Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
28 janvier 2014 14:11
coucou les filles,

@firdaous, oui le bidou grandit! et bébé bouge beaucoup mashallah.

@smahane, profites de ta petite famille. Un bisou à hafsa de ma part!
Disons que vendredi c'est la fin des 50h par semaine que je passe au boulot lol.
jai parlé à gygy, elle a dit que si j'ai la possibilité de m'arranger pour travailler à la maison et venir de temps en temps au bureau ça la dérange pas, du moment que je me repose. Donc c'est ce que je vais faire inchallah.

@kika, hamdoulah que le sbou3 ce soit bien passé! un bisou à ta poupée pour moi smiling smiley

@nemla, on attend les résultats!!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
28 janvier 2014 16:30
Smahane qu'Allah te facilite la separation avec ta fille pour la reprise du taf mais il y a pas de raison, papa saura trés bien s'en occuper, ne stress pas et t'as raison profite bien.

Sinon oui ma fille a fait un plongeon et a la tête en bas, ya plus qu'a prier qu'elle reste comme ça et qu'elle me laisse la pondre par voie naturelle!!! Mais bon l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé, aprés on oublie tout.

Nemla t'es où????????????

Faloussa repose toi un max, et ne force pas pour le taf, ta santé et le bébé avant tout!!!
28 janvier 2014 18:04
Salam les filles j'espère que vous allez toute bien??

Les mamans et futurs mamans vos bb se portent bien?

Smahane bne reprise du travail !! Tu seras contente de retrouver ta petite en rentrant
Nemla ino t ou? Tva bien?
Alr vous vous êtes vu samdi??

Moi je suis a j20 dans mon cycle....

Sundya firdaous kika hnina lamia faloussa arabya mom si j'en ai oubliée désolée bisoux a vous!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
N
28 janvier 2014 20:12
Salam les filles

Alors désolé de pas poster au boulot c'est VRT le rush.
Voilà je suis sur le retour de chez la Gygy je suis dans le métro la avec les larme aux yeux !!
Pour moi elle ma dit bilan normal nickel que j'avais pas de pb pas besoin de traitement etc que si l'autre avait vu des micro kyste c'est dit à mes cycles irrégulier que j'ai commencer a avoir depuis septembre mais au vu de la prise de sang tout et nickel.
Par conte pour mon mari c'est pas top, il a 90% de spermatozoïde atypique donc qui ne donneront rien et elle a demande un autre spermo dans 3 mois, et de la elle verra si pma ou pas, elle ma dit que c'était normal que l'on ait pas de bébé car avec la qualité de son sperme et spermatozoïde c'était pas trop possible naturellement ou bien on avait une infime chance !!!
Tout s'écroule car en plus de ça son frère est stérile et elle vue savoir il a quoi pour faire le lien éventuellement etc enfin j'avais tellement cru que c'était moi le pb et que j'ai juste de médok mais non c'est mon mari.

Enfin voilà de plus que mon mari n'est pas chaud pour les pma il me dit c pas naturel et on s'est dispute hier je lui pas parle depuis hier la je l'ai textoter car il voulait savoir enfin voilà je qui tellement triste de ce qui nous arrive !!

Tous mes espoirs se sont effacés et je suis trop triste, je me retiens de pleurer la...
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
28 janvier 2014 21:55
Je suis revenue sur le post exprés pour avoir des news de toi nemla, et là franchement je n'ai pas de mot, je suis tellement triste pour toi, je comprend ta peine même si on a beau dire on arrive jamais a se mettre a la place des autres.

J'éspère de tout coeur que ces 10 % suffiront a faire de toi une maman comblée, les médecins certes ont une science mais Allah est au dessus de tout et est capable de tout. Rapproche toi de lui, fais des qyam leyl, cumule les douaas, car Allah nous teste mais ne nous oublie jamais et est présent quand son serviteur l'invoque.

Ne te dispute pas avec ton mari, sheytan aime bien semer la zizanie dans les couples et choisit toujours les moments de faiblesse, au contraire il faut que cette epreuve vous soude et vous rende plus fort.

Si tu as besoin de t'exprimer n'hésite pas hbiba ma mp est ouverte. Je te souhaite sincérement du plus profond de mon coeur de ne pas avoir besoin de passer par la pma pour avoir la joie d'enfanter.

Tassano kheyr in shà allah pour toi ainsi que toutes les autres essayeuses, ne vous découragez pas et gardez espoir, Allah est grand.
28 janvier 2014 22:05
NemLa ma belle si sa peut te rassurée je suis tomber enceinte 2 fois en 8 mois naturellement al hamduLilah même si sa s'est pas fini comme je l'aurais souhaité .
Mon mari à 1% de typique donc ne perd pas espoir
& Puis tu sais un spermo peut très vite être faussée , fatigue , infection ect
Attend le second spermogramme pour en faire une conclusion
Ne perd pas espoir & Oublie pas que c'est Allah qui donne

Pour la PMA c'est dure c'est normal mais laisse lui le temps tu verra il finira pas céder . Avec mon mari cetais pareil pour le spermogramme et il a fini par le faire al hamduLilah

Tout ça pour te dire qu'il faut que tu reste Positive ma belle !! Ne perd pas espoir OK
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
29 janvier 2014 00:06
Slm les filles jspr que vous allez bien inch'Allah smiling smiley ici ca va hamdoulilah, Ilyas a eu 1 mois ajd ^^

Nemla ne sois pas triste ma belle comme a dit Firdaous c'est Allah qui donne. Place ta confiance en Lui & inch'Allah ca ira. Courage ma cherie.

Smahane tu date! Cmt va Hafsa? Elle a cmb de mois mnt? Courage pour la reprise du taf.

Firdaous & Faloussa félicitations pour vos girls!

Hnina Allah y chafi ta maman! Amine.

Les filles qui ont facebook vous pouvez me mp votre Facebook? Merci.

Bisous a toutes!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
N
29 janvier 2014 08:07
Sabah lkhir les filles

Merci firdaouss merci bcp pour tes mots et ta présence malgré ton ta vie très remplie machaallah.
merci OumH aussi de me rassurer ma belle ça ma énormément rassurer et je me dit que l'on a malgré tout une chance et puis s'il faut passer par la pma on y passera ma3lich.
Arabya inchaallah désormais tout est entre les mains d'Allah sobhana wata3ala.
Je me dit qu'il ne mérite pas ça du tout c'est tellement un homme bon, gentil, doux, droit assidu à ses prières machaallah...
Sinon hier je lui ait raconté je l'ai senti triste et choqué on ne sait plus rien dis a part bonne nuit. Je m'en veut de mètre dispute avec, je lui ait balancer des mots sous la colère alors que ce n'était pas le moment, je lui ait dit que je ne voulais plus d'enfants avec et que s'il voulait se le faire naturellement qu'il aille se chrcher une autre femme !! Je ne sais plus comment me faire pardonner, enfin voilà mes tristes nouvelles.

Je vais au boulot avec le cœur lourd la.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
L
29 janvier 2014 08:42
Salem !!!

Un petit mot pour remonter le moral de nemlaaaaaaaa !!!

Alors mon mari souffre aussi de tera......., quand je l'ai appris j'ai cru qu'avec qque médoc tt aller s'arranger mais le soucis est que qd le pb vient des hommes y'a pas de médoc !!!!
Ensuite il a fait une batterie d'examen pour voir si il y avait pas d'infection et tt ça!!! Ce qu'il faut que tu regardes aussi c'est la quantité de zozos, s'il y a en des millions (ex : 60 millions ça te fait 6 millions de normaux) alors dis toi qu'il t'en faut qu'un seul de zozo !!!

Après qque mois d'essai, ma gygy m'a prescrit clomid, hamdoullah, ça a marché du 1er coup mais malheureusement j'ai fais une FC mais ça ma rassuré en me disant que ça pouvais marché naturellement !!!

Bref, après avoir digérer le problème, cette épreuve de devenir parent nous a rapproché avec mon mari, donc le conseil que jveux te donner, c'est de rester fort et de vous entraider ds ce combat et inchallah Allah vous comblera de beaucoup d'enfants, jusqu'à te tirer les cheveux grinning smiley !!! lol

Tout ça pour te dire, je sais ce que tu ressens, mais hamdoullah aujourd'hui il y a d'autre méthode, qui n'existait pas avant, donc même si il nous faut un coup de pouce, c'est pas grave, le but est d'avoir un enfant !!

Aller reste forte et comme dis firdaous, c'est sheytane qui profite de votre tristesse pour semé sa zizanie.. Donc chasse tes idées pessimiste de la tête et penses qu'au positif !!!! inchallah ikoun kheir !!!

Bisous et ne perd pas espoir !!!!!!!
29 janvier 2014 09:36
oooh ma petite Nemla!
Dis toi que tu as tout de même des chances de tomber enceinte naturellement! Hamdoulah ton mari n'est pas stérile. Et puis peu importe si tu dois tomber enceinte avec un petit coup de pouce. Le principal c'est que vous ayez un enfant.
Pour la PMA, ton mari est réticent pour l'instant mais il va vite changer d'avis. J'espère de tout cœur que vous n'aurez pas à passer par là inchallah mais si c'est nécessaire alors il faut foncer!

Maintenant que ton mari sait que le problème vient de son côté, il va falloir le soutenir. Finit les disputes. Miskine il doit avoir peur de te perdre le pauvre.

Je ferai des dou'as pour tous les deux! Inchallah peu importe de quelle manière tu tomberas enceinte, tu finiras par enfanter. C'est long, je m'en doute bien mais courage ma belle ça viendra quand Allah l'aura décidé!

Gros bisous à toi!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
29 janvier 2014 11:13
Nemla on dis parfois des choses sous l'effet de la colére que l'on pense pas, tu n'as pas a t'en vouloir, ton mari sais bien qu'au fond tu n'en pensais rien.

Les 1ers jours seront diffciles car tu ne va penser qu'a sa mais sa ira mieux au fil du temps, et peut être même qu'une bonne surprise viendra dissipé totalement cette tristesse, comme te l'a dis faloussa ton mari n'est pas stérile al hamdoulillah.

Nanou et oum je suis désolé pour vous aussi pour vos fc, mais voilà la preuve qu'une grossesse n'est pas impossible même avec une tera. Il y en a même qui sont tombées enceintes avec un mari sensé être azoosperme (pas de spermatozoïdes).

Encore une fois la medecine oui, mais le rapprochement avec Allah avant tout car il lui suffit de dire soit et la chose est, n'est se pas lui qui a donner un enfant a Meriem sans pére, ou bien encore a sidna ibrahim alors que sa femme etait stérile et âgée et je ne les cites pas toutes, il suffit de lire le coran pour voir quelques uns de ses miracles et sa nous rassure.

Le Prophète (Sal'Allah 'aleyhî wa Salam) a dit :{ Allah 'Aza wa jal dit : " Je suis avec Mon serviteur, selon l'opinion qu'il se fait de Moi, et je suis avec Lui lorsqu'il Me mentionne.

S'il Me mentionne en lui-même, Je le mentionnerai en Moi-même, et s'il Me mentionne dans une assemblée, Je le mentionnerai dans une assemblée meilleur que la sienne.

S'Il se rapproche de Moi, d'un empan, Je Me rapprocherai de lui d'une coudée, et s'il se rapproche de Moi d'une coudée, Je Me rapprocherai de lui d'une brassée ; s'il vient à Moi en marchant, je viendrai à lui en Me hâtant".}
29 janvier 2014 12:06
Coucou les filles , Nemla ma belle allez reprend du poil de la bete , tu vas etre un peu ramollo quelques temps mais le peu que je te connais je sais que tu vas vite remonter la pente . Comme t'on dit les filles ton mari n'est pas stérile et garde le morale inchallah tu arriveras à concevoir naturellement . Samedi soir il y avait un reportage sur teva sur la pma, les fiv très interessant j'ai une amie qui doit faire une fiv prochainement du coup j'ai regardé pour me documenter un peu et franchement mon mari etait toujours comme le tien sur la fiv ohh non c'est pas naturel et tout et il a regarder un peu le reportage avec nous et a totalement changé d'avis ! Comme t'as dit Firdaous , la medecine OK mais tout est l'oeuvre d'Allah je te souhaite le meilleur un baby bientot. Oum
Ca va ma belle ? Kika ça fait plaisir de te lire , courage pour les nuits ! Monsieur t'aide un peu ?? Smahanounette courageeee pour la reprise je penserai a toi ouais il fait beau ici !!! On se detend comment va ta poupette ? C ta mum qui va la garder ou Mr ? Bisous à toutes !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
29 janvier 2014 13:00
Salem les filles,

Nemla je me joins à toutes les filles, ok la médecine a fait son pronostic mais il faut s'en remettre à Allah soubhanou, il faut que tu sois courageuse et etre patiente vis à vis de cette épreuve et surtout ne pas oublié que c'est ton mari qui a un problème donc faut le soutenir inshallah et puis comme disent les filles il n'est pas stéril donc possibilité d'enfanter hamdulilah !! remetez-vous en à allah, invoquez les dou3as inshallah, voit peut-etre aussi si ton mari peut faire hijama cela peut aider allah oualem, en tout cas je vous souhaite du courage et de la patience les épreuves d'allah font partie de notre vie d'ici bas. Allez prépare un bon repas avec ton mari, présente lui des excuses pour les mots que tu as pu lui dire sous la colère, il te pardonnera car il t'aime et c'est essentiel pour avancer positivement ensemble. Bisous d'encouragement.

Les filles, j'espere que vous allez toutes bien inshallah ! Moi hamdulilah on avance doucement mais surement dans la grossesse et j'arrive à mieux gérer mes maux de grossesse surtout mes douleurs o dos.

bisouuus
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
N
29 janvier 2014 13:45
Merci les filles sa me touche énormément ce que vous me dites oui avec le recul lhamdoulillah il n'est pas stérile et aussi lhamdoulillah car j'ai toujours cru que ma maladie allait être un frein lhamdoulillah non tout est ok pour moi.
Je ne savais même plus quoi pensais hier j'avais énormément de peine pour mon mari et je déteste qu'il ait un coup au moral comme ça lui est de nature très fort moralement c'est lui qui me remonte le moral etc
Enfin je le suis excuser du fond de mon cœur inchaallah ça ira mieu, je vais parler avec ce soir inchaallah et le réconforter .
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
29 janvier 2014 13:47
Inchaallah je vais surtout remercier Allah de m'avoir donner un mari comme lui car on ne se contente jamais de ce que l'on a.

Merci à vous les filles de me soutenir inchaallah kheir.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
29 janvier 2014 14:20
hamdoulah nemla! courage hbiba!

Voilà que ma mère m'appelle pour me dire qu'elle doit se rendre à l'hôpital pour aller récupérer ma sœur. Mademoiselle est parti pour une consultation de routine et voilà qu'elle leur fait une crise en plein rendez vous! Je précise que ce qu'à ma sœur n'a rien de médical si vous voyez ce que je veux dire.
Donc allez trouver une excuse aux infirmiers, pour justifier la crise de ma sœur!! Ma mère ne sait même pas quoi inventer miskina!
D'ailleurs si vous avez des idées Welcome
C'est relou, ça lui arrive jamais à l'extérieur habituellement.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
29 janvier 2014 15:15
Faloussa courage pour ta soeur, mais j'ai pas compris une crise de quoi sans indiscretion? Et sur quelle sujet tu voudrais des idées?
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
29 janvier 2014 15:25
Disons que quand ma sœur est partit à la Omra l'année dernière avec mes parents, elle a eu plusieurs malaise là-bas. Et depuis elle réagit violemment à la Roquya. Tout ça pour dire que le mal qu'elle a , n'a rien de médical. Mais là ça lui est arrivé en publique. Elle se paralyse et ne parle plus. Ca dure 20 minutes grand max et ça passe. Mais bon quand les médecins vois ça, forcément ils pensent pas Shour et compagnies !
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
29 janvier 2014 15:36
Nemla al hamdoulillah que tu aille mieux moralement.

Faloussa meskina ta soeur, sa doit pas être evident pour elle et on lui a pas dis se qu'elle avait aprés les roqyas? C'est un djinn non? Allah i chafiya!!!
29 janvier 2014 15:50
@firdaous, Amine!! c'est un djinn, voir même DES djinns, mais y'en a qu'un seul qui parle pendant la roqya et d'après lui il est présent depuis 5 ans. ça lui arrive jamais dans les magasins ou chez le médecin mais là il a fallu que ça se passe dans un hôpital parisien! Ils lui ont même donné un médicament pour la calmer.
J'ai dis à ma mère de leur dire que c'était une crise d'angoisse , ensuite je pense que ma sœur signera une décharge pour sortir.

D'après tous les imams qui l'ont vu à la mecque et durant toutes cette année, elle a du shour et énormément de mauvais œil. Quand on lui dit ferme les yeux et dis moi ce que tu vois, elle répond un œil qui me fixe.

Bref compliqué d'expliquer ça à un médecin!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook