Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
9 septembre 2013 15:52
Coucou les filles!

Hnina, tu as fais le test avant le premier jour des regles ?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
R
9 septembre 2013 15:55
Merci mais je pense que faire un test de grossesse pour savoir si jai fais une fc précoce je sais pas si ca era fiable je vois mon medecin que mercredi finalement

Nadiya tu peux faire j' test ou attendre moi j'avais deux jours de retard et pareil une semaine avant des tiraillement en bas du ventre comme les règles et finalement elles sont arrive avec du retard mais très bizarrement c'est ce que j'expliquais quelque page plus tôt très tres abondante pendant 3jours des caillo et très foncé et la meme si jen suis a mon 5e jour de rrr je perd toujours des genre de caillo de sang ce qui m'est jamais arrivée

Kheir inchallah je souhaite a toute les essayeuse un test positif inchallah
9 septembre 2013 16:01
salem les filles c'est moi sa fait un bail sachez que si je ne poste plus ces derniers temps c'est pck
je suis malade jen ai marre wallah jen peu plus je sais que sa ce fait pas de me pleindre surtout vis a vis des desireuse dsl
dite moi ce que jai,jai envie de vomir constament toute la journee mais rien ne sort jai mal au ventre
et je ne supporte plus les odeurs je suis fatiguee
et vous depuis sava bsahaa je vois que tu es de retour sa c'est bien passe les vac ??
fathi et soso lecole comment va ?
latmas tu es vraiment courageuse walah jte stahlaf
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
N
9 septembre 2013 16:11
Malika ma belle c'est pas grave ça arrive dese plaindre lool ;-) tkt pas c'est normal ce sont les désagréments de la grossesse même si d'un côté je n'aimerais pas avoir ça lool
Je ne peut pas t'aider mais essaye de consulter le toubib inchaallah il verra en fonction de ton organisme !! Ça passera ma belle !! Sinon oui retour des vacance ce matin sous la pluie j'ai fais toutes la lessive ranger chez moi etc et ma sœur passe le voir après comme ça j'irais voir mes nièces chéries elle me manque !! Les vacance c'était magnifique frcht le top lhamdoulillah
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
9 septembre 2013 16:28
Salam les filles, j'espère que vous allez toutes bien?! Ici ça va al hamdoulilah je remercie Dieu :-) . Kika non je sais toujours pas le sexe du bébé j'ai a peine mon écho mercredi inchAllah après je vous dirais inchAllah =) je souhaite a toutes les désirettes un très beau ++ et pour celles qui sont malades Allah y chafikoum! Nemlaa bsahtek le voyage tu as du bien t'amuser!!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
f
9 septembre 2013 19:19
CC LES FILLES

SA FAIT UN BAIL J AI PAS POSTER PAS TROP LE TEMPS DEPUIS QUE JE BOSSE ET LE SOIR SOSO A S OCCUPER RANGER LA MAISON ENCHAINER AVEC LE SOIR C EST DEJA LHEURE D ALLER SE COUCHER JSUIS KO

SA VA BIEN SINON SINON

CE WEEKEND PTIT BALLADE A LA PISCINE MON FILS ETAIT RAVI TROP MIMI DE LE VOIR NAGER AVEC C EST PTITS BRASSARDSptdr

MR SA VA MIEUX LE DIABETE COMMENCE A DESCENDRE IL EST A FD DS LE SPORT SA JOUE AUSSI C EST RESULTAT ST BON IL A ETE VOIR LE MEDECIN HAMDOULLAH SA VA
LE BLOT SE PASSE SUPER BIEN!!!!!!!!!!!!!!

ALORS LES MAMANS SA VA QUO DE BEAU???????????

RESULTAT PR MOI MERCREDI OU JEUDI MAIS J Y CROIS PAS J AI DU BOSSER QUE 3 FS ET JSAIS MEME PAS SI C ETAIT PENDANT LA BONNE PERIODE MAIS BON JPENSE PLUS A MES PROCHAINES MISSION QU A L ESSAI BEBE....yawning smiley
9 septembre 2013 20:39
Salu les filles sa va ?

Me taper pas mdr !

Je sais que j'ai pas poste mais je suis rentree fatiguee par la route du coup j'ai eu bcp de contraction ce week end ! J'ai aussi ete chez mes parent car ma mamounette me manquai smiling smiley donc j'ai lache internet !

Aujourd'hui dur dur la reprise j'ai trop de taf yalatef pourtant je suis parti 1 semaine et j'avai tou bouclé comme quoi !!

J'ai ma derniere echo le jour de mon anniv chui trop contente je vais revoir ma pepette smiling smiley

Kika bientot le mariage chtah bien poulette moi aussi j'ai un mariage dans 2 semaine je sai pas quoi mettre chui devenu une baleine mdr mon ventre et sorti d'un coup lol !

Sundya, malika de et latmas allah i chafikoum les filles c pas facile le debut mais bon c pour la bonne cause.

Nemla ma cheri sa va ou quoi ? Ta vu tes singe mdr ! Et ta ramener mon kdo ?

Firdaous sa va ? Alors ton petit dernier il aime bien la maternelle ?

Arabyaa on a hate de savoir le sexe jspr que de ton cote sa va !

Oumhoudeyfa sa fai plsir de te voir parmis nou !

Hnina et rania dzl pour vos rrr ! Inshallah un ++ bientot !

rania c possible que sa soi une fc precoce ! Bref te prend pas la tete attend la fin et fai tp 1 jr sur 2 kheir inshallah !

Titima bonne vacance profite en pour bien te changer les idees !!

Fathi contente que M aille mieu al hamdoulilah c top la piscine surtout avk les loulou ! Chui contente que sa spass bien o taf du coup tu par en algerie pour l'aid ?

Nadya atten la semaine pro avan de tester moi jai fai 2 test tou les 2 negatif alors que jetai enceinte !

je pence avoir oublie personne !

Mouah
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
R
9 septembre 2013 20:48
Smahane c'est quoi tp? Lol
k
9 septembre 2013 20:51
Ca fait plaisir de voir les disparu revenir !!
Arabiya j avai cruu que tu avais rdv la semaine dernière hamdoullah que tout va bien de ton côté ma chérie etmpour le sex je pense que c est une poulettte pour toi allah w aelem
Fathi contente de te revoir parmi nous , hamdoillah pour ton cherii et inchallah tu viendra nous annoncer le pluuus dans les prochains jours !!! Bisous pour sosoo
Smahaane ma puce tu ea bien rentré hamdoullah maiis repoose maintenant pour que le bébé reste au chaud le Maaaaximum
Pour le mariage de ma petite soeur j ai faii une takchita roobe spécial femme enceinte meme si j ai pas vraiment un groos ventre maiis j ai aimé le style du beldi mélangé si tu veu je te l envoi avec aladin !! Hhh
Rania tp c est travau pratique hhh c est les calin en periode d ovuu (rapport) hhh
9 septembre 2013 20:59
Rania kika ta rep mdr tp c les calin hihihi !!

kika je veu bien qu'aladin me lapporte mdr ! Le repos c pas facile chui une pile electrique laisse tomber ! Mai jvai me forcer jai vrmnt hate detre en conge insh'allah

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
f
9 septembre 2013 21:56
CC SMAHANE

NON JPENSE PAS PARTIR ON ME PROPOSE UNE MISSION PR LE MOIS PROCHAIN INCHALLAH PLUTOT BIEN PAYER DONC JPREFFERE BOSSER.... EN ESPERANT QUE D ICI LA SOSO PUISSENT RENTRE A L ECOLE....

T ES A COMBIEN DE SEMAINES MAINTENANT???????????
9 septembre 2013 21:58
Kika men foumek l'Rabi j'aimerai bien une fille inchAllah mais bon si c'est un garçon c'est pas grave juste qu'il ou elle soit en bonne santé inchAllah . Et toi c'est sur à 100% que c'est une fille?!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
k
9 septembre 2013 22:52
Arabiya si c est ce que tu souhaite ya rebbi que ce soit une fille pour toi ma chérie
Pour moi noon je ne suis pas encore suur j aurais la confirmation ce vendredi inchallah lors de.kon echo moi aussi j ai hâte ♥♥
Smahane aladin est deja en route pour te ramener la takchitaperplexe Maiis si tu dis que t devenu une baleiiiiiine je crois pas que ca t irasptdrtongue sticking out smiley
Passez une bonne nuit mes chers
R
9 septembre 2013 23:16
Merci kika et smahan

Mais hamd de côté la les tp c'est très régulier sans penser au bébé

10 septembre 2013 09:02
Citation
smahane92 a écrit:
Salu les filles sa va ?

Me taper pas mdr !

Je sais que j'ai pas poste mais je suis rentree fatiguee par la route du coup j'ai eu bcp de contraction ce week end ! J'ai aussi ete chez mes parent car ma mamounette me manquai smiling smiley donc j'ai lache internet !

Aujourd'hui dur dur la reprise j'ai trop de taf yalatef pourtant je suis parti 1 semaine et j'avai tou bouclé comme quoi !!

J'ai ma derniere echo le jour de mon anniv chui trop contente je vais revoir ma pepette smiling smiley

Kika bientot le mariage chtah bien poulette moi aussi j'ai un mariage dans 2 semaine je sai pas quoi mettre chui devenu une baleine mdr mon ventre et sorti d'un coup lol !

Sundya, malika de et latmas allah i chafikoum les filles c pas facile le debut mais bon c pour la bonne cause.

Nemla ma cheri sa va ou quoi ? Ta vu tes singe mdr ! Et ta ramener mon kdo ?

Firdaous sa va ? Alors ton petit dernier il aime bien la maternelle ?

Arabyaa on a hate de savoir le sexe jspr que de ton cote sa va !

Oumhoudeyfa sa fai plsir de te voir parmis nou !

Hnina et rania dzl pour vos rrr ! Inshallah un ++ bientot !

rania c possible que sa soi une fc precoce ! Bref te prend pas la tete attend la fin et fai tp 1 jr sur 2 kheir inshallah !

Titima bonne vacance profite en pour bien te changer les idees !!

Fathi contente que M aille mieu al hamdoulilah c top la piscine surtout avk les loulou ! Chui contente que sa spass bien o taf du coup tu par en algerie pour l'aid ?

Nadya atten la semaine pro avan de tester moi jai fai 2 test tou les 2 negatif alors que jetai enceinte !

je pence avoir oublie personne !

Mouah

Siiii moi tu m'as oubliée crying( traitressseee!!!!! lol
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
10 septembre 2013 09:08
Sabahinouuur mes poulettes je me suis réveille tôt il fais boo en va prendre le petit de en face de la playa d Agadir c très booooo lhotel est super classssse 5* cote bouffe buffet tt c tu px avoir envi animation extra tt est boo tt a l heure on fera de la marché et puis les bicyclettes ça fait des années k j ai pas monter hhhh hier 1 tp d amour après une bonne semaine de règles hhhhh
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
10 septembre 2013 09:26
salem les filles

Hier j ai fait un test d'ovulation et il etatit positif
10 septembre 2013 09:31
Salem les filles, nemla et smahane vous revoilà enfin parmi nous, il manque encore lamia.

Fathi je suis contente pour toi pour le taf, espérons pour toi que sa se suive avec un +++ inshà allah.

Ghita si test ovu +++ hier alors ovu aujourd'hui ou demain in shà allah.

Excusez moi j'ai survolé la discussion, je me fait moins présente en ce moment, mais avec la rentrée des enfants, je fais que courir, entre l'ecole et les papiers je suis epuisée, j'oublie même que je suis enceinte parfois, vivement que ce rush passe, car j'ai besoin de me poser un peu.

Comment allez vous les filles?
10 septembre 2013 09:31
coucou les filles! ca va?

@titim, tu n'ais pas parti à saiidia?

@ghita, super et bien au boulot lol Tp à fond!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
10 septembre 2013 10:38
Sbah lkheiir
Firdaouss te voila enfin !!! N oublie pas qu il te faut du repos ma chérie !! Courage pour les papiers
Falloussaa ca vaa ma belle !?? Je me rappelle pas si tu as eu tes rr ou pas encore !!
Titima voulai dire en face de la plage de saidia hhhh , elle est a saidia !!
Ghitaa alors faut faire tp tp tp et inchallah un ++ a la fin du cycle !!
Elle est ou hninaa !??
Les autres reveillez vous !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook