Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
21 janvier 2014 15:37
salem les filles comment ca va ?

Nemla bon anniv en retard, bshatek les 500€ tu devrais les mettre côté de nos jours on ne sait jamais tjr avoir un pti sou de côté winking smiley

Kika machallah ta puce à dja du caractère faut bien qu'elle fasse sa place lol courage

les filles en essaies je pense bien à vous inshallah kheir pour cette nouvelle année

de mon côté ca va un peu, avec les maux de la grossesse plus une bonne bronchite je suis ko mais hamdulilah, jai eu l'echo 2 et bb se porte bien hamdulilah, même il n'a pas bougé pour bien voir certain endroits, comme toi faloussa le bb à fait son difficile lol, pour le sexe comme je vous j'avais déjà dit on ne veut pas savoir malgré que j'avais troooop envie de demander mais me suit retenue je veux être patiente lol j'ai commencé les achats ça avance doucement mais surement..

voila mes belles, j'espère que de votre côté tout se passe bien. bisouuus
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
22 janvier 2014 10:23
Salem les filles ca va?

Désolé de me faire moins présente, mais les mamans pourront comprendre pourquoi je pense.

Comment vont mes essayeuses chéries, pas de +++ à l'horizon?

Hnina je sais si tu as mis un compte rendu de ton rv chez l'urologue, kheyr in shà allah.

Nemla c'est quand les résultats du spermo?

Fathi, titim, tassano, mama............... vous en êtes où?

Kika, arabya et smahane ca va avec vos bouts de choux, vous avez pris le rythme? C'est dur au début mais on prend vite la main aprés.

Lamia, sundya, faloussa, nadya ,latmas................alors sa pousse bien le bidou? Courage les filles, il faut essayer de garder bébé au chaud le plus longtemps possible, on aura tout le temps d'en profiter aprés in shà allah.

Gros bisous a toutes et désolée si j'en ai oublié!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/14 10:25 par firdaous13.
22 janvier 2014 19:10
Salam les filles cm ça va?firdaous que Dieu t'aide ! Ça va la petite ?et tes fistons? Latmas tu as plus de nausées ?donne nous des news !
22 janvier 2014 19:22
Fathi viens nous raconter ton nouveau taf! Arabya et kika ça va avec bébé?hnina,Nadia,nemla,maman de et les autres venez nous faire coucou!
N
22 janvier 2014 20:05
Coucou les girls !!

Désolé j'ai pas ouvert la boutique ce matin j'étais dans le Coltard et en plus je suis chargé je suis sortis à 18h15 du Taf !! Sinon quoi de beau !!?
Courage au maman !! Et les essayeuse !!??
Moi j'attends les résultat du spermo a mr il la fait vendredi elle lui a dit une semaine et moi j'ai sec le 28/01 inchaallah chez une autre Gygy pour voir un peu ce qu'elle me dirait inchaallah et surtout avoir un traitement pour les kystes inchaallah
Donc voilà sinon on verra un bébé ou les études telle est la question je vois avoue que rien n'est important je prends le 1er qui vient inchaallah
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
22 janvier 2014 22:09
Coucou les filles ca va ?

Merci de demander après moi et mon bibou, hmdlh on va bien et on a pris notre rythme Hamdoulah, dans 6 jours mon poussin aura 1 mois inch'Allah. Ca passe vite . J'essaye de profiter de tout les moments avec lui, Et je lui ai trop habituer les bras il est collé a son père et moi. J'aime bien ce contact mais la nuit c'est un inconvenient car il veut rester que dans mes bras mais bon je l'aime mon fils..

Gros bisous a toutes
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
23 janvier 2014 09:31
Coucou les girls , comment allez vous !? Ilyas, Malak et Hafsa vont bien ?!!! Moi ça va je rentre chez moi je suis dans le train j'ai bien profité j'ai beaucoup bougé le bébé doit etre k.o lui aussi lol ! J'ai trop dépensé je suis à sec et je dois acheter la poussette ce week end je le mettrai ds un carton avec des roues lol ou je vais aller braquer nemla avec une cagoule looooool . Kheir pour tes exams ma poule , contente d'avoir de vos news latmas et firdaous ! Sundya ca va ?? Tassano , fathi . Cool pour vos echos faloussa et nadya ! De mon coté il me reste 1 mois et quelques il me tarde un peu ! Je dois commencer mes valises ce week end zoubiiiii
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
23 janvier 2014 13:28
salut mes chéries
je suis la dsl si je m absente trop jai plus de pc khassr donc c difficil de poster a travers phone
sinn je suis malade je viens d arracher une dent de sagesse machkiiiiiiiiiiiiit alikom rani haltiiiii
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
23 janvier 2014 13:38
Salam les filles vous allez bien??

Nemla sisi ton kdo lol fais en bne usage smiling smiley

Titim ta disparu Allah y chafik

Kika hamdoullah tu vas mieu repose toi chez ta b-m

La marseillaise quitte la region bien ou bien tn sejour?

Firdaous sundya smahane faloussa et tte les autres bisoux
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
23 janvier 2014 14:15
Salem ca va?

C'est bien calme ici!!

Lamia bon retour chez toi, et repose toi bien avant l'arrivée de bébé!!!

Arabya les bébés s'habituent trés trés vite aux bras c'est hallucinant, c'est pour cela que moi les 1ers temps je les prends que pour la tétée, le rot et parfois pour le plaisir (ils sont trop craquant) mais j'évite car sinon sa devient un cercle vicieux. Et surtout ne pas les laisser dormir dans les bras parce que là c'est parti pour durer.

Kika profite de ton séjour chez ta belle mére pour te reposer.

Titim allah i chafik!!!

Tassano ca va, t'en est où?

Nemla donne nous des news kheyr in shà allah!!!

Sundya ca va de ton côté, t'as préparé un peu ta valise?

Gros bisous a toutes les autres, essayeuses, futures mamans et déjà mamans!!!!
23 janvier 2014 18:12
Salam les filles ça va? Lamia tu dois avoir hâte de le prendre dans tes bras! Ça y est t'es prête ? Firdaous il me reste qq bricoles mais j'ai le plus gros! Et toi??
23 janvier 2014 18:19
Nemla comme je t'ai déjà dit laisse couler Dieu seul sait ce qu'il te réserve !
23 janvier 2014 18:21
Et oui Tassano de retour chez moi !! J'ai récupéré un peu de soleil et des degrés
Le trajet en train c'était galère étant donné que je fais pipi toutes les 5 minutes !!!

Firdaous maintenant c'est repos c'est bon sleeping

Sundya ça va ? T'es en arrêt jusqu'à quand ? Ouais j'ai super hâte maintenant mais je sens que les dernières semaines vont être lonnnnnnnnnnnnngues
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
23 janvier 2014 18:28
Lamia jsui en arrêt jusko 1er février mais je vais enchaîner avec congé patho jusko 15 février date de mon congé mater
23 janvier 2014 18:28
Lamia jsui en arrêt jusko 1er février mais je vais enchaîner avec congé patho jusko 15 février date de mon congé mater
23 janvier 2014 18:38
Lamia ça y est t'as trouvé un prénom pour ton petit mec? T'as fait une demande de place en crèche ?
c
23 janvier 2014 19:04
coucou tout le monde!!

firdaous, nemla,sundya,kika et sa princesse,fathi,smahane et hafsa, arabya et son pti mec,titim,latmas,lamia et toutes celles non citées gros mouahh

je pointe de moins en moins car avec le taf et les soucis de sante de ma mere, j'ai pas trop la tete a ca!!

je vous embrasse fort
23 janvier 2014 19:12
Sundya ça va tu vas pas repointer avant un bail au taf !!! Tu vas pouvoir être bien reposée pour l'arrivée du baby !! Sinon toujours pas de prénom !! On arrive pas à se mettre d'accord et comme on est super têtus tous les 2 c'est la loose !! Pour la crèche à peine le clearblue effectué j'avais déjà fait ma demande lol mais j aurais pas la reponse avant avril / mai et toi ?! Tu as fait la demande ? Hnina ca va ma belle allah i chafiha pour ta maman j'espère que ce n'est pas trop grave prends bien soin d'elle .
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
N
23 janvier 2014 21:17
Coucou les files

Alors j'ai eu les résultats du spero a mon chéri
Je pense dans l'ensemble normal après en conclusion teratozoospermie isolée
En fait il a 85% de vivants
Et sur les 100 prélevé 90% sont de formes atypiques et 10% typique
Et donc toutes les anomalies des 90% sont répertoriées
Doc voilà j'espère que c'est rien de grave j'en ai parler a mon mari il panique un peu donc mardi soir il m'accompagne chez la gyneco inchaallah pour les explications
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
24 janvier 2014 13:08
salam les filles,

@hnina, Allah ychaf fi ta maman, j'espère que ça va aller.

@firdaous, oui le bidon ça pousse ça pousse smiling smiley j'espère que toi tu te repose!

@Nemla, khayr inchallah que tout va bien. Tu nous feras un compte rendu après ton rdv chez gygy inchallah! smiling smiley

Sinon les filles, petite question, j'ai pas dodo de la nuit, grosse douleur coté droit du nombril. J'arrivais pas à trouver de position pour dodo, même pour aller au petit coin je marchais comme une constipée lol troppp mal.
Ce matin ça allait un peu mieux, j'ai appelé gygy qui est absente aujourd'hui, la secrétaire m'a demandé de joindre les urgences maternité.
Je les ai appelé, elle m'a dit de prendre un doliprane ou spasfon et si ça ne passe pas je vais les voir. Là ça va mieux hamdoulah, juste un peu mal au touché. Vous savez à quoi ça pourrait être dû?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook