Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
31 octobre 2013 10:48
coucou les filles,

un bail que je ne suis pas venue me manifester lol mais bon j'ai pas trop l'impression de manquer tongue sticking out smiley

j'espere que vous vous portez bien inshallah. Moi ca va plutot bien, les nausées ont partiellement disparu klk jour mais hier et aujourd'hui j'ai limpression qu'elle refont surfasse mais hamdulilah. Je suis en attente pour mon rdv 1ere echo je suis impatiente et stressé à la fois kheir inshallah.

Lala latifa j'ai vu que tu avais eu ton permis, toute mes félicitations !!! moi g u comme premiere voiture une clio 1 lol puis aujourd'hui clio3 hamdulilah elle est nikel pour conduire.

Sundya ma copine, contente que tout aille bien pour toi. Latmas inshallah que se soit la fin de t nausées !! amin

Pour smahane, je parie pour la semaine 46 lol jpe pas me prononcer sur un jour précis hihi inshallah que tout se passera bien pour elle.

Toutes les autres, je pense bien à vous et portez vous bien mes soeurs.

Au faite pas de news de oumoudayfa, malika??? Jespere qu'elles vont bien
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
S
31 octobre 2013 11:25
As salam alaykoum les filles ça fais un moment que j'ai pas posté mais je pensée à vous ! En espérant que vous souvenez de moi
S
31 octobre 2013 11:30
Bon courage a toutes celles qui sont enceinte qu'ALLAH azzawajel vous facili

Smahane je comprends ta petite chipie il caille lol elle a raison de rester au chaud !!

Je souhaite in sha ALLAH a toutes les essayeuses une grossesse à terme et une descendance vertueuse

J'ai vu que vous parliez d'une épice qui permettais d'améliorer l'ovulation, msakhen, est ce que vous pouvez me dire ou je peux trouvez ça en France ?

Moi j'ai trouvé des recettes ( médecine prophétique)
2 cuillères d'anis vert
2 cuillères de graine de Nigelle moulue ou pas
Faire infuser le tout dans une casserole pendant 10 minutes
Ensuite rajouter quelques gouttes d'huiles de nigelle et du miel
A prendre Max 5 fois /jour et des bols bien chaud et a prendre du 1er jour des cycles au 10eme in sha ALLAH
ET BIIDNI ALLAH ça marchera

Moi j'avais rdv avec ma nouvelle gygy le 29 et tout c'est bien passée al hamdoulillah j'ai une hystérique a faire le 0811 et je sais pas pq je stress... Une de vous l'a déjà fait ?
Et elle m'a prescrit de l'acide follique et de la progestérone et mon mari aussi a des examen a faire le 09/11
Voili voilou et je dois perdre du poids aussi donc je suis en mode régime lol
31 octobre 2013 12:39
Salam les filles mdr les chlehate!!!
Vous allez bien??? Iwa nemla rapidos les TP lol
Nadiya tu va bien???
Maman2013 aussi a disparu t'es où?!?
Latifa, smahane,kika, hnina, latmas, faloussa, firdaous , naddoun t'es où?? Boussa a vous ainsi qu'à celle que je n'ai pa citer!!smiling smiley
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
31 octobre 2013 12:50
@latmas, inchallah plus de nausées dans les tout prochains jours.

@sundya, ne t'en fais pas, j'y vais avec mon mari on emmène mes ptites cousines,dans leur pays elles ont pas Disney grinning smiley donc elles sont toutes excités à l'idée d'y aller! Moi je resterai gentillement assise sur un banc ou dans l'attraction bateau poupées mdrrr

Pour smahane, allez je me lance je dis le 12 novembre! grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
31 octobre 2013 14:47
Coucou les filles vous allez bien??

Latmas ma belle Allah y chafik, j'espère que tout disparaitra rapidement inch'Allah !

Kika contente que ta choupetta va bien hmdlh, j'espère qu'elle se retournera aussi! Elle pèse combien ? Combien de cm?

Sinon pour le jeu lol , moi je dis le 16 smiling smiley au hasard..

Kika toi c'est prévu pour le 17 ? moi on m'a dit soit le 10,11 ou 12. On verra inch'Allah.

Toutes les autres je vous fais de gros bisous!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
31 octobre 2013 14:54
Salut les filles sa va ??

Nemla tu cherche la merde mdr ! Belek je t'envoie ma chipie elle va te casser ta gueul mdr ! Ui je sui chelha mais je le parle pas !! Jteu tire la langue !

Faloussa ma choupette sa va ! Je marche Bcp Bcp mnt car j'ai envié d'accoucher lol ! C dur la fin ! La chance tu va a Disney éclat toi bien smiling smiley !

Kika mdr nos filles ce sont passer le mot ! Insh´ Allah jspr qu'elle va se retourner tu as encore le temps ! Ikoun kheir insh´ Allah Hbiba !

Hnina t ou ??

Latmas insh´ Allah sa va biento s'arrêter !

Vou me faite trop rire les filles vou pariez sur l'accouchement ! Et le prénom alors haha haha !

Sin moi sa va trkl je marche Bcp Bcp mai le soir je morfle de ouf j'ai grave mal a la cocotte le pir c quand jmeu lève du lit mdr ! Frchmnt c un film !!

Nadya c'était toi qui avai un décollement ? Tu c on et tellement nombreuse qu'on se souvien pa forcément des pseudo de chacune ! Car certaine post et ne réapparaisse que des mois plu tard lol ! Jparl en général smiling smiley !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
31 octobre 2013 14:59
Smahane moi j'connais le prénom ! Danse
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
31 octobre 2013 15:49
b]Wafed[/b], je vais bien hamdulilah merci jespere que toi aussi tout va bien inshallah

smahane, oui voila c moi qui avait eu un décollement qui c résorbé hamdulilah. Je c bien qu'il y a beaucoup de soeurs ici, mais j'avoue que quand j'écris j'ai pas forcément de retour ou suis-je susceptible avc la grossesse loool enfin bon, je te souhaite d'accoucher avec facilité inshallah

Arabiya allllezzz balance nous le prénom ?!!! lol
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
N
31 octobre 2013 16:19
Coucou les girls

Je suis overbooké au taf pas comme smahane ma chelha en carton qui s'est échoué sur la canapé pour mate les films d'halloween lool ahahaha je te kiffe ma smahounette !!
Nadya la belle sava ??? Lhamdoulillah pour ton placenta repose toi quand meme poulette !!
Arabya allez dit nous comment tu vas appeler bibou !!??
Smahane elle va appeler sa fille Aicha qandoucha ahahaha

Faloussa wafed lamia comment vous aller !??
Kika aussi ma belle !??
Titim et hnina finkom !??
Latmas ma belle je pense a toi j'espère que ça va mieu Allah i3wnek
Firdaouss ma chewie comment vas tu !?? Les enfants te prenne pas trop la tête avec les vac !?

Bisous a celle que j'ai pas cité
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
31 octobre 2013 16:34
Nemlaaa ca va bien ma belle merci et toi?? Courage avec le taf, on va etre en weekend de 3 jouuuuurs magnifique repos total lol

heyyy les filles en mode symptomes, vomitos, courage à vous. Je voulais poser une question, celles qui sont enceinte, avez-vous une poussez de duvet (poil) sur le ventre???? Moi c le cas et sérieux c pas beau, il parait c les hormones !?!!! je ne peux pas épiler au risque que ce soit pire, et je voulais les éclaircir avc blondépil mais quand je regarde sur le net, les avis diverges, alors je c pas si c dangereux pour bb???

Help s'il vous plait pas envie de me présenter comme ca pour l'écho winking smiley

merci merci merci
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
31 octobre 2013 16:50
Arabya ah bn tu connai envoi moi un mp pour le dire ! Sin sa va ton bb ? Et toi les symptômes ??

Nemla mdr wakha 3alik attend que jtatrappe !! Moi ossi jtimm mdr ! Bn alors coquine danse du ventre ou quoi ??

Nadya essaye de poster plu souven mm si c pa simple car avk les nouvelles etc on perd vite le fil smiling smiley ! Hamdoulah si sa va mieu !! Pour les poils tkt moi aussi mon vide c choubaka ptdr !

Sérieux moi j'ai pas enlever j'ai laisser et sa se voit pas du tt !! Croi pa la pers qui va te faire L'Echo elle s'en fou lol t ni la 1er ni la dernière a avoir sa lol !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
k
31 octobre 2013 19:09
Coucou mes chéries
Nadya c parce qu on est plusieurs ma belle qu on peu pas se souvenir de tou le monde maiis essai de poster plus comme ca tu sera jamais au oubliettes hhh, sinon pour les poils tu ma fai riirre moi aussi j en aiii en ferai d ailailleurs ume trece hahaha tellement j en ai beaucoup , je rigole
Smahane allez dis nous le prénom de ta chipie , auu piire en mp ou suur Facebook hhhhh je suis sa tata !!
Arabiya mon bébé faisai 33 cm pour 1kg 280 je pense !! Allez dis nous le prénom de ton baby booy
Nemla ca va hbiba !! Attention tu va tro maigrir avec la danse du ventre hihi
Les autres gros groos bisous
31 octobre 2013 19:24
Les filles je parlais du prénom de la fille de Smahane j'pense avoir ma ptite idée lol même si je sais que je me trompe d'avance grinning smiley Smahane je te le dis en mp et tu viendras confirmer ici si j'ai la bonne réponse!

Sinon pour mon bébé à moi j'ai ENFIN trouver le prénom ! ça sera : Ilias . Inch'Allah. C'était vraiment difficile de se mettre d'accord !! Voilaaa ! Et vous les filles vous avez deja trouver le prénom?

Kika tbarkeLLah ta fille a un bon poids et une bonne taille. Moi à ma dernière echo qui date du 11 septembre il fesait 28 cm pour 545 grammes, j'espère qu'il a bien grandit et bien pris du poids inch'Allah

Sinon pour la ligne de poils, je l'ai eu aussi et sérieux je m'en tape j'enlève pas!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
k
31 octobre 2013 19:37
Arabiya a la dernière echoo ma fille faisai 480 g pour 26 cm !! Je pense
Sinon tres joli prénom j aime bien allah yfoukkek ela kheiir hbiba !!
J ai quelques idées de prénoms mais on est pas encore fixée !! Je te le dis une foiis suur inchallah
31 octobre 2013 19:45
Merci ma belle pour la douaa et pour le prénom ! & si tu as besoin d'aide pour le prénom de ta fille n'hésite pas !
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
k
31 octobre 2013 19:55
Ouii arabiyaa je suis preneuse si tu as quelques idées de prénoms facile a prononcer
31 octobre 2013 20:06
Samia, Selma, Nour, Assiya, Chaimae, Sarah, Dounia, Ines, Imane, Loubna, Rym, Lina, Lilya, Meryem (comme moi lol grinning smiley ) , Yousra, Soraya, Nisrine, Narjisse, Hanane, Kameliya..... la liste est longue lol
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
31 octobre 2013 21:18
Smahane pour le moment je vais bien hamdoulilah et bébé aussi hamdoulilah et toi ? Je me sens lourde, bébé pèse lol
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
31 octobre 2013 23:34
Ré,

Kika je fai pa de favoritisme mdr vous saurez le prénom le jour de l'accouchement !

Fai que je laisse le suspense mdr sin c nul !

Tbarkellah ta poupée a un bon poids smiling smiley !

Pour les prénom tu as : lilas, Soraya (c mn cou de cœur lol mai c pa le prénom de ma poupée hihihi), yness, meyssane, khadija, hiyam, nesayem.

Arabya je t'ai rép ! C un très jolie prénom smiling smiley que vou lui avez choisie !

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook