Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses enceinte apres fausse couche
b
22 juillet 2011 14:50
nan mon mari va travailler a partir de la maison donc tout le temps avec moi ouf!!!

sinon pour le cousin dallaitement c vrai ke c abuser comme c cher!tu peu en trouver sur le bon coin , moi je dors avec un cousin entre les jambes sa fai du bien aussi
r
22 juillet 2011 14:53
merci betty pour le tuyau mais sur le boncoin il ont déjà été utilisé sa me dérange sa ces pas comme si c'été un meuble ou autre c du textile j'ai du mal avec sa....au pire je vais voir sur la redoute si je reçois une promo

ah bah c cool ton mari reste a la maison c super sa c encore mieux
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
n
22 juillet 2011 15:24
Betty tu me fait délirè,genre g marché mon oeil oui lol non je plaisante tu va me prendre pr une obsédé alors ke c pa le cas, question câlin c mort trop galere tant pis on se rattrapera plus tard lol, concernant le prénom je le trouve beau mais je le connaissait pas,
Rifwi hmd ke tu vas mieux,
Sa sert a quoi le coussin entre les jambes, ma belle soeur ma conseiller sa mai je ne sai pas a quoi sa sert ??
b
22 juillet 2011 21:50
salam les filles hé oui je suis toujours la!! elle joue a cache cache lol

rifiwi c vrai ke c pa tres hygienik mais tu peu le lavec et mettre une housse par dessus mais tu verra kelke cousin bien callé sa fai laffaire.

nanou tkt je te prend pas pour une obséder je c ke ten ai une!!loool et pour le cousin c juste pour mieu dormir je repete juste pour mieu dormir lol
n
22 juillet 2011 22:52
Lol coquine vas, ta dpa est prévu pr qd ?
L
23 juillet 2011 20:23
Seleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem les coupine

Yen a même pas une qui a demandé apres moi jsuis pas contente snif

Je vous parle du bled jai prie mon pc en force et mon mari ma mi internet sa fait trop du bien

Sinon bin les vacance sa spasse trop bien mais epuisant faut tjs allé chez quelqun lol je sui belle maman obligé

Ma fille c devenu une vraie kahloucha un bronzage de fou lol ont y va tout les jours a la plage faut bien qu'elle profite ont mange même sur la plage toute la famille c'est trop bien tout y passe les pâtes tunisienne bien rouge, le couscous les pastéques bien fraiche

Alor quoi de neuf de votre coT?

Nanou kaouter rifiwi betty jespere que tout se passe bien pour vous et vos petit bidon qu'Allah vous protége toutes mes soeur.

Je revien plus tard inchAllah
b
24 juillet 2011 10:09
Salam les fiiiiles he oui tjr la ca va??

Lili2006 on pense a toi tkt on a pa demander de t nouvelle seulemen par jalousie lool toi t en vacance et ici i fai gri et on es lourde

Sinon nanou ma dpa c le 13 aout incbhallah g rdv avec la sage femme demain jespere ken touchant mon col laccouchemen se declenche lol
r
29 juillet 2011 17:41
salam les filles

vous etes ou ????

a cause de mon mal de dos j'arrive pas a me mettre devant le pc mais la j'ai trouver un systéme donc jvé essayé de venir pointé plus souvent!!

alors comment vos bibous???

betty t tjr la ou bébé es arrivé?

j'espere que vous allé toute bien nanou kawtar hana betty....
b
29 juillet 2011 22:03
alikoum salam ma belle meskina sa a bien durer se mal de dos!! inchallah ke sa passe, il ton pas prescri un kiné sa te ferais du bien!

sinon nan toujour la lol, g rdv au urgence lundi inchallah oui oui rdv o urgence il veulen voir ou jen suis et ma sage femme me conseille de le declencher pour plus de securité en faite mon col es tres malléable et elle peu en fer skel veu (je repren c mot) ouvert a 3 doigt , et le bb es poisitionner pour descendre tres rapidement donc elle ma dis ke je peux accoucher nimporte ou tellemen sa va etre rapide!!!

mais je vais refuser le declenchement jprefere attendre kel vienne toute seul o pire si sa tete sort dans la voiture sa sera une bonne anecdote lool
z
30 juillet 2011 22:49
Salam alikoum

je vous souhaite a toute un ramadan mobarack

en ce qui me concerne sa v el hamdullillah mes filles sont sortie il ya une semaine de lhopital elle se portent tres bien el hamdullillah meme si je suis passé par des moment difficille tout sa est derriere moi mnt.

sinn franchement elles sont adorable elles pleurent presque jamais elles mangent bien elles se réveillent a peu prés toute les 3h la nuit et elles commencent a être un peu éveiller macha ALLAH aliyah pese 3560 mesure 45cm et housnia 3440 et 42cm

voila je pense que je vous ai tout dis je vous embrassent toutes

Que ALLAH vous accorde un accouchement facile et une descendance pieuse AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
r
31 juillet 2011 10:56
salam les filles

betty tu es ouvert a 3!!! j'aurais été toi j'aurais fais la fiesta pour accéléré les choses j'ai tellement hâte de la voir moi ma pitchoune...

zyneb hamdoulilah tes petite vont bien sa fait plaisir de lire des message comme sa!!!qu'allah te les protéges du mal et ramadan mobarack a toi aussi ainsi qu'a tout les moslimine

sinon moi sa va j'ai de forte douleur de regles alors je m'allonge des que les douleurs viennent....

nanou tu es ou ????bizar tu poste souvent j’espère que sa va, viens pointé histoire d'etre rassuré...

gros bisous a toute
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
r
2 août 2011 10:45
allé les filles venez je me sens seul.....

j'espere juste que sa va de votre coté parceque ces vraiment bizarre

vous avez deja accouché?????
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
b
2 août 2011 16:18
Salam les fille ca y es g accoucher se matin jvou raconterai tou endetail boussa
r
2 août 2011 16:36
ahh mabroukkkkkkkk ma betty j'en été sur, j’espère que sa ces bien passé j'ai hâte de lire ton récit mais donne tout les détails!!!
repose toi bien en tout cas
2 août 2011 17:51
salam 3alykoum


mabrouk le ramadan allah ydakhlou 3lina bessaha inchaalah

bettyyy mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 3la slametek khti c'est une très bonne nouvelle on attend ton recit inchaalah


rifiwi comment tu va ?? tu as fais le ramadan ou non ???

nanou hana ...j'espere sque vous aller toutes bien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
3 août 2011 11:51
salam les filles

betty une grosse grosse pensé pour toi!!!

kaoutar non je ne le fait pas!!! j'ai essayé le 1er jour mais j'ai cru que j'allais mourir wallah, la je suis encore ko je fais que de dormir.....
et toi tu le fait?? j'espere que bébé vas bien de ton coté!
ta preparé ta valise?

hana tjr en vacance?

nanou on s'inquiéte la j'espere que tu vas bien
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
3 août 2011 14:44
salam les filles

comment ca va ??

bettyyy j’espère que tu va bien et que tu te repose un bisous a toi et un autre au bébé

rifiwi comment tu va avec le mal de dos moi j'en pleur tellement il me fais mal des fois je n’arrive plus a marché comme si je suis bloqué mais hamdoulilah

oui je fais le ramadan j'essaye mai des que je sens que ca va pas j’arrête de suite

pour la valise je pense que toute et prêt hadoulilah la on es on plein travaux pour le déménagement inchaalah

bisous au absentes yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
3 août 2011 14:58
kaoutar c bien que tu puisses jeuné! moi j'arrive pas je suis ko et mon dos tjr mal mais comme je fais de la kiné balneo sa me soulage beaucoup tu devrais en faire aussi!!!

t trankil pour la valises tu la déjà préparé ta commencer quand?

ces bientôt ton tour aussi !!! tu te sens prête?

sinon tu as acheté les soins d’hygiène pour bébé ta pris quel marque alors?
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
3 août 2011 15:03
je pense que c'est un peu trop tard pour le kiné mais j'en ferai inchaalah après l'accouchement



pour la valise j'ai commencé des mon 5 mois justement si javais laissé jusqu’à a la je pense pas pouvoir la terminé

j'ai acheté la gamme klorane

je suis prête grinning smiley c'est tous se que j'attends mais j’espère juste qu'elle arrivera après avoir terminé sa chambre lol

mais on vrai il me reste encore 32 jour sad smiley

et toi t'es a combien la ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
3 août 2011 15:12
la gamme klorane pourquoi elle es mieux que mustela ? on te la conseillé?
moi je rentre dans ma 28sa je suis loin encore.....mais j'ai tjr rien préparé je traine grave j'ai quelque vêtement mais il me manque pas mal encore je sais même pas par quoi commencer !!!

bon courage pour le demenagement avec ton mal de dos en plus sa doit etre facile!!

tu as des nouvel de ton fils? il doit te manquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook