Sbah lkheir les copines bien dormi?moi hamdoulilah je me suis endormie assez vite. Aya franchement tues trop forte et ta bcp de courage, waw ta trop bien décrie ton accouchement soubhanallah, on dirai ke jetai avec toi, bon comme tu di l'arrivée de ton Petit prince ta fait tt oublier et tu veux recommencer ben pas moi, ah non 2sa suffit. Lol Ma hana oh je sens ta tristesse ma puce mais tu sais c temporaire taura encore plein de bon moment a vivre avec ta fille, en plus elle va tt te raconter en rentrant, il faut ke tu reste tranquille ta pa intérêt de me devancé chacun son tour lol ta fille a bcp de caractère elle choisi déjà ces tenue lol mais elle a bon gout car j'aurais opté pr la jupe et collant aussi. Bon petit HEDI msg pr toi je sais ke tu es pressé de rencontrer ta maman ton papa et ta petite soeur mais il faut ke tu soit un peu patient c pr ton bien mon poussin ,et puis entre ns maman na pa préparer ta chbre ouè je sai elle abuse mais bon, dc accroche toi, bisous. Riri j'aime bien ce surnom ,comme a dis aya tes douleur c les ligament, c normal t'inquiète pa et c pa trop aparament g lu sa sur un autre poste. Bon je vai encore trainè ds mon lit mon homme est parti au taf, meskin hier il ma passé laspi et a retirer Les rideau et la deco pr rebouché les trop j'essaye davancé pr avoir l'esprit trankil, il ma mm massé comme koi il faut jamais perdre espoir lol
Sabah el nour ma petite nanou tu es bien matinale dit donc lol
Sayé ma pitchoune est prête et prend sn petit dej mon mari va l'enmener je la soul grave miskina jarete pas de lui prendre des pfjotos elle a des photos d'elle pour chaque rentré et la difference c'est incroyable le changement soubhanAllah elle grandi ( dsl les fille je vous soul avec ca mais ma fille c'est toute ma vie.
Sinon nanou ta vu ca comment c'est un coquin ce petit garçon il a cru que jallais me laisser faire cette fois non mais!
Alor c'est quoi ton programme de la journee du repos jespere tu va en avoir besoin je sais pas si tu regarde l'emission baby boom ya pas mal daccocuhement avec jumeau et frenchement
Arrête de dire nimp perso tu me saoule pas en parlant de ra fille au contraire, tu me fai revè je me dis moi aussi j'aurais ma pitchonne av ki g envie de partager plein de choses programme de la journée faire ce ke g pa fait hier, recuré et faire tourner une machine, il faut ke je fasse a manger aussi et g envie de faire du msmmen lol g encore des envie, la sf vient stap, voila en gros, j'aimerais commencer mes cartons mai jen ai pas, il. Faut ke j'appelle une copine pr men garder qq un, rien ke je pense a sa sa me stress. Mainant le TIENS est de restè allongé devant la TVA ordi ou un bon livre ok. Bisous les nenettes.
Moi elle vient de partir la sage femme et la prochaine fois elle va commencer quelques cours de preparation a l'accouchement vu que jai pas ldroit de sortir sinon elle ma fait le monitoring j'ai eu 3 contraction dont une tres grosse bébé un peu plus bas que la derniere fois donc spasfon 6 fois par jours.
Alor le prenom nanou pour ta pitchoune tjs pas déciD?
ahlala les filles sa fait plaisir de voir le poste bouger comme sa!!!
mabrouk a notre kawtar j'espere que tout ces bien passé pour elle
hana je te comprend la tristesse que ta de pas avoir ramené ta petite a l'école moi ces mon petit frère il rentre chez les moyen ces la premier année ou je suis pas la ces trop bizarre ma mère et ma sœur mon envoyé plein de photo je fait que de pleuré depuis ce matin, je l'ai appelai il es tout content ces vraiment dur de pas habité prés de ces proche.... sinon ton petit fait des caprices ces bien tes plus fort que lui montre lui qui le chef lol non mais serieu fais attention faut pas qu'il sorte maintenant, tu ne seras pas la prochaine tes folle ou quoi laisse nanou d'abord toi ces pas le moment!!!!!!!!!
nanou n'hésite pas a demandé de l'aide pour les carton ces pas facile un déménagement attention mais bon la si il se decide de sortir ces petits chou ces pas grave parceque la tu doit etre ko avec ton gros bide hihihi sinon pour les douleurs en lisant sur le net il dise que ces les ligaments, mais sa fait tro mal il suffit que je me léve ou que je change de position le soir et paf une grosse douleur j'ai meme peur de faire des câlin avec mr le pauvre il a pas de chance avec moi...
hum des msemen tu me donne envie mais j'ai pas du tout la force de petrir je sais pas comment tu fait toi....tes vraiment courageuse....
aya ta du morflé pour l'accouchement mais j'imagine que tu as déjà tout oublié, hamdoulilah pas de complication, comment sa se passe avec le bébé a la maison? ton grand es jaloux ou au contraire il es plus responsable?
IMG le 27 octobre à 12sem.
test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah....
c'est une fille machallah
Lol je pétri rien du tt c la machine, et puis je verrai c pa sùr que jen fasse, si non toi aussi ta eu droit a ton coup de deprime, allè on se reprend les filles, vs etiez avc eux ac la pensé, si non les prénom :walid et wiam vs en pensez koi ?soyez franche, wiam suis pas sûr de l'orthographe . Baby boom c sur quel chaîne a quel heure ?tt le monde en parle mais g encore pa vu. Rifiwi ta choisi le prénom ou pas ? Hana ta des injection de progestérone excuses ta du me le dire mai jai pa de tête en ce moment.
ouais coup de deprime mais bon ya des fois ou je me sens vraiment seul depuis que je suis venus dans le nord j'ai rencontré personne tjr seul mais bon je m'y habitue....
alors pour le prénom je préfère wiam mais walid ces très jolis aussi! baby boom ces super a chaque fois que je regard je pleure ces trop émouvant et tu devrais regardé les rediffusion ya eu des jujus sa va te donné un petit aperçu de ce qui t'attend... ces sur tf1 tout les mardi a 23h20, tu en a loupé 2 regard les sur tf1 replay
sinon pour le prenom moi j'arrive pas a chercher j'ai aucun coup de cœur, mon mari veux l'appelai yasmine ou ines alors je pense que sa sera sa!
Walid c pr le garcon et wiam c la fille, pr le garçon c sûr sa sera sa. Mais la fille j'attends vs avis, ca doit pa etre facile pr toi ma puce, je serait comme toi pr moi impossible de meloigner de mes parents, ici g mes repère les gens ke j'apprécie et d'autres ke je déteste lol, tu peu pas demander a ton homme de vs approché de ta ville, je sais pa ds quel domaine il est mais si il ya moyen kil trouve du taff pa loin de Paris sa serait bien, bon sa va passé ya d jours commsa ou on se sent tte triste mai sa va passé, inchallah qd ton bout de choux sera la elle te remplira de joie et tu sera tjrs occupé avc Ines c beau mais yen a trop,gros bisous ma puce.
Au fait aya tu allaite ou tu donne le biberon, mon souhait serait de donner le ou plutôt les deux seins lol visualiser l'image mdr mais je pense ke j'aurais pa assez de lait dc je pense donné le sein la journée et les bib la nuit ? Ah oui les filles g pleins de vergetures elles ont debarqué au 7eme mois c vraiment moche, ya pa une crème miracle pr les enlevé ?
mon homme déteste paris (pourtant il a jamais vécu la bas alors je sais que ces qu'une excuse) impossible de négocier, ces un choix que j'ai fais faut que j'assume maintenant!! avec ma petite je pense que sa ira mieux inchallah...
wiam je pensais plus pour un mec dsl mais ces tres jolie si sa vous plais alors ces bon valide ces prenom et te casse plus la tete....ines moi aussi je trouve qu'il y en a trop !
j'ai aussi des vergeture dans les fesses moi je trouve sa horrible si tu trouve la solution miracle fait le moi savoir parceque je ferais tout pour les enlever je ne supporte pas ces sortis ce mois ci horrible
Sa ira mieux après l'arrivée de ta puce, ben pr les vergeture ma sf ma dis kil yavais un dermto ki les enlevé avec le laser g di a mon homme chéri il va falloir ke tu fasse des heures en plus, il ma di tu reve, il me dis personne nevoit ton v.entre a part moi dc tu ten fou. Pff quel radin
loooooooooooool tu ma tué la !! je te rassure le mien dirais pareil....dit lui justement "tu vois cette horreur!!!!" moi sayé je me cache je veux pas qu'il vois sa alors si tu me dit qu'un dermato les fait enlever je vais me renseigné apres la grossesse inchallah
Pk tu te cache au contraire met les bien en évidence commsa a force de les voir il finira par te dire oui cheri c vrai ke c pa beau dc on va trouver une solution lol, moi sur les fesse g pa mai plutôt sur le ventre, le mien il sen fou il me dit ke c rien mai moi sa me complexe sniff jai tjrs eu un beau ventre, plat, et la on dirais kil ya un chat ki s'est amusé a me griffé le ventre, au fait il es comment ton ventre il a bcp grossis?moi g l'impression ke g pris ke de là, mais qd je monte sur la balance je me dis c par possible ts c kilo c pa ke les bb
non j'arrive pas a lui montré lol hamdoulilah jamais eu de problème de poid de vergeture ou autre et la sa me tombe dessus d'un coup je suis dégouté ces horrible enfaite moi ces rouge c sa qui es pas beau alors j'hésite entre varices ou vergeture je sais même pas enfaite mdr
j'ai pris que du ventre je suis a +6kg pour le moment il es bien rond comme un ballon de foot je sais pas si tu vois ce que je veux dire mon mari me dit que j'ai 3 seins lol
les kilo ces pas que pour bébé, ta la poitrine, le liquide amniotique tes organe a toi aussi qui grossisse plus les bébé sa fait beaucoup
tu fait comment pour t'épilé le maillot? moi au rasoirs devant le miroir ces trop la galere
Mdr moi c pareil devant la glace ac rasoir je le fait ts les 2jours ,peur d'avoir des poil le jour de l'accouchement lol sa m'obsede lol, si non les vergeture c rose rouge au début après ca devient plus foncè, continue a t'hydraté matin et soir qd mm, si non ta pris bcp de poids c bien, ta 3seins Mdr,moi je fait de la rétention deau dc sa joue. Bon sayè g une reponse pr l'appartement je ferai mon déménagement vers le 20octobre c bien comme sa je pourrait laisser les Petit a ma mere pdt ke je ferai le rangement. Tu veut toujours la faire la formation AS?
le 20 octobre ces bien sa t'aura le temps d’accouchée, ces mieux pour le déménagement!! je te plaint c galère les déménagement quand même...
pour la formation si tu savais tout ce que je voulais faire lol pff je sais pas quoi faire de ma vie wallah mais moi mon domaine ces vraiment les enfants, bébé mon kif sa serais la maternité mais j'ai plus le courage pour les études des fois je suis hyper motivé des fois je baisse les bras! a la base j'été animatrice avec 3 a 6 ans depuis que je suis arrivé ici plus rien femme au foyé lol
tu fais de la rétention d'eau ? bah c normal que tu prend du poids et avec la chaleur sa doit être dur non?
Excuses ma puce je tè lachè mai jai pa u le temps de revenir, ya la sf ki est venu, g u une tte petite contraction je lai mm pa sentie. Mon col je sais pa g rdv cette semaine. Jai peur kelle mannonce kelle va me déclencher. Si non pk pas auxiliaire de puériculture tu pourra bossé a la mater, si non ya aussi le cap petite enfance, par contre si tu veux restè chez toi tu peux passé le. ..?je sai plus le nom pr garder des enfant chez toi je pense ke je ferai sa plutard car jen ai marre de retirer mon foulard qd j'arrive au taff.
Rirri fait assistante maternelle trankilou chez toi moi jai le dossié mais tjs pas envoyé mnt jvai atendre que bébé grandisse genre 1 ans inchAllah.
Bon je vous met mapitchoune mon marijlui ai dit tien lappareil et pren des fotos dans sa classe et il revien avec aucune photos il ma dit la honte gt le seul avec un apareil ggrrrrrrrrrrrrrr jlai bien engeulé hihihi ont peut pas compter sur eux incroyabl
Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/11 02:00 par Lili2006.
J'ai qu'une chose a dire c MACHALLAH elle est magnifique ta fille qu'allah la protege, soubhanallah mm moi je remark la différence paraport aux dernière fotos ke tu ns avait mise, elle a grandi machallah ,ben tu sais koi ma belle prepare toi a avoir pas mal de demande de mariage plutard car une beauté pareil elle reste pa chez les parents lol mais non je te taquine, merci d'avoir partager la photo ac ns.
Ohhh nanou tes un amour de fille wallah c'est vraiment gentille tu ma fait rire lol avec ta derniere phrase toi aussi taura bientôt ta petite fifille tu verra c'est trop bien les fille enfin sa depen des jours desfois elles sont insuportable aussila mienne elle a du caratctere.
Sinon elle ta dit koi la sage femme?
Sinon oui j'ai recu juste deux injections de corticoide seulement.
C'est quoi de la retention d'eau??inchAllah lebess
Moi jarrive pas a dormir la nuit c'est vraiment la galere je veille jusqu'a 2 voir 3 heure du matin et bébé bouge beaucoupje le sent surtout tres bas alor je vous laisse imaginé sa fait trop mal.