Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses enceinte apres fausse couche
n
17 juin 2011 21:49
Salam hana je suis la ma belle attend je b'vais faire ma priere je revient yawning smiley
n
17 juin 2011 22:19
Bon me Revoila ,alors koi de neuf ?
Pr répondre a rifiwi je dors encore bien mais je me leve tjrs a la mm heure pr faire pipi lol mon mari se fou de moi car il me dit je part le matin t au WC et qd je rentre je te trouve encore dedans lol, je lui ai dit ke moi et les WC c t une grande histoire d'amour et qu'il fallait pa kil soit jaloux grinning smiley,si non les bb bougent bcp thaleur je crois ke ma fille avait le hoquet la pauvre In love
Hana je crois qu'on est obligè de rattrapé meme si on sort l'équivalent d'un repas allah o 3lem,il faut ke je me renseigne, déjà pr les 10jours ki me reste je vais faire komsa je suis incapable de les rattrapé maintenant yarab yesmahli.
J'espère ke zineb va bien ainsi ke ses petite, gros bisous.
L
17 juin 2011 22:30
kikou nanouchka lol ne me demande pas c mes doigt qui ont tapé tout seul looool

Alor je pense pas nanou quand tu sort un repas tu rattrape un jours enfin c mon pere qui ma dit ca et une copine qui suit des cours de coran et elle a demandé a sa prof mais renseigne toi jai pas envie de te mettre dans lerreur on c jamais.


inon jai fais des achat sur la redoute et frenchement c super normalement j'en avais pour 100 euro dachat jai pri que des moin 60 et 70 pour cent et en plus javais un code - 20% plus frais de port gratos donc au lieu de 100 euro jen ai eu pour 38 euros super nan

Je vais vous montrez mes petit achats.
L
17 juin 2011 22:45
[www.laredoute.fr]


ya encore 3 article mais je retrouve plus
n
17 juin 2011 22:49
Nanouchka perplexe Pas mal j'aime bien, bsahtek les achat ta pris koi?avec mon mari on a fait les magasin stap jai rien acheter mais g dépensé des sou qd mm lol
n
17 juin 2011 22:57
Bsahtek hana sa vaut vraiment le coup thumbs up
L
17 juin 2011 23:02
alor nanou vous avez decidé pour le prenom de la pitchounette?
n
17 juin 2011 23:15
Oui sa sera yousra inchalah ,sa a un sens particulier pr ns dc on s'est mis d'accord la dessus.
L
17 juin 2011 23:20
Tres beau choix machAllahthumbs up
n
18 juin 2011 11:36
Salam les filles sa va ?
Hana excuses hier mon homme étai malade dc il fallait ke je soit auprès de lui, pire k'un bb lol
bon je vai faire mon ménage bisous
z
18 juin 2011 22:30
Salam alikoum

merci a vous toute mes cheries
pour le moment tout vas tres bien avec mes filles el hamdullillah a part housnia qui nous a fais une grosse frayeur cette apres midi toute ses machine ce sont misent a sonné mon coeur c'est arrete de battre j'ai manque de faire une attaque toute les infirmieres ce sont precipité mais en fait elle avais juste debranché un fil el hamdullillah plus de peur que de mal je pense fort a vous

Que ALLAH vous accorde un grossesse prochainement et vous preserve AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
r
20 juin 2011 09:10
salam les filles

vous avez passé un bon week end?

zyneb encore mes felicitations qu'alah vous protège toi et tes petites princesses!!!


j-3 avant mon écho j'ai trop hate les filles, je vais essayé de grave m’occupai pour que le temps passe lol

passé une bonne journé
bisous
n
21 juin 2011 12:26
Salam les filles cmt sa va ?
rifiwi bientôt l'écho et la confirmation du sexe, tu va voir ton bb a pa mal changer c magnifique,
Zineb j'espère ke vs vs portez bien
Jai rdv cet ap chez la gygy et samedi rdv pr lecho inchallah kheir.
Hier ya la sage femme qui est venu chez moi, c t la 1er rencontre avec mon mari du coup il lui a posè pa mal de question pdt kelle me massè, sa la rassuré car en ce moment il stress grave, a chaque fois kil me voit faire le ménage ou un effort il me dit" ah tu veux pa restè tranquille ben si il arrive qq chose au bb sa sera de ta faute et qu'il s'en remettrai pa," franchement sa m'énerve il sait pa ce kil dit. Car je les aimes mes bb et g pa envie de les perdre .
Bisou les filles.
r
21 juin 2011 12:41
salam nanou

oui bientot l'écho inchallah bah toi aussi tu vas pouvoir les revoirs!!!

quand tu as décris ton mari j'ai l'impression que ces le mien il me dit pareil des que je fais un truc mais j'aime pas quand il me dit sa parce-que le moindre truc qu'il se passe il dit que ces à cause de moi....
ces moi qui fais tout a la maison même les course,les papiers....il va voir quand je vais plus bouger mes fesses du canapé il va rien comprendre....
n
21 juin 2011 12:50
Lol rifiwi, moi il maide mais c pa pareil j'aime bien qd c nickel, comme ce week jai deplcè le frigo gaziniere, meubles ds la cuisine pr tt nettoyé car c t gras jen avait marre de voir sa, et ben du coup c lui ka tt fait lol il a fait la gueule au début mais après il étai content du résultat,si non c demain les solde j'espère ke je vais pouvoir yallè, car monsieur me prend la voiture il veut plus ke je conduise, mai il pete un câble, on verra qd les bb seront là si il sera toujours attentionné, ou si il va me laissé galerè.
r
21 juin 2011 12:59
si tu te sens capable fais les soldes, tu vas trouver des truc intéressent... ou sinon tu attend que ton mari fini le taf et tu y va avec lui....moi je vais attendre jeudi pour les faire vite fait sinon sa seras samedi inchallah avec mon mari ces mieux....

sinon j'aurais une question quand je marche j'ai une douleur au ventre sur le coté comme un poing de coté mais seulement quand je marche sa te fait pareil? je me dit ces les ligament ou je marche trop vite
n
21 juin 2011 13:12
Sa doit etre les ligament sa tire, moi c le bas du dos c horrible cette nuit g u du mal a trouvé ma position, ton bb prend de la place dc forcément il va falloir ke tu soit a l'écoute de ton corps si tu sens ke sa tire trop tu tallonge c ce quu'elle ma la sf, ya ma copine ki ma laissé un msg elle ma acheter une table a langer c sympa, jai envie de fondant au chocolat hummm je vai en faire.
r
21 juin 2011 13:39
je suis de nature rapide je vais ralentir!!

super ta copine sa te fait déjà sa en moins en plus sa sert grave une table a langer tu vas la mettre dans la salle de bain ou dans la chambre?

humm un fondant c super bon
L
21 juin 2011 14:24
Kikou mes petites baleine preféré hihihi je sais je vais me faire tuer.

Alor les filles koi de beau sa avance bien jespere ?

Rifiwi bientot ton echo c super tu est a combien mnt? moi javais rendez vous pour consultation sans echo elle ma dit que je rentre dans mon 5 eme mois sa passe vite c fou.

Sinon je sent mon bibou il donne des coup mais je les sent tout en bas du ventre trop bizarre il doit avoir des palme c'est pas possible mdr.

Sinon demain les solde superDanse je cherche un lit docas inchAllah je regarde un peu sur ebay j'ai pas envie d'en acheter un a 200 euro je vais essayer d'en trouver un pas trop cher.

Sinon je vais peut être partir o bled avec ma fille en avion mon mari lui part en bateau jai pas la force de faire tout le trajet jusqu'en Italie c trop galere donc moi avion et lui bato avec son frere mais bon pas encore sur moi jai pas trop envie de bouger mais c plus pour Lina la plage les ballade....

grs bisous mes hbibette damour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/11 14:25 par Lili2006.
n
21 juin 2011 15:16
Bon g pa u le temps de gouter mon fondant au chocolat jetai en retard, jaurai dû prendre le temps de prendre une part car ma gygy est en retard sa 45mn ke jattend ,ben pr la table je la mettrai ds la sdb mais qd pr le moment je vais demander a ma copine de la garder ds son garge car je suis tjrs ds mon f2.
Ben la elle ma pris tt va bien col bien fermé ils arrete pa de bouger,
hana fait les vide grenier auprès de chez toi,car dés fois tu peut trouver des bo lit a moins de 100euros.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook