Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
20 août 2013 23:44
les fillles je me suis disparu had 2jrs je suis la yave fiancialle de ma belle soeur et donc je vous dis pas la course a la montre cete pas programme c une famille saoudienne maghrebin tres sympa le gas est cultive et eduque machalah je suis fatiguee alors koi29???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
N
21 août 2013 07:39
Sbah lkhir les ghzioula !!!

Alors bien dodo ??
3la slama titim ça été tu tes bien amusé !?? Waw un saoudien vive la mixité, j'aurais jamais osé je pense avec tous les préjuges !!
Sinon moi direction le boulot inchaallah,allez je carbure aujourd'hui et demain comme ça vendredi je glandouille et je me casse a 16h30 lool !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
c
21 août 2013 07:53
Sabah el reyl les filles!!

Mobrok pour ta belle sœur titim!!!
Bsahaa bientôt les vacances c cool!!

Moi je suis au taf depuis 1h maintenant ça passe pas vite!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
21 août 2013 08:17
Coucou les minette Ouah comment vou êtes matinal mdr !

Titima mabrouk à ta belle soir ! Allah i Kemel bel kheir insh´allah !

Nemla bsahtek les achats !!

Hnina bn courage pour le taf !



Moi je sui entrain de boire mon verre de jus et mn pti pain Choco miam miam ! Bn jvai pa tarder à y allez à tlr !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
c
21 août 2013 08:22
Coucou smahane ça va bichette!!!

Pain i choco lol. Quand je suis aller dans une boulangerie chez vous j'ai demander une chocolatine la nana ma regarder bizar mdr!!!

[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
N
21 août 2013 08:34
Mdr hnina a paname on dit pain au chocolat comme partout d'ailleurs lool
Smahane miam miam lool t bien raison donne skwar et chklate a ton bibi lool !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
21 août 2013 09:19
Sbah el kheir, bien dodo? Moi je suis ko technique, je jeune encore today, hier ma journée n'etait pas valable, j'ai eu un saignement en fin de journée j'ai rien compris pour moi rrr etait bien fini vu que lundi plus.... Bizarre le corps humain moody smiley

Latmas repose toi ma belle inshallah kheir, Ladylam bienvenue à toi et inshallah un +++ trés vite, c'est vrai qu'il faut patienter pour avoir le bonheur d'avoir un pti ange, alors on patiente winking smiley (pour ton info j'ai arrêté la pilule en juillet donc c'est tout récent pour moi).

Bsahaa, trop de chance comment tu vas kiffer, profites en bien !!! smiling smiley

Bonne journée les girls
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
21 août 2013 09:19
Re je vien d'arriver o taf !

Hnina mdr chocolatine ptdr.

Nemla ui tkt pas je lui ai donné et elle a l'air d'aimé car elle aret pas de taper ! Hier j'ai eu mal a la cocotte, bas du dos et au ventre c'etai horrible comme sensation laisse tomber du coup j'ai pris un doliprane et suis allez dormir direct !
N
21 août 2013 09:28
Râlalalala ma smahane chérie c'est quoi la cocotte lool ?? La kekette ?? Mdrr
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
c
21 août 2013 09:34
Bonne journée. À bientôt. Biz
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
21 août 2013 09:43
Sabah el kheir les amies

Comment vous allez ??? Moi la tête dans le cululu comme dirais ma nièce

Aujourdh'ui it's my birthday perplexecrying(grinning smiley je veillis encore une année de plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 août 2013 09:53
Nadya j'avai pas vu ton message sa va ? Normalement tu aurai du continuer ton jeune car je pence que ce ne son que des locchi allah o halem ! Allah i takebel en tou cas smiling smiley

Clem Happy b day ma belle bon alors sa te donne qu'elle age ?

Nemla hbila ui la cocote c ... ptdr ! Un peu d'élégance ma cherie grinning smiley

Hnina bonne journée smiling smiley
21 août 2013 09:55
trop vieille smahane angry smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 août 2013 10:01
Clem te fache pas ptdr. 25 an c pas vieux grinning smiley tongue sticking out smiley
21 août 2013 10:02
salem smahane, j'ai continué ma journée mais il me semble que c'est pas validé, car lundi j'avais plus rien j'ai fais mes grde ablu mardi matin en ayant l'intention de jeuner la veille et puis vers 17h00 en allant au toilette hachekoum une petite tache, et vers 8h45 (maghreb à 21h) comme une douleur de régle et g senti couler Rrr donc voila, je pense que cetait encore des regles allah ou alem

Bon anniv clémentine !! toujours difficile de prendre de l'age lol
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
21 août 2013 10:07
Smahane 25 ans c'est loin grinning smiley

Nadya merci prendre de l'age en vérité je m'en fou
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 août 2013 10:11
Nadya si tu as fai t grande abulition avec l'intention de jeuner il me semble que c valide ! Allah o halem ma belle !

Clem oh ma belle tkt ta pas encore pasé le cap de la trentaine t encore jeune et belle smiling smiley
21 août 2013 10:12
salut mes poulettes clem joyeuuuux annnif m aussi j ai feter m 25ans samedi alors cv jai pa ft d tp hier mr ete fatigue pa d moral les fillles ca arrive a votre marie de ne pas avoir envi??? hhh malgre tt c kon fait draguer se faire belle truc sexy??? il resiste looool??? sinnn je sais pa si j ai ovule ou pas??? pa d pertes ce mois ci walouuu jai les est eu la 1 semaine apres regles sinn jai hyper mal o seins o ovaires grave o reins ossi cette fois ci et je suis mouille grave je crois je suis a j19
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
21 août 2013 10:19
Timtim en effet ça arrive ma belle merlich tu lui en voudras pas

Meric les filles smahane j'y approche de la trentaine ma belle j'ai 29 ballets quand même
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 août 2013 10:19
Salem les filles ca va?

Clem ne ne cache pas ton âge, allez dis nous tout, du moment que t'es féconde c'est que t'es jeûne et puis c'est tout!!

Titim félicitation a ta belle soeur, c'est un vrai saoudien? Car si c'est le cas alors ça sera sa 2éme femme, c'est la loi dans leur pays.

Nadya avais tu constaté des pertes blanches a la fin de tes régles? Si oui alors tout se qui vient aprés (pertes marrons....) n'est que métrorragie, c'est un hadith de aïcha (que dieu l'agrée).

Bsaha derniére ligne droite avant le grand départ in shà allah;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook