Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
N
3 mars 2014 09:48
Coucou les grils

Sava ?? La reprise je déteste le lundi oufff lool
Sinon hnina inchaallah un +++++ allez on reprend la !!
Sinon c'est ce que e me dit aussi firdaouss du fait que mon chéri a 90% de zozo anormaux bah si on a des TP svt je me demande si ses 10% se renouvelle lool alors je préfère les laisser au chaud mdrrr
Enfin la j'ai acheté le clear blue digital on va voir ce qu'il me dira c'est avec la double hormone lool si la fertilité est élevé ou pas lool
Inchaallah je teste et on verra !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
3 mars 2014 09:57
CCCCCCCCCCCC

VS ALLER BIEN thumbs up

MOI TRES FATIGUE LE PTIT EST TJRS MALADE ENCORE 39.2 CETTE NUIT ET CE MATIN JLUI AI FT PRENDRE UNE BONNE DOUCHE SON ADVIL IL A BU SON LAIT, LA SA MIEUX JUSQU'A LA PROCHAINE MONTER DE FIEVRE, JVAI AU MEDECIN A 16H... QUEL NUIT!!!!!


MOI JA TTEND MES RRR PR MERCREDI JE PENSAI QUE ELLE ARIVAIT TA LHEURE CAR JME SENTAI MOUILLE, MAIS NON C ETAIT PAS PAS moody smiley

BON ALLER JVOUS FS PLEINS DE BISOUS yawning smiley

winking smiley
3 mars 2014 10:19
Allah i chafi ton fils fathi, le pauvre il doit être vraiment pas bien. Alors sa se passe bien avec ta belle maman?

Nemla normalement c'est fiable ce genre de test.
3 mars 2014 10:22
Salem les filles,

alors votre weekend bien passé? Moi hamdulilah je ne suis pas sortie repos total

Fahti allah y chafi ton fils j'espere qu'il va vite retrouver la forme surtout que la il doit profiter de sa mamie smiling smiley

Lamia, ta raison c l'assurance maladie qui envoie le calender j'ai confondu. En ce qui concerne la prime bb, j'ai consulté sur le site c'est prévu pour le 5/03 donc pour toi aussi Faloussa tu devrais l'avoir cette semaine !?!

Firdaous tout à fait d'accord avec toi pour les essayeuses faut bien attendre la période d'ovu et espace les rapports pour qu'il y ai un maximum de chance, qu'allah vous facilite mes soeurs !!!!
Hnina inshallah un ++++

Firdaous, pour moi les préparatifs du bb sont en mode stand by j'attends detre en congés pour qu'on fasse la chambre et laver les vetements, derniers achats pour moi et bb, la valise ect... J'ai peur de commencer trop tot je suis rentrée dans mon 7ème mois ce weekend

Toutes les mamans je pense bien à vous j'espere que tout va pour le mieux
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
3 mars 2014 10:29
Nadyya moi j'ai commencé les achats habits et accessoires au début du 8éme mois ou fin du 7éme, par contre la poussette et cosy c'était dans mon 7ème mois.

J'ai tout lavé, repassé et mis dans la valise, tout est prêt y compris pour moi, en même temps je peux accoucher aujourd'hui comme dans 15 jours in shà allah alors autant tout avoir a porter de main.
3 mars 2014 10:40
salut les fillles
cava koi2 bo ici???
nemla alors ton test
tkt pas ma belle moi aussi mon chéri avait 90% anormaux et apres 2 MOIS ils sont devenue k 70% anormaux ca vx dire 30% normal typiques

donc tt est possible ana je lui est donné une recette de JAMAL SKALI tap ça sur youtube

voila le lien


c en arabe
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
3 mars 2014 10:41
sinn je suis a J7

demain RDV avec la nouvelle gygy iwa ala lah khir jai pris pas mal de 3choub durant les regles je prie dieu o kandir ro9ya char3iya

IWA KHIR INCHALAH
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
3 mars 2014 11:07
salam les filles!

@fathi, Allah ychafi ton petit prince. Pauvre petit chou!

@firdaous, pas prête du tout smiling smiley Faut que je m'y mette sérieusement. Inchallah bientôt la fin pour toi.

@Nadya, j'ai vu sur le site aussi c'est prévu pour le 05/03.
Concernant le congé maternel, je n'ai effectivement pas reçu de date. j'ai reçu le calendrier des examens médicaux par la cpam mais dessus il n'y a pas marqué la date de congé mater, juste la date de dpa Heu
Et pour le calcul des indemnités journalières ça se fait quand?

@titim, inchallah khayr, tu nous dira comment est ta nouvelle gygy!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
3 mars 2014 11:16
Titim kheir inshallah rabi mhakoum inshallah, la patience est une belle vertue et inshallah vous allez etre récompensé

Firdaous, moi le plus gros materiel poussette, lit amoire c'est fait j'ai tout hamdulilah (il manque juste baignoire) il me reste juste les petits trucs de dernieres minutes, en faite j'attends la liste de la maternité pour savoir ce qui reste pour bb et moi. De ton côté c'est normal que tout soit pret, le compte à rebours à commencer hihi, qu'allah te facilite et inshallah que tout se déroule bien pour l'accouchement
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
N
3 mars 2014 11:18
Râlalalala je kiffe vous lire les filles parler de vos préparatif pour l'arrivé de bébé ❤️❤️❤️❤️❤️
Qu'Allah vous facilite l'accouchement mes belles...
Les femme actives la pas encore en congé ?!
Titim kheir inchaallah !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
3 mars 2014 11:36
@nadya, tu as acheté quelle poussette?

@Nemla, Amiiine. bientôt c'est toi qui viendra nous raconter tout ça inchallah!
Moi congé mater je crois que c'est le 14/04. Pas reçu de papier.

Sinon aujourd'hui je suis fatigué! Physiquement et moralement! Allez savoir pourquoi moody smiley Mais je pense que ma fatigue physique joue sur mon moral donc je me pose 15000 questions concernant l'accouchement et l'après accouchement avec l'arrivé de bébé...
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
3 mars 2014 11:39
OH NEMLA SA VA LA MISSS Welcome C EST CLAIR MOI AUSSI SA ME DONNE ENVIE, INCHALLAH BIENTOT NS AUSSI ON SE PARLERA DE NOS PREPARATIFS In love grinning smiley

LA SA VA, MERCI LES FILLES yawning smiley

IL REGARDE CES DESSINS ANIMES, MA BELLE MERE SA VA ELLE AI UN PEU TRISTE CAR ST PTITS FILS EST MALADE, J AI PAS TROP LE TEMPS DE PROFITER AVEC ELLE, ON DEVAIS ALLER SE BALADE AUJOURDHUI MAIS AVEC CE TEMPS ET LE SOSO MALADE C EST MORT, ON A UN MOIS PR BIEN PROFITER D ICI LA INCHALLAH SA IRA MIEUX smiling smiley

FIRDAOUS SA YE Clap J AI HATE T ES LA PROCHAINE INCHALLAH A NS ANNONCER LA BONNE NVELLE J AI TROP HATEEEEEEEEEEEEEEE APRES NOTRE MARSEILLAISE grinning smiley
N
3 mars 2014 11:46
Allah ichafih méskine soso !! Prends soin de lui !!
Ta belle mère méskina c'est pas grave il sera que pied et va l'embêter lool elle reste combien de temps !?
Inchaallah la belle ça sera notre tour !!

Sinon faloussa qu'est ce que ta ?? Vide toi l'esprits y'a que à que tu puisse faire parce que le corps tu peut pas le vider mdrrr
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
3 mars 2014 11:47
Nemla toi aussi tu y auras le droit in shà allah a tes préparatifs pour ton ou tes bébés.

Titim ne prend pas trop de 3choub non plus car même sa si c'est mal dosé peuvent nuire, tous les phytothérapeutes le disent. De plus toi tu n'as aucun problème ma shà allah donc soigne plutôt mr.
Kheyr in shà allah avec ta nouvelle gygy.

Amin nadyya toi aussi in shà allah.

Faloussa appel la secu pour voir.
3 mars 2014 11:53
ELLE RESTE TS LE MOIS DE MARS... thumbs up
N
3 mars 2014 12:08
Inchaallah firdaouss alors moi je crois que je claquerais un mois de salaire dans ses habit mdrrr

Sinon des remèdes naturelle pour les mr je pourrais lui donner quoi inchaallah !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
3 mars 2014 12:27
nemla j'ai trouvé ceci si sa te tente d'essayer, je connais ce site et il est trés fiable ma shà allah en tout cas pour se que j'y est déjà commander:

[maher-shop.com]
3 mars 2014 12:47
@nemla, lool tu m'as fais decricher mon premier sourire de la journee. je sais pas ce que jai mais je me sens pas bien, meme ma tete jai du mal a la tenir ! Et je pleurs pour rien depuis hier soir!!!








La je suis au taf, mon mari passe me prendre, je peux pas passer la journee au bureau. jvai aller verifier ma tension et m'allonger a la maison.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
3 mars 2014 12:57
Faloussa sérieusement je ne pourrai pas te dire le nom de la poussette c mon frere qui ma donné celle de leur fille et comme je suis pas compliqué j'ai pas cherché à savoir c quelle marque tant que jpe mettre bb dedans lol et un cadeau ca ne se refuse pas winking smiley meme le lit c'est eux qui me le donne hamduilah

Ecoute tu me mets le doute sur la caf du coup meme moi je sais plus si j'ai recu un papier pour le congé mater perplexe jcrois g tout confondu avec la cpam lol, pour le congé mater on se suit lol moi c'est le 16avril, tu vas pas demander un congé patho? Comme ca tu seras à la maison début avril

Nemla, il me semble la hijama de temps en temps c'est bien, sinon pense à l'huile de nigelle (notre prophète swt l'utilisé pour tous les maux) allah oualem si pour ce cas ça peut aider en tout cas ça ne peut pas lui faire de mal winking smiley

Nemla Fathi inshallah bientot votre tour pour bb winking smiley)
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
3 mars 2014 13:05
@nadya, pour le congé patho je verrai mais de toute façon j'ai arrangé mes horaires donc ça ne me dérange pas.
Pour la poussette, moi j'ai personne qui peut m'en donner une lol sinon je n'aurai pas refusé non plus.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook