'y pense pas encore tongue sticking out smiley

yawning smiley
e
8 octobre 2011 11:49
Ohh désole aide mais au moins tu es fixée et mnt tu commence un nouveau cycle winking smiley
M226 moi aussi je dis ça astghfiro llah mais après je me dis Allah m'aime c'est pour ça il m'eprouve In love c'est facile de dire je suis musulman pratiquant mais c difficile de pratiquer a la lettre de A a Z, et si on veut la recompose de notre dieu In love il faut bien travailler ( faire la prière a l'heure, faire bcps de doua'a, faire sadaka.....)
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
8 octobre 2011 12:54
Coucou Les filles vous êtes ouuuuu moody smileymoody smiley:
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
8 octobre 2011 13:52
salut les fillesgrinning smiley

aide ma cheriiiiie je sui désolée pour tes regles sad smiley merlich cycle prochain inch'allah alllez on se remotive ma bellegrinning smileyyawning smiley


oui aideeeeeeeee je sais que c'est mort car je connais mon corp maintenant tongue sticking out smileyet quand c'est calme comme ça ça veut dire pas de "bb" merlichiiiiich j'ai l'habitude depui mon curetagegrinning smiley

Eem ma cherie je suis là grinning smiley
8 octobre 2011 14:19
salam les filles ,

je suis desole m226 mai comme tas des cycles irreguliers attends un peu et recommence la semaine prochaine si tu nas touijours pas eu tes villaines .

sinon aide je suis desole aussi , incha allah kheir pour le prochain cycle , gardes espoir ma belle.

un ptit coup de deprime EEM , il faut que sa pâsse incha allah il faut gardez espoir et ne pas pensez negatif .

nassou desole ma belle de pas avoir poste depui jeudi mai je sais pas ce que jai mai je suis super fatigue avec le taf et tout sa je ny arrives plus . joyeux anniversaire en retard excuses !!!Birthday

sinon de mon cote pas de symptomes jattends bcp de retard de mmon cote car jai des cycles tellement irregulier cest vraiment dingue!!! donc voila !!!

faiza sa va alors dis nous symp ou pas ??
eem et nassou des simp de votre cote ???

auj je suis a j24 donc je pense que si jai rien d'ici j 35 je fais un test incha allah.

ALLAHUMA INCHA ALLAH HI FARAHNA HOU HIJIBELNA LAWLIDAT .amine .

pleins de ++++++ avous toutes incha allah.

bisousyawning smiley
e
8 octobre 2011 15:02
Enfin nassou et nono ont poster grinning smiley même si c le week-end il faut pointer hein spinning smiley sticking its tongue out
Nono merci zin je suis thumbs up tranquille j'ai eu un coup de bleu a cause de test négative evil mais après je remet a Allah soubhanaho wata3ala ya pas que les Bébés dans la vie grinning smiley
Pour les sympthome j'ai mal au seins et en bas de ventre les même sympthome de tous les moissmoking smiley
Inchallah un beau +++ pour toutes les essayeuseseye rolling smiley
aide m226 n'as pas eu ses reds malki daykha c a cause des règles grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
8 octobre 2011 16:24
EEM je viens de me reveiller j'ai fait une bonne siestesleepingsleepinggrinning smiley
a
8 octobre 2011 16:33
Citation
m226 a écrit:
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Sbah lkhir les filles
M226 désole pour le test négative sad smiley , tu as un cycle de combien Max??
Moi tjrs les même sympthome grinning smiley, mais je les sens ils vont pas tarder c pour demain ou après demain smoking smiley

bonjour eem ca vaperplexe

moi j ai des cycle irregulier
le mois dernier j'ai pris duphaston pour avoir mes regles pq j'ai pq un mois de retardangry smiley
et aujourd hui c 31j j'ai eu mes regeles le 08/09/2011

Oups autant pour moi m226 smahlia ma chérie j'ai lu 08/10/2011 confused smiley inchallah el kheir !! merci EEM de m'avoir corrigéWelcome

alllééééé les fillesss annoncez nous des +++++++++++++++++ en ce we monotone ou il fait mm froid dans le sud grrrrrrrr
e
8 octobre 2011 16:33
Allez raconte la Soirée d'hier?????!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
8 octobre 2011 16:35
Citation
nono25 a écrit:
salam les filles ,

je suis desole m226 mai comme tas des cycles irreguliers attends un peu et recommence la semaine prochaine si tu nas touijours pas eu tes villaines .

sinon aide je suis desole aussi , incha allah kheir pour le prochain cycle , gardes espoir ma belle. Merci hbiba, AMIIINE

un ptit coup de deprime EEM , il faut que sa pâsse incha allah il faut gardez espoir et ne pas pensez negatif .

nassou desole ma belle de pas avoir poste depui jeudi mai je sais pas ce que jai mai je suis super fatigue avec le taf et tout sa je ny arrives plus . joyeux anniversaire en retard excuses !!!Birthday

sinon de mon cote pas de symptomes jattends bcp de retard de mmon cote car jai des cycles tellement irregulier cest vraiment dingue!!! donc voila !!!

faiza sa va alors dis nous symp ou pas ??
eem et nassou des simp de votre cote ???

auj je suis a j24 donc je pense que si jai rien d'ici j 35 je fais un test incha allah.

ALLAHUMA INCHA ALLAH HI FARAHNA HOU HIJIBELNA LAWLIDAT .amine . AMIIIIIIIIINE ya rabbi el 3alamiiiiine

pleins de ++++++ avous toutes incha allah.

bisousyawning smiley
e
8 octobre 2011 16:52
De rien aide ça arrive winking smiley
Moi je le sens pour faiza Zen, elle va faire un test demain ou lundi grinning smiley
Vous faites quoi les filles????
Ps: il fait super froid chez nous eye popping smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
8 octobre 2011 16:59
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Allez raconte la Soirée d'hier?????!!!
**



C'était bien je suis bien éclatée DanseDanseDanse ça ma changer les idées grinning smiley
m
8 octobre 2011 17:01
Citation
nono25 a écrit:
salam les filles ,

je suis desole m226 mai comme tas des cycles irreguliers attends un peu et recommence la semaine prochaine si tu nas touijours pas eu tes villaines .

sinon aide je suis desole aussi , incha allah kheir pour le prochain cycle , gardes espoir ma belle.

un ptit coup de deprime EEM , il faut que sa pâsse incha allah il faut gardez espoir et ne pas pensez negatif .

nassou desole ma belle de pas avoir poste depui jeudi mai je sais pas ce que jai mai je suis super fatigue avec le taf et tout sa je ny arrives plus . joyeux anniversaire en retard excuses !!!Birthday merciiiiiiiiiiiiiii ma belle yawning smiley et toi c'est bientot winking smiley

sinon de mon cote pas de symptomes jattends bcp de retard de mmon cote car jai des cycles tellement irregulier cest vraiment dingue!!! donc voila !!!

faiza sa va alors dis nous symp ou pas ??
eem et nassou des simp de votre cote ???

auj je suis a j24 donc je pense que si jai rien d'ici j 35 je fais un test incha allah.

ALLAHUMA INCHA ALLAH HI FARAHNA HOU HIJIBELNA LAWLIDAT .amine . aminnnnnnnnnnnnneeeeeAngel

pleins de ++++++ avous toutes incha allah. inch'allah ya rabbiiiiiiiiIn love

bisousyawning smiley
e
8 octobre 2011 17:03
Ss3datek jai envie d'une fête pour danser crying( , vivement le sbou3 de nos bout de choux In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
8 octobre 2011 17:03
Citation
aideetentreaide a écrit:
Citation
m226 a écrit:
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Sbah lkhir les filles
M226 désole pour le test négative sad smiley , tu as un cycle de combien Max??
Moi tjrs les même sympthome grinning smiley, mais je les sens ils vont pas tarder c pour demain ou après demain smoking smiley

bonjour eem ca vaperplexe

moi j ai des cycle irregulier
le mois dernier j'ai pris duphaston pour avoir mes regles pq j'ai pq un mois de retardangry smiley
et aujourd hui c 31j j'ai eu mes regeles le 08/09/2011

Oups autant pour moi m226 smahlia ma chérie j'ai lu 08/10/2011 confused smiley inchallah el kheir !! merci EEM de m'avoir corrigéWelcome

alllééééé les fillesss annoncez nous des +++++++++++++++++ en ce we monotone ou il fait mm froid dans le sud grrrrrrrr


ta vu coomme il gele ds le sud c'est fouuuuuuuuuu kd meme depuis hier c'est limite la sibérieGrrrr
e
8 octobre 2011 17:12
Chez nous aussi dans la Normandie il fait superererer froidIll
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
9 octobre 2011 15:25
Coucou les filles ça va??
Moi pas top j'ai eu les vilainesGrrrr ce matin je suis sous ma couette c'est mon mari qui ma ramener le petit dej et le dej a la chambre il est un amour In love
Bon dimanche les hbibates
PS: nassou on attaque le nouveau cycle okokokok grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
9 octobre 2011 17:13
salam les filles!!

juste de passage pour voir s'il y a des +++++ dans l'air et vous souhaiter BON DIMANCHE!!!!!

EEM non nassou sera ++++++++++++++++ alors pas de nvo cycle pr elle, c moi qui est reparti pr un nvo cycle depuis jeudi smiling smiley
par contre, on atten tjrs le verdict de faiza!!! ou est tu ma belle, vien nous annoncer ton beau ++++++++++++++

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook