Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
11 mai 2014 13:17
Cc nadya si t'as pleuré en ayant ces petites contractions tu es loin d'imaginer celles du vrai travail ! Kheir inchAllah. Allah fokak à la khir
11 mai 2014 13:50
mdrrr sundya, les larmes sont descendus toutes seule c'était plus émotionnelle qu'autres choses, je suis consciente que les douleurs des vrais contractions sont pire winking smiley
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
11 mai 2014 14:34
Fathi tu as allaité jusqu'à 6 mois t'en as jamais eu marre??
11 mai 2014 15:00
Nadia c'est normal d'être à fleur de peau même après l'accouchement. Fathi mes nénés vont bien merci lol moi aussi ma fille avait fait une bonne nuit vendredi soir mais hier laisse tomber!
11 mai 2014 15:09
non au contraire j etai deg jvoulai continuer l allaitement jprenai des infusion a base de fenouil c est top pr l allaitement et sa ft du bien a bébé pour les coliques ....
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
11 mai 2014 15:41
Fathi tu tirais pas ton lait? Tu l'allaitais à la demande ? Dis moi tout!!! Moi ma fille tient pas plus d'1h-1h30
11 mai 2014 16:10
NON NATUREL, J ALLAITAI TTE LES 2/3H J'AVOUE QUE C ETAIT FATIGUANT CAR TRES DEMANDEUR , MAIS BON JSAIS QUE SA LUI FAISAIT QUE DU BIEN DONC PAS DECU ...

ALLER JVAIS M ALLONGER LE SOSO DORT ENFINNNNNNNNN sleeping

A TA LH LES FILLES
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
11 mai 2014 18:44
Salam alikom
je vous souhaite tt des beaux bébés inchalah avant la fin de cette annee
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
11 mai 2014 19:03
merci fathia a toi aussi thumbs up

sa y es jme suis bien reposé sa ft du bienDanse

vs faites quoi les nanas ???? grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
11 mai 2014 20:44
Fathi t'as fait cmt pou
11 mai 2014 20:50
Mon message est parti trop vite
11 mai 2014 20:51
Fathi t'as fait cmt pour qu'il tête toutes les 2/3h moi impossible !
11 mai 2014 20:56
Salam. Ahleykoum à toutes !!

Une revenante je sait pas si vous vous souvenez j'ai désertez le fofo pour moin de psychotage.

Apres être rentrer en pma j'ai fait hysterosalpingographie qui a décelé trop d'adhérence au niveau de mes trompes donc cœlioscopie faite le mois dernier ou il mon trouver beaucoup dendometriose !! Chose que personne n'avait pu voir avant ! Selon le médecin sa serai la cause il me laisse 6/8 mois pour concevoir naturellement sinon sa sera fiv etc...
Incha Allah j'espère que c'était la seule cause et qu'Allah m'accordera une descendance pieuse ainsi qu'à vous mes sœurs je nous le souhaite bi idnillah

Comment allez vous? Mabrok a toutes celles qui sont enceinte et incha Allah plein de bébé pour toutes celles qui attendent comme moi yawning smiley
11 mai 2014 23:37
Merci fathi pr mhidjhha
Le dernier jour de règle tu prend un car de verre d eau et tu rappe gingembre et tu laisse infuse et tu le bois pro nettoyer l utérus et aussi faire des bains de ciege avec la lavande
moi après ma ceolio les trompes ce sont bouches a nouveau
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
N
12 mai 2014 09:40
Coucou les grils

Comment allez vous !?? Désolé j'étais occupé hier car rentre du Week j'avais le ménage et la lessive ainsi que le repos !!
Sinon moi c'était TP samedi soir le lendain de mon test fertilite Max !! Donc voilà on croise les doigts lool
Sinon mhijiba je t'avais pas vu, je te souhaite une beau +++ inchaallah j'aime bien ton pseudo c'est un prénom !?

Les autres comment on va ?? NADya on attends la venu de baby surprise !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
12 mai 2014 10:10
CCCCCCCCCCCC

NEMLA JE TE SOUHAITE TROP UN GROSSSSSSSSSSSSSS +++++++++++++++++++++++++++++++++ MOI AUSSI JSUIS DS MA PERIODE JLE SENS TROP, J AI ENVIE GRAVE DE MON MARI C EST INCROYABLE COMMENT SA JOUE GRAVE LES HORMONES HIIIIIIIIIIIIIIII In love

FATHIA MERCI POUR L ASTUCE MAIS TTES CES PTITES HERBES JE L AI TROUVE OU??? JE CHERCHE AUSSI LA GRAINE DE NIGELLE sad smiley

Mhijiba_Des_Îles J ESPERE SINCERMENT QUE TU POURRA CONCEVOIR NATURELLEMENT UN BO +++++ MA BELLE yawning smiley

LES FILLES VS ETESSSS OU??? grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
12 mai 2014 12:10
Salam fatiha32 ça va? Barrakallah oufik je ferai sa le mois prochain si j'ai mes règles.
Moi cetais une cœlioscopie pour enlever de l'adhérence et endométriose elle était pas bouchées mais je le ferais quand même merci ma belle
12 mai 2014 12:13

Salam nemla ça va" moi aussi j'ai ces test clear blue fertilité Max je kif il sont vraiment bien kheir incha Allah pour toi!

Oui mhijiba c'est mon prénom eye rolling smiley et toi ?





Fathi2010 ça va? Barrakallah oufik j'espère aussi wollah 3ans d'attente c'est dure
12 mai 2014 12:19
TU METONNE C EST PAS FACILE ET LE FAIT D Y PENSER C EST ENCORE PLUS DURE, ON ESSAI DE SE CHANGER LES IDEES MAIS SA RESTE DS LE COIN DE LA TETE, IL SUFFIT QU UNE FEMME ENCEINTE PASSE ET C EST FICHU L ENVIE REVIENT... DSLA CLASSE DE MON FILS IL Y A UNE MAMAN QUI A UN SACREE BEAU BIDON, DONC JLA VOIT TS LES MATIN ET TS LES MIDIS crying(

SA COUTE COMBIEN CES TESTS DE FERTILITÉ?????
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
12 mai 2014 12:23
Tavu entre sa et tes amies ou dans ta famille quand t'apprend sa tes anéanti mais incha Allah je perd pas espoir Allah nous récompensera pour notre patience incha Allah.

Ces test coûte chère quand même mais très efficace 34euros pour 10test moi personne je connais a peu près ma période donc j'en fait 2 voir 3 dans le mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook