Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
f
10 juillet 2013 11:57
MOI NADIA JVAIS ROMPRE LE JEUNE ICI DS LE 91 AVEC MR TS LES 2 ENTRE 4 YEUX, LE PTIT SERA AU LIT, J AURAI AIMER TE DIRE AU BLED AVEC BELLE MAMAN MAIS NON crying(
N
10 juillet 2013 11:58
Oui hnina je profite de mon chéri même si des fois quand je le regarde j'ai envié de pleurer lool je le dit quand est ce que je vais lui annoncer une bonne nouvelle et je sais qu'il serait tant heureux même s'il me dit jamais que il faut qu'on fasse etc enfin c tout quoi !!
Sinon ce soir c'est hrira, briwate kefta, khobz (ma belle mere ca faire ca cet aprem )pour le soir je ferais un tagine de veau et salade inchaallah !! Je mange avec beaux parents et mon mari inchaallah demain on va chez les parents et vendredi les beaux parents vont chez leur fils en Allemagne inchaallah !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
10 juillet 2013 12:05
Nemla mdr je te suivrai pas michonte spinning smiley sticking its tongue out. Quan tu veu pour le verre pas de probléme pour moi d'ailleur sa me ferai plsir de voir d'autre yabi insh'allah.

Kika t trop mignonne ma cheri tu me defen ! Allah i khelik liya In love.

Fathi sa va pour toi mdr tu t levé a 10h30 ! Moi depuis 8 h jsui debout je scan mes dossier trkl ptdr et je squatte yabi.

Je vous dirai le résultat final ce soir insh'allah
10 juillet 2013 12:08
CC fathi ca va la marmotte?

Moi c chorba bricks mais pour le reste je sais pas je verrais avec mr moi j'ai aucune envie pour l'instant.
f
10 juillet 2013 12:09
ON N A HATE DE SAVOIR Clap
N
10 juillet 2013 12:14
Modéré smahane tu fais de la paperasse pfff moi ça soûle j'ai fait pas mal de chose je voulais prendre demain je pense qu'à sa sera juste donc demain matin j'appellerais mon chef pour lui dire que je le sens mal et que je viens pas lool comme ça c'est tout comme !!

Oui smahane quand le ramdane se termine inchaallah on se capte obligé !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
D
10 juillet 2013 12:14
Kika hhh jai fe ce ke je tai dit jai pris 5 pieces de pijamas bebes Je lai es pose sur lui en filmant hhh et puis je lui caresse sa tete pour qu il se reveille et puis il a tourne en fesant la tete(koi...) et puis il a vu les vetements et il ma dit :positive?koi?jai fe des sourires et je lui ai montre le test et il la vu il ma dit : 2 lignes?ca ve dire koi?je lui montre le mode d emploi et il ma dit oh c vrai?il ma dit vient ke je tembrasse!voila mais il ma dit fo voir le gygy pr etre sure car il ma dit le test c comme un jeu!lol
f
10 juillet 2013 12:17
MOI AUSSI J AI ENVIE DE RIEN SI JMECOUTE JMANGE UNE BRICK UN VERRE D EAU ET CEST FINI... MAIS LA DERNIERE FOIS QUE J AI FS SA JME SUIS RETROUVE PAR TERRE LE LENDEMAIN, DONC JME FORCE A MANGER... ET EN PRIME MR QUI MA SOULER PARCE QUE J AVAI PAS MANGER Oh
N
10 juillet 2013 12:18
Modéré smahane tu fais de la paperasse pfff moi ça soûle j'ai fait pas mal de chose je voulais prendre demain je pense qu'à sa sera juste donc demain matin j'appellerais mon chef pour lui dire que je le sens mal et que je viens pas lool comme ça c'est tout comme !!

Oui smahane quand le ramdane se termine inchaallah on se capte obligé !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
f
10 juillet 2013 12:19
HOOO DONANETTE C EST TROP MIMI, QUEL BEAU REVEIL PR MR VS VS SOUVIENDREZ DE VOTRE RAMADAN 2013 FELICITATION A VS 2 INCHALLAH TQ VA BIEN SE PASSER yawning smiley
10 juillet 2013 12:21
Bsaha j'ai pas le choix on et que 2 donc on se tap la paperasse vu que c calme en smoment pourvu que sa reste comme sa insh'allah.

Mdr moi c mort je peux plus m'absenter ! Vivement les vac Danse

Donanette c mimi ! Honnetement fai une pds pour voir le taux tu en refai une autre 48 h aprés pour voir si sa a évolué kheir insh'allah mais fai pas d'écho mnt sa sert a rien car tu ne verra pas grand chose a ce stade de la grossesse.
10 juillet 2013 12:25
Trop mignon comment tu lui a appris la nouvelle, en ce 1er jour de Ramadan ca fait plasiiir, ins'Allah d'autres bonnes nouvelles durant ce mois sacré
k
10 juillet 2013 12:26
Tu verras rien du tout dans nette à la écho donc fait comme te l'a dit smahane
beauis réveil pour mr maiiis ne va paaas trop le caressé on est ramadan hhhhh
smaahe bien sûr je te défends bessaha veut te tuer avec le bisous après le accouchement elle pour à tt faire de toiii je ne défendrait pas lol
fathii dormeuuuuuuse
10 juillet 2013 12:43
fathi tu es d'ou du 91 ?
k
10 juillet 2013 12:43
Wa333 je viens de relire mon msg hhh
il faut le déchiffrer c est la tablette qui deconne
10 juillet 2013 13:17
Mdr kika ah bon t pluto comme sa mdr !
D
10 juillet 2013 13:27
Merci kika oui ta raison par contre jai tjrs mal au bas ventre depuis le matin et jai des nausees de temps a autre!!!ca me tue!!!et trop de gaz!!!!
s
10 juillet 2013 15:55
Salam les filles, bon ramadan a toutes.

Mabrouk Donanette pour ta grossesse.

Inch'allah un +++ pour nous toutes en ce mois sacré.

Alors pour moi ce soir pareil on casse le ramdan dans le 91, on ftor chez mes parents, au programme chorba, brick et une viande en plat....
10 juillet 2013 19:29
Salut les filles j espere que vous allez bien je vous souhaite un bon Ramadan a toutes et a vos proches j espere que le 1er n'a pas été trop dur moi j'ai du le casser ce matin malheuresement les vomitos ont eu raison de moi je me sens tres mal on ma donner de l homeopathie mais g pas l impression que ca marche !! Tout me degoute rien me donne envie et ce que j arrive a manger ---> retour a l'envoyeur ca sort direct breffffff donatte felicitations pour ton +++ smahaneeee allez ramene ta fraise et vient nous donner le sexe de ta petite fifille d'amour !!!!!!! Saha ftorkoum si je reviens pas !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
L
10 juillet 2013 20:00
Salam lamia

Allah i chafik inch'allah tu les rattraperas penses a toi et à ton bébé inch'allah.

Smahane ma belle on t'attends .
alors moi El hamdoullillah j ai mal a tête depuis ce matin mais c est supportable.

J'ai fais ma chorba tajine de veau aux pruneaux bricks aux poulets tiramtsu aux spéculos ( ce matin) y aura des jus café msemen inch'allah.
Venez postez un peu avant le ftor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook