Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
c
10 juillet 2013 10:57
Sundya merci hbiba pour tes douas
Je te souhaite la même chose ainsi que t proche!!
Firdaous : ça va, j'ai mal au ventre mais hamdoulai
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
10 juillet 2013 10:59
Anette faut faire attention a ton alimentation maintrnant et pas trooop de.menaagr repose toi ma chere
Les douleurs du bas du ventre je pense que c eat normal au debut
Tu compte faire une surprise a ton mari !?
Hnina sbah.nouiir
Sundya merci ma chere ramadan karin a toi aussi
10 juillet 2013 11:01
Hnina j'espére pour toi que bb se niche et que tu nous annonceras trés vite une bonne nouvelle!!!
k
10 juillet 2013 11:01
Oui firdaouss des foiiis meme je sens de forts tiraillements mais de teeempa en temps voir une fois par semaine ou plus
k
10 juillet 2013 11:03
Hninaa allah ysm3ek kheiiiir
D
10 juillet 2013 11:16
Merci firdaous ça minkiet car la dernière fois si vous vous rappelez j'avais mal au bas ventre et c était une infection!jai pris les médicaments et daba ça à commence!jattend de voir le gygy daba chwia hamdiulah pas besoin de prendre rendez vous pr un autre jour !!!jappelle et ça répond pas!mazal madelhliuch!
Kika oui je vais lui jeter des vêtements bébés et qd il se réveille il les vois!!!lol je vais filmer ça!!j espère qu il se réveille avant car je ve voir le gygy ce matin!!!
10 juillet 2013 11:16
Cumulons les douaas les filles pendant ce mois de ramadan, n'oublions pas que shayatins sont enchaînés et donc le rapprochement avec Allah et le plus facile.

Ya Allah toi le maître de toute chose et de toute être, je t'invoque la guidance, l'augmentation de foi, la sincérité pour moi ainsi que mes fréres et soeurs musulmans!

Ya Allah toi le detenteur de toute chose, toi a qui il suffit de dire soit pour que la chose soit , je t'invoque en ce 1er jour de ramadan karim de combler mes soeurs en ce mois sacré d'un bb issu de ta grâce!

Ya Allah je t'invoque pour moi et mes soeurs actuellement enceinte grâce a ta générosité, de bénir ce bb et qu'il soit un bien pour nous pour ce bas monde et auprés de toi mon seigneur.
Fais qu'ils soient tous en bonne santé et qu'ils réjouissent nos coeurs.
Amin ya rabbi!!!!
N
10 juillet 2013 11:20
Amine yarbi l3alamine

Des bébés en bonne santé pour vous mes belles !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
10 juillet 2013 11:23
Firdaous et Sundya elle son magnifique vos du3ah ! Amina mes soeurs ! Qu'allah swt vous comble de ses bienfaits In love

Nemla c mort tu pourra pas me jeter sur les rails ptdr. Y'a les portes de sécurité !!
c
10 juillet 2013 11:27
Firdaous: j'en ai les larmes aux yeux merci ma sœur de t belles douas, de tes belles paroles. Que dieux te préservé. Amin y'a rabbi
Oui Jsp aussi que c bb, mais franchement maintenant j'y pense plus
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
10 juillet 2013 11:29
Merciiii firdaouss pour tes douaas ma cheriiie
Danette raconte nous la reaction de ton mari
N
10 juillet 2013 11:32
Hnina me belle ai confiance en Allah ça se trouve tu auras un ++++ inchaallah.
Moi aussi en ce moment je commence à perdre ma joie de vivre et mon mari le vois que je suis pensive que je rit moins etc mais lah ghalb j'essaye de plus pensais à quoi que ce soit et d'aller de l'avant et j'ai confiance en Allah...

Et smahane je te donnerais rdv ou y'a pas de sécurité !! winking smiley lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
10 juillet 2013 11:34
Saleeem à toutes,

Fardouas barakAllah oufik pour tes dou3as, AMINE YA RAB

Quelle bonne nouvelle Donanette, inshallah kheir, qu'Allah te facilite et facilite toutes les soeurs enceintes actuellement.

1er jour de Ramadan et hamdulilah pour le moment ça se passe trés bien, merci la clim du bureau lol

alors pour votre premier jour, vous allez rompre le jeune, chez maman, belle maman ou tranquillou avec votre mari? Moi je c pas encore lol
k
10 juillet 2013 11:36
Bssahaa aallah yssameh miskina elle a un bobou c est elle etait seule je t aurais aidé a choisiir un endroiit quin est pas ssécurisé mais laa la pauuvre.... ela wjhiiiii w l3waacher hadouptdr
N
10 juillet 2013 11:41
Loool Kika non je vais pas lui faire de mal !! Hihihihi hé vais juste lui mettre une tarcha !!
Inchaallah on ta boîre un verre d'ailleurs celle qui sont en région parisienne si ça vous dit avec smahane on va faire un combat de catch lool joignez vous a nous !!!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
k
10 juillet 2013 11:42
Moi noooon plus je ne sai pa nadiaaa
Mais je pense que mon mari voudra le rompre avec ses parents surtt le premier jour
J ai fait des mini chawarma et mini pizzas donc si on le rompe chez eux je ramene mes teucs avec moi
10 juillet 2013 11:43
Nadya ca va?
Moi c tranquilou avec mon mari, une fois aprés avoir couché les enfants, je pense pas que j'irais souvent chez la famille pendant le ramadan car je préfére coucher les enfants et manger tranquille, on mange vers 21h 35 donc ça fais un peu tard je trouve pour aller manger chez quelqu'un.
c
10 juillet 2013 11:50
Je te comprend bsahaa! Oublions un peu tout ça et profitons de nos zhomme!!!
Ce soir c à la maison avec un couple d'amis inchallah
Hrira, nems poulet vermicelle, pizza bolo, zaalouk, salade et salade de fruit
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
10 juillet 2013 11:54
Oui fardaous je vais bien hamdulilah, j'aime beaucoup vous lire et voir les échanges qu'il y a et le partage d'expérience, wallah contente d'avoir trouver ce forum smiling smiley

Je c pas pour vous, mais mois c mon deuxieme ramadan avec mon mari, et j'ai l'impression c'est un dilemme le 1er de ramadan de savoir chez qui ont va lol surtout que nos parents habite pas trop loin de chez nous... Niveau, recette, je pense faire une tourte de pomme de terre boursin ça passe bien, aprés tout dépends si on reste à la maison, je ferai un pti potager, jus de fruit maison, un ptite salade bien rafraichissante voila on va commence doucement et suivrons les bonne recettes quand je serai en vacannnces dans 1 semaines et 3 jrs mdrr la précision, je suis en mode décompte hihi
f
10 juillet 2013 11:54
SALAMMMMMMMMMM

TRES BON RAMADAN A TTESSSClap ENFIN ON Y EST CETTE FOIS CI C EST LA BONNE thumbs up

MOI J AI VEILLER JUSQU A 3H DU MATIN MAIS IMPOSSIBLE DE MANGER DE SALE, YA QUE LE SUCRE QUI PASSE A CET HEURE!!!! smiling smiley ET LA DEBOUT DEPUIS 10H30 AVEC MON FISTON, MR DORS, J AI LA BOUCHE SECHE MAIS SA VA PR LE MOMENT Clap

DONANETTE FELICITATION PR TA GROSSESSE EN PLUS LE 1ER JR DU RAMADAN, TU T EN SOUVIENDRA. In love

KIKA SMAHANE FIRDAOUS FOXY J ESPERE INCHALLAH SA VA ALLER AVEC CETTE CHALEUR ET LES PTITS BIBOUX grinning smiley

BSHAAA HNINA DJOHER INCHALLAH DES ++++++ A VENIR (SANS PRISE DE TETE). smiling smiley

CE SOIR BRICK CHORBA ET UN PLAT JSAIS PAS ENCORE QUOI, A NS 2 SA SUFFIRA!!!! eye rolling smiley

SMAHANE C EST TON ECHO AUJOURDHUI OLLAAA TU VA VOIR SA VA ETRE MAGIQUE J AI HATE DE CONNAITRE LE SEXE JE DIS AUSSI UNE FILLE In love

KIKA DS UN MOIS L ECHO INCHALLAH SA VA VENIR VITE... thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook