Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
9 juillet 2013 12:27
Pareil fathi mai un peu fatigué quand mm lol.

Nadya firdaous a tou di grinning smiley
f
9 juillet 2013 12:31
MOI SA VA PRT LE MOMENT, MON FILS COMMENCE CES CONNERIES, SA VA PAS ETRE DE LA TARTE Grrrr
c
9 juillet 2013 12:33
Ben moi je viens de rendre mon shor!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
9 juillet 2013 12:34
Coucou Hnina c'est vrai j'ai vu ce week-end il ya avait 34° à Toulouse!!!! et mon frère à Montpellier m'a dit qu'il faisait même jusqu'à 38°.

Accrochez vous moi je connais une fille qui est de Oujda elle m'a dit qu'une année il a fait jusqu'à 56°!!! eye popping smiley

J'imagine même pas yom kiyama!!!!
c
9 juillet 2013 12:36
Hier à Toulouse 42 au soleil!!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
9 juillet 2013 12:38
Hnina t'as mangé?
c
9 juillet 2013 12:40
Non ma belle
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
9 juillet 2013 12:51
Mais ouiiii ils sont tous en décalé mes msg lol, c'est au taf l'ordi il raaame on dirait lui aussi il veut etre en vacances lol

Merci beaucoup pour tes réponses firdaous, mdr le TP c'est bien trouvé winking smiley
Bah quand je parle d'étape meme moi je ne c pas lol, combien de temps ça a pris pour vous aprés l'arret de la pilule? Votre humeur? Les signes pour savoir si on est bien enceinte apart le retard de régles..., je c que chaque femme est faite différemment.. Je vous tiendrai donc au courant pour moi aprés le ramdan inshallah, je vais prier fort tout ce mois pour qu'Allah nous facilite avec mon mari dans ce beau projet smiling smiley
9 juillet 2013 12:52
Ah et ca va pas trop dur avec la chaleur? Tu bosses aujourd'hui?
9 juillet 2013 12:54
Les filles j'ai trouvé cette article concernant le ramadan

[www.20minutes.fr]
c
9 juillet 2013 12:58
Si je boss la. Je viens de mettre la clim car j'ai trop chaud
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
9 juillet 2013 13:58
Les filles qui ont jeûner la mosquée de paris vient de faire volte face, ils confirment que c'est pas aujourd'hui mais bien demain le début du ramadan :

[www.france24.com]
N
9 juillet 2013 14:13
Salam a3leykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

La mosquée de Paris revient sur sa décision :
La Commission théologique de la Grande Mosquée de Paris informe la communauté musulmane de France que le premier jour du mois de Ramadhan de l année 1434 de l Hégire est fixé au :
Mercredi 10 Juillet 2013
Le mardi 9 juillet 2013 étant le 30ème jour du mois de Cha bane 1434/H, la vision de la nouvelle lune s étant avérée impossible à établir ni en France ni dans les pays musulmans. Voir
[www.mosquee-de-paris.org]
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
9 juillet 2013 14:17
Bsaha c'est se que j'ai mis juste plus haut mais au moins t'a détaillé toi mâ châ allah!!!
k
9 juillet 2013 14:34
Doonc ceuux qui jeunent doivent rompre le jeun et commencer demain inchallah comme tous les musulmans
l
9 juillet 2013 14:39
Re les filles !!

Moi qui ait jeûner aujourd'hui, on peut continuer ou faut absolument le rompre??
9 juillet 2013 14:41
oui il est préférable de rompre le jeûne en voici la preuve :


An-Nawawi (que Dieu lui fasse miséricorde) a dit : "La parole du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) : "Ne jeûnez pas un jour ou deux (juste) avant le début du Ramadan. Mais si l'un d'entre vous a l'habitude de le faire, il peut la maintenir" est une interdiction claire d'anticiper le Ramadan par le jeûne d'un ou deux jours par quelqu'un qui n'a pas l'habitude de jeûner (juste) avant l'entrée du Ramadan et n'a pas jeûné tout le mois de Cha'bân. Si on n'a pas cette habitude et si on n'a pas jeûné tout le mois de Cha'bân, le jeûne d'un ou deux jours avant le Ramadan est alors interdit".
l
9 juillet 2013 14:46
Barak'Allah o fik firdaous !! Bon on sait ce qu'il nous reste a faire !!!
9 juillet 2013 14:49
EFFECTIVEMENT LES FILLES SUR LE SITE DE LA GRANDE MOSQUEE DE PARIS ILS METTENT BIEN RAMADAN DEMAIN INCHALLAH MAIS PAS D'EXCUSES POUR TOUT LE MIC MAC....

CETTE ANNEE ILS ONT VRAIMENT FAIT N'IMPORTE QUOI.... CERTAINS DISENT QU'ILS ONT FAIT CA POUR QUE LES GENS S'ORGANISENT... FRANCHEMENT DEPUIS LE TEMPS TOUS LES MUSULMANS S'ORGANISENT POUR RAMADAN!!!!

A FORCE DE VOULOIR INNOVER ILS EMBROUILLENT TOUT LE MONDE....
f
9 juillet 2013 15:01
MOI AUSSI SA YE J AI ROMPU MON JEUNE CET APM A 14H J AI DIT A MON MARI CEST DEMAIN LE RAMADAN IL ME CROYAIT PAS... ET QUAND IL A VU AU INFOS QUE CETAIT VRAI IL M A DIT BA ON ARRETE ON MANGE MOI JVOULAI PAS IL ME DIT MAIS NON FAUT MANGER ETC ETC... DANS LE COUP LA JE MANGE MAIS SA ME FT BIZARRE!!! sad smiley

LE PIRE CEST QUE J AI MEME PA FAIM JME FORCE smiling smiley

J AVOUE CETTE ANNEE SA ETE FAIT UN PEU A L'ARRACHE Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook