Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
k
12 juin 2013 11:53
mousschocooo faudrai voiir quand tu as ovulé il se peu que tu aiit ovulè un peu plutar
titima on s appele de tt facon
djoher ma cherie je suis une janviette mais ma dpa n est pas encore sur,c est lors de la prochaine echo qu elle sera suur sinon pas de nausees ?!?!
fathiiii nooon hamdoullah je vais bien je m attendais a pire sonc faut pas que je me plaigne
firdaouss ca va hbiba ?!
bssahaaa nemlaa tu soors le soiiir a saaaaybaa mezaaaaaane hadchiii hadaa :p
smahaaaane hadgua quand il le faut,ya des truuuc que quand tu fai pas toi meme elles sont jamais faites
12 juin 2013 12:05
CA VA KIKA ET TOI,

LOUBNA non ovulation tardive ne veut pas dire forcement de mauvaise qualité t'inquiéte pas!
12 juin 2013 13:06
chez moi ya foie ma9lia et légumes sauté je suis seule je sais si je vais manger ou pas mon chéri est au boulot ce soir ya ma belle famille ki a venir faire le goutter hhhhh depuis mon chomage o les invités ghadin jayin hhhhhh c drollllllllle
je viens de finir le grand ménage de la cuisine ghssalt le réfrigé tt est bien rangé une astuce pour un réfrigérateur propre et avec une odeur zwinnnna
Mélanger du bicarbonates de sodium + CITRON ET ORANGE et sanicroix MR PROPRE et un peu d eau et essuyé les étages o safé
ana jaime bien k mon réfrigé soit bien rangé je met tt dans des boites de plastic transparentes et en couleur rouge pistache mauve......
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
12 juin 2013 13:16
Titim moi je nettoie mon refrigerateur avec du vinaigre blanc ça nettoie bien et ça enleve egalement les odeurs.
12 juin 2013 13:22
ahh wi aussi
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
c
12 juin 2013 13:29
oui moi aussi je nettoi mon frigo au vinaigre
12 juin 2013 13:36
hnina t'es une copieuse!!!!! (lol)
l
12 juin 2013 13:47
Re les filles !!!!!!

Moi aussi faut que j'attaque le ménage et la préparation ramandan inchallah mais avec le boulot pas évident tt ça, jvais passer mes dimanches à tt nettoyer et jvais renettoyer avt de partir au maroc en août !!!!
les filles j'ai fais un test d'ovu de clear blue jles comprends mieux même si il st cher mais la pharmacienne ma fais une remise lol et il était positif ac le ptit bonhome qui souri lol dc TP TP TP !!!!!!!!
je suis à j24 j'aurais jamais cru ovuler aussi tard !!!!!!
c
12 juin 2013 13:59
mais trop!!!!! mdr
k
12 juin 2013 13:59
je le nettoie avec de l eau de javel mais je met tout le temps aun morceau de charbon ca absorbe touutes les odeurs smiling smiley
f
12 juin 2013 14:11
COOL SES PTITES ASTUCEthumbs up
12 juin 2013 14:12
oui c vrai c'est bien de connaitre plusieurs asctuces!
Sinon quoi de neuf?
f
12 juin 2013 14:14
MOI RASthumbs up

J AI MANGER FS MA PRIERES MR TOURNE EN ROND IL S ENNUIE ET MOI JREGARDE DES SITES
12 juin 2013 14:17
ana daba anoud nkhamal ma chambre a coucher
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
12 juin 2013 14:18
riiiiiien de special j atten mr pour maanger apres je pense aller faire des couuurses siii j ai le couragr sinon je faiii une bonnne sieste c tou
L
12 juin 2013 14:18
Moi je lave avec de l eau de javel mais je mets un verre de vinaigre dans le frigo ça prends les odeurs

Hnina t inquiétés pas je vous raconterai

Kika pas de nausées pour le moment hamdoullillah j ai juste des fois légèrement mal aux seins et au ventre ... Et des pertes hachakoum

J espère ne pas avoir beaucoup de nausées .

Mousschoco désole pour ton moins
L
12 juin 2013 14:18
Moi je lave avec de l eau de javel mais je mets un verre de vinaigre dans le frigo ça prends les odeurs

Hnina t inquiétés pas je vous raconterai

Kika pas de nausées pour le moment hamdoullillah j ai juste des fois légèrement mal aux seins et au ventre ... Et des pertes hachakoum

J espère ne pas avoir beaucoup de nausées .

Mousschoco désole pour ton moins
k
12 juin 2013 14:19
titima nwwdte fik s3aar dial tekhmal ptdr mais c est vrai que voir sa maison touuuute propre fait du bien
12 juin 2013 14:19
Moi pas de priéres je suis en zone rouge pour le moment, sinon je viens de terminer de ranger un peu avant le rush du gouter suivi de celui du dîner un vrai resto chez nous.
k
12 juin 2013 14:22
djoher pourvu que ca duuuuure,les pertes je les aii encore et tous les jours !!pas de maux au ventrr ,les nausees sii siii mais des fois je sens rien pendant toute une journee,mais je vomis pas hamdoullah
yu compte l annoncer quand a mr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook