Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
15 septembre 2013 12:38
Cc les filles sa va ?

Titima trek salama ! Rentrer bien smiling smiley

Le post et mort tt c dommage sad smiley !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
N
15 septembre 2013 12:54
Toc toc les gazelle !

Sava ?? Bah oui cet mort ici vous êtes ou !?? Hier c'était pire !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
15 septembre 2013 13:20
allllllezzzz on se motive les fillles alors vous nous abondonner ou koi on a pas eu notre +++ hnaya hhhhh je suis sur l autoroute vers taza puis fes puis rabat inchalh 5h de route
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
15 septembre 2013 13:47
Salam les filles vous allez bien ?
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
N
15 septembre 2013 14:13
Oui on nous boycotte au profit des nausées et vomitos mdrrr
Je pense a vous les filles j'espère que vos grossesse se passe bien quand même !!
Arabya oui sava lhamdoulillah et toi??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
15 septembre 2013 14:31
Hello les filles!

Jespere que vous allez bien.
Je passe en coup de vent, je prepare ma valise.
Je pars juste une semaine et je ne sais pas quoi prendre comme tenue lol.
Ensuite grand menage et direction chez ma ptite maman.

Bon les princesses je vous embrasse et puis on se retrouve dans une semaine inchallah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
15 septembre 2013 14:43
salam alakoum les filles

je suis nouvelle sur votre post!

Je suis maman d'un petit Adem qui vient d'avoir un an;
j'avais commencer mes essaies bb 1 sur un post esseyeuse et j'en garde de tres bon souvenirs!!

je suis pas reelement en essaie bb2 ms je ne prend plus la pilule,disons que si bb vient d'ici qq mois mahaba et sinon je pense que d'ici la je serais offcielement en essaie!
j'ai pas envie de calculer pr l'instant je me dit i koun kheir ds tou les cas je prend!

ah oui j'allaite encore dc je suis un petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit peu protegée lol
j'attaquerais surement qd je vais arreter l'allaitement inchallah

Je vous souhaites a toutes vraiment du fond du coeur de connaitre ce bonheur d'etre maman!
Allah i 3aounkoum soyez persuadez que vous etes toutes des mamans en devenir!
Allah vs reserve ce dont nous Lui implorons ds nos douhas dc bébé il y aura inchallah avec la puissance d'Allah! Seul la patience nous menera ...
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
15 septembre 2013 17:59
Les filles, j'ai peur de tomber enceinte, avec un homme que j'aime plus. Je n'ai pas d'enfant. J'ai fais une FC a 5 mois.
s
15 septembre 2013 18:37
Salam les filles,


J'espère que vous avez passé un bon week end, oui c mort ici mais je pense qu'entre le ménage, cuisiner, repassage.... On est toutes un peu occupé.


Faloussaa, bonnes vacances.

Sundya. On sait toujours pas si c un zizi ou une zezette, ou j'ai loupé l'annonce.

Mounani merci pour tes douas.


Indécis, j'ai pas trop compris. Tu a peur de tomber enceinte parce que tu n'aimes plus ton mari??? Je te dirais alors de prendre tes précautions pour ne pas l'être. Si j'ai mal compris désolé.

Bonne fin de journée a toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/13 19:07 par sabrab.
15 septembre 2013 20:50
sly les fillles enfin chez moi je suis kow je vous dis bonne nuit demain gd menage inchalah
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
N
16 septembre 2013 07:44
Salam les filles

Alors qu'est ce qui c'est passe ce Week end ??
Le post était mort !! J'espère que vous allez donner signe de vie inchaallah !!
Bon on a besoin de vous, allez réveillezzzzzz vous :-(

Sinon pour moi c'est la reprise aujourd'hui j'avoue que c'est un peu dur après 3semaine de congés !! Bon en espérant que vous soyez active aujourd'hui je vous fait de gros bibi et je vous dit a tout a l'heure sûrement !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
16 septembre 2013 08:05
Coucou les filles sa va ?

Mounani bienvenu parmis nous smiling smiley ! Aminé pour tes du3ah !

Faloussa bn voyage !

Nemla déjà debout lol ! Moi je sui entrain de déjeuner !

À tt à l'heure ! Bis
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
k
16 septembre 2013 09:01
Bonjour
Et bienvenue a toutes les nouvelles !! ! Inchallah une grossesse très rapidement
J ai passé le weekend entre copines ca faii plaisor domc j'ai pas eu le temps de poster !!
J espere que vous allez toutes bien
Je vais prendre mon petit déjeuner comme Smahaane a tte
16 septembre 2013 09:24
salut je suis deja debout jete kow hier apres 5h de route aujourdhui il pleut sur rabat mmmm un temps gris mais bon jai plein truc a faire je faire tourner m 2 lave linge je ferais le gd menage ya des travaux de route a cote ouuuf la poussiere sinn le jeudi j irais consulter chez ma gemeraliste pour voir si jai bien ovule inchalh yarabi
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
16 septembre 2013 12:27
les filllles keski vous arrrivent c mort oukoi allllez comme meme kikam sort ton diable ttt de suite hhhhh ana je viens de finir m gd menage hazit m salon kaml je vais o souk m frgo est vide a ttt
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
16 septembre 2013 12:34
c est vraii que ya presque pluuuus personne qui poste
angry smiley c'est domaaaage
c
16 septembre 2013 13:17
Salem les fille ça va?

C de plus en plus mort y'a plus personne qui post. Je reviens vers vous mes soeurs
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
16 septembre 2013 13:19
hnina ca va ma puuce ???
tu as besoin de quelque chose ???
c
16 septembre 2013 13:27
Ça va et toi kika? Non rien hbiba
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
16 septembre 2013 13:57
ca va tres bien hnina hamdoullah !!!
tu travaille pas aujourd hui !!
lamiae sundya nemla firdaouss latmas nadiya smahane et toutes les autres venez pointerevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook